La guerre des poils

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: La guerre des poils

Message par Karamel »

Les poils repousseront toujours aussi vite, et feront toujours le même effet à la repousse... :tap: (en tout cas c'est mon intuition)

Pour ce qui est de la peau sensible par contre j'en ai pas souvenir avec la crème, justement l'intérêt est que les poils sont retirés tout en douceur, contrairement à l'épilation classique. Et là oui, 3 jours de peau sensible c'est normal après passage de cet engin de torture...

papy-mouzo

Re: La guerre des poils

Message par papy-mouzo »

Alors c'est certainement parce que je fais cela pour la première fois.
Moi je me contente de vous livrer ce que j'ai vécu depuis 2 jours dans cette expérience, c'est du vécu.

foulard 77

Re: La guerre des poils

Message par foulard 77 »

il y a peut être l'amputation...pffff...hi..hi..heu..hum.. :sifflote:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: La guerre des poils

Message par Karamel »

Comment on fera pour se les attacher après ?

Arwen

Re: La guerre des poils

Message par Arwen »

Un peu trop radicale comme solution lol
Pour avoir testé la crème dépilatoire est un bon compromis je trouve.
Le plus efficace étant bien sur l'épilation (électrique /cire...), il ne faut pas être trop douillet(te) :mrgreen: , moi je préfère aussi la crème dépilatoire car son principe de fonctionnement est simple : les actifs présents dans sa composition attaquent la kératine et détruisent le poil et son enveloppe à la base, en quelques minutes seulement (souvent 5 min). Mais attention : les crèmes dépilatoires ne détruisent pas la racine du poil pour autant !
La repousse est donc inévitable, même si celle-ci se révèle être plus lente qu’avec la dépilation au rasoir (de 4 à 6 jours de tranquillité en moyenne) et que nos poils repoussent plus fins et moins drus .
Autre avantage notable de cette méthode dépilatoire : si les temps de pose préconisés par les fabricants sont bien respectés, elle s’avère être parfaitement indolore et n'occasionne aucune douleur ni picotement.
Enfin je pense que chacun et chacune doit tester et trouver la solution qui lui convient le mieux et qu'hélas il n'existe pas encore de solution miracle :saitpas:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: La guerre des poils

Message par Karamel »

Arwen a écrit :hélas il n'existe pas encore de solution miracle :saitpas:
Le laser donne des résultats remarquables, mais bon c'est pas donné… :roll:

Tu dis 4 à 6 jours avec la crème dépilatoire, tu en as de la chance, moi c'était 2 jours. À partir de là même si c'était pas bien visible ça accroche.

Arwen

Re: La guerre des poils

Message par Arwen »

Hum vi par curiosité c'est combien le laser???
Et quand tu dis efficace combien de temps tranquille? Niveau sensibilité pendant et après??

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: La guerre des poils

Message par Karamel »

Plus de 1000€… Ça dépend aussi de ce que tu veux te faire épiler, ça peut être plus. Efficace à vie de ce que j'en entends. Par contre je sais pas du tout comment ça se passe pendant les séances, avant et après.

Arwen

Re: La guerre des poils

Message par Arwen »

:o ha vi quand même, disons que je prefere passer un peu plus de temps de temps en temps dans la sdb et puis ca permets parfois de prendre un petit moment pour se chouchouter :) enfin c est mon avis :) Mais bon apres ca peut peu être être rentable au finla mais il faut vraiment faire le calcul et voir l'efficacité de cette technique.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: La guerre des poils

Message par Emma »

Oui c'est vraiment la :duel: des poils! :D
La cire chaude est un bon moyen aussi, et en le faisant régulièrement , la pilosité s'estompe un peu et l'épilation devient plus facile.

A titre indicatif, pour l'épilation définitive, le tarif diffère selon les zones à éradiquer. Voici en exemple,une moyenne de tarifs d octobre 2012:

http://www.belzebo.fr/fr/epilation-defi ... tAodyVoAAw

Il existe aussi comme dans tous les domaines des prestations de plus ou moins bonne qualité, à chacun de se faire prudence ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre