Concours d'histoires
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Gwenboyfriend
- Fana de JdL
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
- Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin - Localisation : ile de francce
Re: Concours d'histoires
La science-fiction me semble plus riche en possibilités.
Bon, le thème "science-fiction" est donc choisi à la quasi-unanimité. La date du 2 février vous paraît-elle bien ?
Utten, si le thème "dissimulation" t'inspire, tu peux toujours écrire une histoire hors-concours
Utten, si le thème "dissimulation" t'inspire, tu peux toujours écrire une histoire hors-concours

- Utten
- Passionné(e) de JdL
- Ligoté(e) :
Sûrement pas! Je tente le thème SF! Il y a du challenge là-dessous...
Tu peux tenter le challenge. Et ensuite (ou avant) tu peux écrire une histoire hors-concours sur le thème "dissimulation" si ça t'inspire 

La date me semble parfaitement convenable
Bonne chance à tous et à toutes et que le/la meilleur(e) gagne !

Comme vous savez, j'avais fixé la date-limite au 2 février, pour pouvoir écrire tranquillement après mes partiels.
Mais j'ai appris que j'allais devoir passé aux rattrapages pour mon épreuve de droit européen. Est-ce que ça vous dérange si le concours est reporté au 15 février ?
Si ça vous dérange, on garde la date du 2 février mais je déclare forfait.
Mais j'ai appris que j'allais devoir passé aux rattrapages pour mon épreuve de droit européen. Est-ce que ça vous dérange si le concours est reporté au 15 février ?
Si ça vous dérange, on garde la date du 2 février mais je déclare forfait.
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Pas un problème pour moi Bouya. 

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants

- Gwenboyfriend
- Fana de JdL
- Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
- Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin - Localisation : ile de francce
-
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
- Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...
Bonne idée de repousser ... Je m'y mettrais du coup !
Si en plus ça fait venir un nouveau concurrent
Merci les gars !
Le 15 février ça va à tout-le-monde ?

Merci les gars !