Concours d'histoires

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Concours d'histoires

Message par Gwenboyfriend »

Bravo pour ce récit qui appellerait une suite.
Image
Don't struggle, it's no use !

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Concours d'histoires

Message par moimoi2 »

Et ben dis donc, pour une personne disant à plusieurs reprises que tu n'aimais pas trop écrire, c'est une bien belle histoire !

Chapeau bas !

caraïbes
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 14 juin 2022, 07:40
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Pour vous Mesdames,

Avez-vous déjà eu ce fantasme? Qu'un inconnu vous kidnappe? De sentir de la peur, de l'adrénaline monter en vous? Mais aussi de l'excitation, des frissons vous parcourir le corps? Vous êtes aveuglée par un bandeau. Ligotée par des cordes, les mains solidement attachées dans le dos, pieds et poings liés, soumise, étroitement ficelée. Vous ne pouvez fuir. Vous sentez votre ravisseur si près de vous. Vous ne pouvez pas le repousser mais en avez-vous vraiment envie ? Je vous attends belle et courageuse (curieuse aussi) inconnue.
Ce que je déteste : Les pratiques "crades", le SM dur (sang) , la vulgarité, les humiliations non demandées....

Re: Concours d'histoires

Message par caraïbes »

Bonjour,

A quand le prochain concours d'histoires en relation avec le bondage ?

Il me semble que ce site est bien vide et quelque peu déserté ?
Voilà huit jours que je me suis inscrit et j'ai participé en laissant quatre messages, dont un "privé" plus un destiné à "l'équipe", en plus de mon profil, Aucun retour à ce jour.
Mais bon ça c'est un autre sujet.

L'idée d'un concours est très bonne, aussi celle de la photo puis d'écrire une histoire autour, comment faire pour la suite, pour remettre cela au goût du jour ?

Meilleures salutations.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Concours d'histoires

Message par Mad Hatter »

Je suis pour ma part prêt à partciper à un nouveau concours.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Concours d'histoires

Message par moimoi2 »

caraïbes a écrit : 22 juin 2022, 05:54 Bonjour,

A quand le prochain concours d'histoires en relation avec le bondage ?

Il me semble que ce site est bien vide et quelque peu déserté ?
Voilà huit jours que je me suis inscrit et j'ai participé en laissant quatre messages, dont un "privé" plus un destiné à "l'équipe", en plus de mon profil, Aucun retour à ce jour.
Mais bon ça c'est un autre sujet.

L'idée d'un concours est très bonne, aussi celle de la photo puis d'écrire une histoire autour, comment faire pour la suite, pour remettre cela au goût du jour ?

Meilleures salutations.
Salut caraïbes ! Effectivement, on sait que le forum est un peu délaissé. Mais malheureusement le bondage état un sujet très précis, il est difficile de le maintenir à flot. Et beaucoup des sujets on déjà été abordés donc forcément, ça n'aide pas beaucoup ^^

Si vous voulez faire un concours à partir d'une image je suis partant même si j'ai très peu de temps en ce moment, je piocherai dans des écrits qui ne seront jamais publiés. Il faudrait voir qui voudrait participer ^^

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Concours d'histoires

Message par Gwenboyfriend »

Je suis d’accord pour participer au concours d’histoire. Partir d’une photo me semble un bon départ
Image
Don't struggle, it's no use !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Concours d'histoires

Message par Mad Hatter »

Trop spécifique, pas assez large ?
Image https://www.restrainedelegance.com/imag ... Back1i.jpg

ou
Image https://www.deviantart.com/bondageincom ... -837698268

On essaie de fixer une date limite 31 juillet ou 31 aout ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Concours d'histoires

Message par Gwenboyfriend »

Salut,
ma préférence va à la photo de restrainedelegance. Je propose le 31 juillet comme date butoir.
Image
Don't struggle, it's no use !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Concours d'histoires

Message par Mad Hatter »

Je vais faire en sorte de proposer une histoire avant la date butoir.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Concours d'histoires

Message par Mad Hatter »

Mad Hatter a écrit : 05 juil. 2022, 12:45 Je vais faire en sorte de proposer une histoire avant la date butoir.
:sifflote: :sifflote: :sifflote: Non non je ne suis pas du tout en retard ! :boufon: Bon à l'occasion de l'ébauche d'une improvisation avec moimoi2 j'en ai profité pour me raccrocher à cette image
Du coup c'est plus une scène qu'une histoire en tant que telle.

Image http://elegancestudios.com/wordpress/?m=202205


*_-_-_-_-_-_-_-_-_-_*


Chloé et Fanie protestaient vivement sous leur bouche scotchée, agitant leur chevelure, voyant la paire de main blafarde tourmenteuse qui commençaient à effleurer leurs chevilles.

Chloé, blonde chataigne à la peau légèrment orangée avec sa robe bleue à pois blanc et son amie Fanie brune à la peau pâle à la robe inversée : pois bleu sur fond blanc, assises sur l'herbe verdoyante du parc, dos à dos liées coude à coude ; taille contre taille, les genoux et chevilles de chacunes étaient rigouresement à leur homologue respective.

C'était donc après avoir été entrainées tout au fond du jardin en trois battement de cils qu'elles s'étaient retrouvées attachées en une dizaine de battement de cils tout en ayant été bâillonées en une pulsation sanguine. Mais c'était bien plus lentement que les mains entrepenaient de retrouser les robes sous les cordes. Oh Chloé gémit quand les ses fesses furent copieusement massées, Fanie glapit lorsqu'un doit se promena sur sa vulve, l'orangée laissa échaper un gloussement lorsque ses hanches furent éfleurées, les poitrines furent minutieusement explorées et commentées du tour aux tétons en passant par les aréoles. Après un laborieux déshabillage final à retirer les bras de leur mancheron et passer le reste de la robe par dessus la tête, étape plutôt facile il faut en convenir. Le déshabilleur décida de faire à ces deux ligotées une queue de cheval commune avant de partir avec son maigre butin, deux robes et les effets personnels qui couvrirait modestement ses frais de cordes.

Détrousser des courtisanes c'était bien pour se faire un peu d'argent de poche mais pour passer à des plats plus copieux il allait falloir monter en gamme.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre