Concours d'histoires

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: Concours d'histoires

Message par Utten »

Mmm... J'avais commencé à écrire une histoire pour participer au concours mais je dois dire qu'au fil de l'écriture ça ne prenait pas. Je me suis bien plus amusé à lire vos oeuvres. Pour ce qui est du vote, je donne le point à Dark même si les autres n'ont pas démérité. Merci à tous pour vos histoires.

Bouya2

Re: Concours d'histoires

Message par Bouya2 »

Si tu faisais comme Caroline et que tu postais ton histoire dans son propre sujet, on serait ravis de la lire ;)

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: Concours d'histoires

Message par Utten »

Bouya2 a écrit :Si tu faisais comme Caroline et que tu postais ton histoire dans son propre sujet, on serait ravis de la lire ;)
C'est fait: http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=12&t=1654

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2071
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Concours d'histoires

Message par Mad Hatter »

Ohé Bouya ? Utten te demande le prochain thème.
Et sinon quels scrutins organise t-on ? http://www.democratie-nouvelle.qc.ca/l_ ... crutin.htm
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Bouya2

Re: Concours d'histoires

Message par Bouya2 »

Je propose, pour le mode de vote, qu'on revienne quand même à un seul vote par personne. Le vote vaut un point s'il n'est donné qu'à une seule personne. Et si vraiment on arrive pas à choisir une seule personne, on peut diviser le vote en deux, pour donner un demi-point à une personne et un autre demi-point à une autre.

Pour le thème, j'ai deux idées en têtes. La sortie de Star Wars 7 approche, alors je propose "Science Fiction". Avec une limite de 5 pages standards sous traitement de texte, afin de laisser le temps de développer un peu un univers, si on décide de se créer un univers original.
Sinon, je propose un thème un peu plus neutre, qui serait "dissimulation".
C'est comme vous voulez.

Et pour la limite de temps pour écrire et poster, je propose jusqu'au 1 février 2016. Donc, ouverture des votes à partir du 2 février 2016. Parce qu'avec les Fêtes de Fin d'Année, puis le mois de janvier (synonyme de partiels pour les étudiants), on risque d'être un peu trop occupé pour avoir le temps d'écrire avant.
Dernière modification par Bouya2 le 29 nov. 2015, 19:23, modifié 1 fois.

stephanie
Amateur(trice) de JdL
Messages : 130
Inscription : 04 juin 2015, 08:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.

Re: Concours d'histoires

Message par stephanie »

Chère Bouya,

j'admire ta sollicitude pour le monde universitaire.
Fais-tu partie de ceux qui vont rédiger les copies ou de ceux qui vont les corriger ? :geek:
Bises,
Stéphanie

Bouya2

Re: Concours d'histoires

Message par Bouya2 »

Ceux qui vont les rédiger.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2071
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Concours d'histoires

Message par Mad Hatter »

Science fiction ou dissimulation, :roll: , on va dire que je choisis science fiction
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: Concours d'histoires

Message par Utten »

Le thème "dissimulation" m'inspire plus.

Avatar de l’utilisateur
L'ombre
Régulier(ère)
Messages : 15
Inscription : 30 sept. 2015, 19:06
Pratique : Oui

Re: Concours d'histoires

Message par L'ombre »

Je suis plus partant pour la Science-Fiction :)

Répondre