Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Il te suffit de lui dire : Ma théorie des cordes... Il va faire une rapide recherche sur l'internet et il va ensuite te laisser y aller tranquillement fier qu'un de ses employés maitrise ce sujet super pointu...
Mais bon si tu bosses dans un kébab ça va être compliqué !
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. » de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
The Wraith a écrit :Il te suffit de lui dire : Ma théorie des cordes... Il va faire une rapide recherche sur l'internet et il va ensuite te laisser y aller tranquillement fier qu'un de ses employés maitrise ce sujet super pointu...
Mais bon si tu bosses dans un kébab ça va être compliqué !
Non je bosse comme comptable lol ! ..... je peux toujours lui dire que j'apprends "les ficelles du métier?" --->
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon