et bien ! il y a quelques événements de ce type à ce que je vois en France ! En Belgique c 'est moins folichon je dois dire .... et puis surtotu comme nous sommes un petit pays tu croises vite du monde que tu connais... et pas trop envie lol
Ce n'est pas une honte mais ca fait partie de la sphère privée tout de meme. Je fais m'expatrier en France je le sens
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Lightmoon a écrit :Araignée, c'est moi ou tu es toujours sur les bon plans ? (sinon c'est pas un peu glauque ? xD)
C'est peut être associé à mon grand age
Pour ce qui est du glauque je n'en ai aucune idée pour le circus mais je connais pas mal Fred Kyrel et je ne le vois pas vraiment s'intégrer dans un truc de mauvais goût....
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon