TSM (Couple du 30)

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
TSM
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 27 juil. 2009, 01:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Maître passionné de bondage et shibari j'aime organiser des soirées BDSM puisque j'ai la chance d'avoir un lieu isolé qui s'y prête
J'adore ou plutôt j'aime mes soumises, ceux qui me connaissent, savent que le "mes" n'est pas l'expression d'un fantasmeur mais bien une réalité.
Ce que je déteste : Les menteurs, le fourbes, les farfelus, ceux qui posent des lapins (et qui se grillent à vie sur mes rencontres)
Localisation : Saragosse Espagne
Contact :

TSM (Couple du 30)

Message par TSM »

Bonjour à toutes et à tous,

Il est de tradition de se présenter en arrivant pour remercier l'hôte qui vous accueille puis pour que les échanges puissent avoir plus de sens, l'anonymat total du net castrant malgré tout, les véritables échanges.

Comme indiqué dans l'objet du message, nous sommes un couple adepte des jeux et plaisirs BDSM.

Puisque le forum porte sur les liens sacrés du mariage, pardon je me trompe, les liens, le bondage et les entraves, j'essayerai de rester accès sur ce thème même si nous adorons jouer avec la DS, le SM, le pony-play et les jeux et délires ABDL.

SELF BONDAGE
Si je connais et reconnais avoir joué seul, il est à noter que j'utilise ces techniques en domination. Exemple, les laisser attachées et aller faire la sieste.

NOS SOIREES et délires entre amis
Nous avons quelques amis soumis et couples d'amis avec qui nous passons des soirées jeux sans pour autant être libertins, ne confondons pas je vous prie. Il nous arrive donc de monter des soirées PRIVEES et à thème pour varier un peu les plaisirs. (Inquisition, pseudo centre de formation, Histoire, Convention collective, Sport et nature, monde du travail, bondage, défilé de mode, pique-nique ABDL et DS...) En clair, nous aimons délirer, rires et jouer de tout.

Homme seul désolé, nous pouvons discuter et échanger si vous le désirez, mais notre carnet d'adresses affiche complet. (De chez complet, n'insistez pas SVP)

BONDAGE / ENTRAVES de longue durée ?
Plus c'est long, plus c'est bon dit-on, alors comme nous sommes gourmands, il nous arrive de pratiquer sur de longues durées quand ce n'est pas la nuit entière. Dans ce cas, pour éviter de faire pipi dans le lit OU de réveiller nous utilisons les couches pour personnes incontinentes. La première fois, cela fait vraiment drôle, après on s'habitue.

NOS ACCESSOIRES ?
Multiples mais c'est normal puisque c'est bien bon et que nous sommes très gourmands ! MdR. Chaînes, cadenas, menottes (réelles) et d'autres en cuir, sangles, ceintures, cordes, ..........

Bien à vous
TSM

Maître de Charmelia
Maître de Malicia
Maître de P'titepuce69
Dernière modification par TSM le 16 juil. 2018, 03:47, modifié 2 fois.

whitegagmh

Re: TSM (Couple du 30)

Message par whitegagmh »

Belle description. Bienvenue à vous.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: TSM (Couple du 30)

Message par Karamel »

Une description bien complète, bravo pour cette présentation. J'ai pas trop compris pour l'histoire de la brosse à dent mais c'est pas bien grave.

Il n'y a pas grand chose à dire à part bienvenu à vous deux

Araignée

Re: TSM (Couple du 30)

Message par Araignée »

Bienvenue à tous les 2 ....et merci pour cette présentation très complête

Haldé

Re: TSM (Couple du 30)

Message par Haldé »

Et bien bienvenue à tous les deux ! :D
Pour l'histoire de la brosse à dents, cela doit avoir un rapport avec le fait que lorsqu'une personne amène sa propre brosse à dents chez quelqu'un d'autre, c'est un signe (dans l'imagerie populaire) qu'il souhaite s'installer, donc plutôt bon pour un couple. Là il ne s'est pas contenté d'amener sa brosse à dents mais carrément son piano :langue:

Clavenham

Re: TSM (Couple du 30)

Message par Clavenham »


Bienvenue à vous deux TSM

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: TSM (Couple du 30)

Message par softboy »

Avec 2 mois de retard, bienvenue à vous chers amis :) j'espère que la vision du bondage dont il est question ici saura vous inspirer des expériences encore inédites pour des confirmés comme vous !
Born to bound
Born to be tied up

Répondre