Enzo
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Fantôme
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : J'adore toutes sortes de jeux de liens,mais preference vont a la corde,sangle en cuir,bracelets aussi!!Port du baillon anneaux et boule.J'aime etre attacher et le faire aussi quand meme,j'espere faire de jolie rencontre sur ce super site...
Enzo
Bonjour a tous et toutes,
Voilà je m'appel Enzo j'ai 39ans,j'adore tous les jeux de liens depuis 20 facilement.J'essaye de pratiquer le plus souvent possible,desfois un peu avec ma copine ou cela m'arrive à l'exterieur.J'aime les cordes,sangle en cuirs,bracelets et aussi j'aime le cellophane transparent,enfin voilà en gros on va dire!!!Ah oui j'aime etre attacher et le faire aussi me plait bien,j'espere faire de belle rencontre sur ce super site.
Voilà je m'appel Enzo j'ai 39ans,j'adore tous les jeux de liens depuis 20 facilement.J'essaye de pratiquer le plus souvent possible,desfois un peu avec ma copine ou cela m'arrive à l'exterieur.J'aime les cordes,sangle en cuirs,bracelets et aussi j'aime le cellophane transparent,enfin voilà en gros on va dire!!!Ah oui j'aime etre attacher et le faire aussi me plait bien,j'espere faire de belle rencontre sur ce super site.
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Re: Enzo
Bienvenu Enzo, j'espère que tu te plairas sur ce forum, pour ce qui des belles rencontres ( si par là tu entends en chair et en os)
http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=25&t=2
http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=25&t=2
Karamel a écrit : Le forum n'est pas un site de rencontres
Bien qu'une partie rendez-vous soit présente, aucune annonce de recherche de partenaire ne sera tolérée, publiquement ou par message privé. La partie rendez-vous est là pour dépasser le stade de l'écran pour les membres qui s'entendent bien, pas pour rechercher des partenaires.
Il est également interdit de donner son adresse physique ou mail publiquement. Utilisez les MP ou les profils pour se les échanger.
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Bonjour enzo et bienvenu sur jdl. Je pense que tu as voulu dire rencontres virtuelles, et discussions virtuelles,... Ce que mad hatter n a pas du capter
Au plaisir de te lire

Au plaisir de te lire

- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Je me disais bien que j'avais oublié de préciser, au plaisir de se rencontrer sur cette espace numérisée 

-
- Fantôme
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : J'adore toutes sortes de jeux de liens,mais preference vont a la corde,sangle en cuir,bracelets aussi!!Port du baillon anneaux et boule.J'aime etre attacher et le faire aussi quand meme,j'espere faire de jolie rencontre sur ce super site...
Merci a tous!!!