Bonnes fêtes de fin d'année

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
whitegagmh

Bonnes fêtes de fin d'année

Message par whitegagmh »

Ami(e)s du ligotage, des cordes et des bâillons, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
J'espère que le père Noël vous a apporté plein de nouveaux joujoux ;)

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bonnes fêtes de fin d'année

Message par Emma »

Bonnes fetes à toi aussi whitegagmh, et à vous tous
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Bonnes fêtes de fin d'année

Message par Karamel »

Bonnes fêtes à toutes et tous.

C'est à la fois une période de cadeaux et autres retrouvailles, mais aussi une étape du temps qui passe. Et en passant aujourd'hui je vois que Jeux de Liens est toujours là et bien actif. C'est quand même un beau cadeau que de voir que ce qu'on a bâti il y a un certain temps continue son petit bonhomme de chemin avec toute sa petite troupe, même si je n'ai pas beaucoup d'énergie à y consacrer depuis un bon bout de temps.

Ligotballerineur

Re: Bonnes fêtes de fin d'année

Message par Ligotballerineur »

Karamel a écrit :Bonnes fêtes à toutes et tous.

C'est à la fois une période de cadeaux et autres retrouvailles, mais aussi une étape du temps qui passe. Et en passant aujourd'hui je vois que Jeux de Liens est toujours là et bien actif. C'est quand même un beau cadeau que de voir que ce qu'on a bâti il y a un certain temps continue son petit bonhomme de chemin avec toute sa petite troupe, même si je n'ai pas beaucoup d'énergie à y consacrer depuis un bon bout de temps.
Oh, que c'est dommage, j'en profite, moi aussi, pour vous souhaiter de bonnes fêtes et un joyeux Noel, à vous tous!!!!;D

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bonnes fêtes de fin d'année

Message par The Wraith »

Le vent hurlait au dehors et projetait la neige en élégants tourbillons qui,s’accrochant ça et la à quelques reflets de rayons de lune ornaient la nuit comme les guirlandes les arbres de noël dressés ça et la au long des rues.
Quelques passants se hâtaient pressés de se retrouver au chaud autour d’un bon repas, entourés de la rassurante présence de leurs proches, se réjouissant à l’avance des sourires que les coûteux présents achetés à prix d’or feraient naitre sur les visages rosis par la chaleur et l’alcool, ou par l’émotion entretenue par la légende du Vieil Homme En Rouge.

Dans la tente multicolore que les rafales de vent semblaient épargner tout n’était que tranquillité et chaleur. L’âtre énorme qui en ornait le centre contenait huit magnifiques pièces de viande en train de rôtir lentement dont l’odeur, se mêlait aux parfums des épices de noël et du miel qui caramélisait lentement sur chaque pièce.
En contrejour, éclairé par l’éclat clignotant des flammes une silhouette massive se tenait assise dans un confortable fauteuil de cuir, la tête doucement posée sur son épaule que l’on devinait parée de velours rouge et de blanche fourrure.
La bouilloire reposant sur les braises se mit doucement à siffler, réveillant l’homme dans le fauteuil, il se redressa brusquement et l’éclat du feu se refléta un instant dans ses grand yeux.
Une main gantée de noir enleva la bouilloire du feu, on entendit ensuite le bruit de l’eau qui remplissait une tasse.
Un claquement de doigt et d’innombrables bougies s’allumèrent dans la pièce, répandant une chaude lumière aux odeurs de pain d’épices.
« LE SECRET C’EST DE FAIRE JUSTE FRÉMIR L’EAU SINON LE THÉ EST RATÉ » …
La voix était douce, mais il semblait que le silence se faisait plus silencieux encore quand elle résonnait.
« MA REINE, NOTRE INVITÉ EST ENFIN RÉVEILLÉ, VIENS DONC LE SALUER »
A ces mots une jeune femme apparait à la porte de la tente. La lumière se reflète sur la combinaison qui moule son corps, elle avance à petits pas, perchée sur des talons vertigineux, sur la tête elle porte un de ses chapeaux de noël, celui-ci figure une tête de renne au nez rouge clignotant. L’homme sur le fauteuil se fait la réflexion qu’il faudrait peut-être changer les piles, le nez ne clignote plus trop bien.
La jeune femme se penche sur l’homme et lui embrasse le front, tendrement en souriant.
Et soudain tout lui revient en mémoire, il tente de se lever mais les sangles de cuir qui le maintiennent sur le fauteuil l’en empêchent, il voudrait hurler mais la barbe à papa qui emplit sa bouche et se mêle au poils de sa barbe et de sa moustache le réduisent au silence. Alors que la jeune femme se retire il reconnait ce qu’elle porte sur la tête et des larmes de rage et de tristesse coulent sur ses joues burinées... Rudolph !
La jeune femme vient s’enrouler lascivement, ophidienne liane de chair et de latex autour d’une haute silhouette drapée dans un manteau écarlate et dont le visage est dissimulé par un chapeau à large bord.
L’homme vide sa tasse d’un trait avant que de la reposer au sol.
Tout à coup il est devant le fauteuil son visage collé à celui du vieil homme, personne ne l’a vu bouger.
D’un coin de la tente proviennent quelques gémissements étouffés, la jeune femme se tient devant un groupe de demoiselles aux oreilles pointues, vêtues de velours vert et de rayures rouges et blanches. Elles sont toute étroitement ligotées et solidement bâillonnées de doux rubans satinés.
La jeune femme accroupie caresse doucement les jambes rayées de ses captives, s’assurant de la solidité du ruban qui les immobilise.
Au centre de la tente Le Wraith sourit d’un sourire sauvage, sous son chapeau ses yeux s’allument d’un éclat malicieux
« BIENVENUE VIEIL HOMME EN ROUGE, IL EST TEMPS DE FAIRE LA FÊTE »
Les pans de la porte s’écartent laissant entrer une foule bigarrée : Des âmes sans repos apportant leurs plus jolis souliers, des goules aux âmes damnées, certaines portant leurs membres dans de jolis paquets, des harpies rigolardes aux griffes pointues comme des échardes, des araignées, les tentacules du monstre de dessous l’escalier. Tous s’attablent en riant, grognant, caquetant de plaisir, tous s’attablent, certains même n'ont jamais gouté au renne. Noël pour une fois, va en valoir la peine !
« LES ENFANTS VONT BIENTÔT ALLER SE COUCHER, TICTAC TICTAC, AU TREIZIÈME COUP DE MINUIT, TICTAC TICTAC, LE MONDE CONNAITRA LE VRAI POUVOIR DE CETTE NUIT »
Au coin de la tente les elfes frissonnent, la jeune femme revient aux côtés de son Maitre et pointant le vieil homme du doigt entonne de sa voix d’enfant :
« Chapeau noir et manteau rouge, frappe désespoir, plus rien ne bouge, Le Wraith et Moi, le cœur en liesse, de ci de là s’en vont sans loi sans foi, surtout sans toi semer la joie dessous les toits ! »
Puis elle éclate de rire et dépose un baiser sur les lèvres de son amant. Ils sortent de la tente, avant que de disparaitre dans la nuit, pour accomplir leurs funestes desseins, il se tourne et lance au vieil homme
« IL N’Y A QUE MOI QUI PORTE LE MANTEAU ROUGE, JE TE L’AI DÉJÀ DIT ! »
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bonnes fêtes de fin d'année

Message par Emma »

Fait pas bon porter un manteau rouge par les temps qui courent! :lol:
Ton histoire est aussi troublante que le mythe en lui-même!!
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Bonnes fêtes de fin d'année

Message par Mad Hatter »

Voici donc le plan diabolique du père fouettard :lol: Bonnes fêtes à tous

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bonnes fêtes de fin d'année

Message par Emma »

Karamel a écrit :Bonnes fêtes à toutes et tous.

C'est à la fois une période de cadeaux et autres retrouvailles, mais aussi une étape du temps qui passe. Et en passant aujourd'hui je vois que Jeux de Liens est toujours là et bien actif. C'est quand même un beau cadeau que de voir que ce qu'on a bâti il y a un certain temps continue son petit bonhomme de chemin avec toute sa petite troupe, même si je n'ai pas beaucoup d'énergie à y consacrer depuis un bon bout de temps.
Parce que nous y croyons. Parce que vous le valez tous !
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: Bonnes fêtes de fin d'année

Message par caroline »

Karamel a écrit : C'est quand même un beau cadeau que de voir que ce qu'on a bâti il y a un certain temps continue son petit bonhomme de chemin avec toute sa petite troupe,
Oui c'est un super cadeau que tu nous fais avec ta petite troupe :)
Karamel a écrit : même si je n'ai pas beaucoup d'énergie à y consacrer depuis un bon bout de temps.
Qu'est ca que ça serait si tu avais beaucoup d'énergie ;)

Moi aussi..actuellement j'en ai perdu pas mal..mais c'est trop agréable de revenir ici.
Et puis y a emma..la perle absolue ..le wraith et les autres!
Déjà les avoir trouvés...c'est génial . :bravo:
et je ne suis pas genre flatteuse ..

Je voulais revenir ici pour vous souhaiter à tous, administrateurs et membres une fin d'année magnifique
Pour moi elle sera familiale et tendre.

Je suis trop contente de passer ici....j'ai tellement envie de continuer à y participer et à y apporter en toute modestie ma petite touche .
Je vous fais plein de bisous

Merci merci

Bouya2

Re: Bonnes fêtes de fin d'année

Message par Bouya2 »

Tiens ? Cette histoire expliquerait les chocolats à la menthe que j'ai reçu à Noël alors que je n'aime pas la menthe, et le bain moussant qu'on m'a offert alors que chez moi je n'ai qu'une douche :bandeau: (Bon, en fait, à côté de ça, j'ai reçu d'autres cadeaux que j'ai adoré, mais ils ne cadrent pas avec l'histoire :lol: )
Bon, c'est le 27 décembre. Il est un peu trop tard pour souhaiter Noël. Alors, je vais souhaiter avec un peu d'avance un bon Réveillon et une heureuse année 2014 à tout le monde ! ;)
Et avec encore un peu plus d'avance, de délicieuses dégustations de galettes des rois, en espérant que les fèves désigneront de jolies reines et de beaux rois à ligoter !

Répondre