Présentation tchocobo

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Lightmoon

Re: Présentation tchocobo

Message par Lightmoon »

C'est vrai que ton pseudo fait vraiment penser à une marque de chocolat :lol: ... :dehors:

Tiens nous au courant pour ta chérie :) et puis tu sais Alexandre, si tu l'as sent un peu tendu ou un peu repoussée, dit le lui simplement de venir s'inscrire, de venir en parler ici peu être bien pour elle et pour toi. On en a eu l’occasion il y a pas très longtemps de ce cas :)

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Présentation tchocobo

Message par Emma »

Et puis ce soir tu regardes le film "attache moi" :lol:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Tchocobo

Re: Présentation tchocobo

Message par Tchocobo »

@Lightmoon lol, sinon je pense que plus tard je lui dirait de s'inscrire et d'en parler, car rien que d'avoir trouver ce site, ça m'a un peu décomplexé car je me disais que je n'étais pas normal mais en fait chacun vit comme il est
@emma Je vais voir ça, mais cependant ma dulcinée n'est pas chez moi cette semaine :/ Je garde ça de coté, merci de l'info

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Présentation tchocobo

Message par The Wraith »

Lightmoon a écrit :C'est vrai que ton pseudo fait vraiment penser à une marque de chocolat
Moi il me fait surtout penser à ça :
Image
:sifflote:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: Présentation tchocobo

Message par caroline »

Tchocobo a écrit : j'aimerai aborder le sujet avec elle, mais je ne sais pas comment faire.
Elle s'amuse parfois à mattacher les mains, mais je ne sais pas si ça veut dire grand chose.
Je lui ai déjà attaché les poignets pendant l'acte, et elle n'avais pas l'air de ne pas apprécier.
Le principal est acquis
Crois moi, si elle n'aimait pas, tu le saurais. :)

Un petit conseil?..La prochaine fois , parle, verbalise, genre.."tu as aimé la dernière fois?..on recommencera?" ou "j'ai envie de jouer avec de liens avec toi"
ou si vous regardez un film style "attache moi" ..."hum ça m'excite...toi aussi?"
Vous les garçons , vous avez du mal à exprimer clairement ce que vous ressentez
Nous on est plus simples...

Et formule les choses positivement plutôt que elle n'avait pas l'air de ne pas apprécier. ;)

Bonne chance...Tiens nous au courant
Ca serait bien de commencer l'année en nouant des liens solides et...jouissifs! :D

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Présentation tchocobo

Message par The Wraith »

Au pire ce petit bouquin :
Image
Tu le laisses trainer su la table basse du salon ou en vue dans la bibliothèque. S'il n'est pas exempts de défauts, il constitue une première approche du bondage et donnera de toutes façon matière à discussions...
En plus il n'est pas trop cher, ça peut faire un petit cadeau sympa/coquin pour le début d'année ou les lupercales.
:biere:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Lightmoon

Re: Présentation tchocobo

Message par Lightmoon »

Je l'ai acheté pour Noel xD et franchement super super déçu ... me suis fait avoir par la jolie couverture ^^ mais le contenu n'est vraiment pas super :cartes:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Présentation tchocobo

Message par Mad Hatter »

Bienvenu sur ce forum

Antarius

Re: Présentation tchocobo

Message par Antarius »

Lightmoon a écrit :Je l'ai acheté pour Noel xD et franchement super super déçu ... me suis fait avoir par la jolie couverture ^^ mais le contenu n'est vraiment pas super :cartes:
je l'ai aussi et pas deeçu du tout en fait light tu l'as acheté pour les mauvaises raisons . Ce bouquin s'adresse d'une part aux débutants et pour cail est bien et d 'autre part c 'est le bouquin que "tu laisses trainer" pour donner envie à l'autre, envoyer un message quoi.

Tchocobo

Re: Présentation tchocobo

Message par Tchocobo »

@The Wraith oui je connais les chocobos de FF, mais ça n'a rien à voir x)
@Caroline merci des conseils ;)

Concernant les bouquins, je suis pas très livre mais si ça peut fonctionner, pourquoi pas :)

Répondre