On commence par où ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Sloan
Régulier(ère)
Messages : 28
Inscription : 21 juil. 2009, 04:49
Pratique : Oui

Re: On commence par où ?

Message par Sloan »

Soit rendre la personne aveugle, soit les poignets ; comme les autres, pour jouer la carte de la surprise ou de l'immobilisation.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: On commence par où ?

Message par Emma »

Pour commencer j aime bien que mon bondageur me lie les poignets, ensuite il va au gré de ses envies. Il prend son temps et termine par le baillon
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Araignée

Re: On commence par où ?

Message par Araignée »

J'apprécie quand ma complice place elle même le bandeau sur ses yeux ...C'est le signe qu'elle est totalement " prête " pour le début de l'échange...
aprés les poignets sont la plupart du temps mon centre d'intérêt !!! mais il faut laisser la surprise de commencer par autre chose . ;)

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: On commence par où ?

Message par Emma »

Et bien moi, je ne me verrais pas me bander les yeux moi-même, je le laisse faire de A à Z. :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Araignée

Re: On commence par où ?

Message par Araignée »

Emma a écrit :Et bien moi, je ne me verrais pas me bander les yeux moi-même, je le laisse faire de A à Z. :)
C'est donc que tu es déjà " prête " pour débuter le " jeu "; signe d'une grande complicité installée entre vous deux.

N'ayant pas encore trouvé " La Complice " je laisse encore le choix du moment adéquat à celle qui me fait cadeau de sa liberté de mouvements de décider le Top départ.... Après seules les limites fixées auparavent définissent mes manières de lui faire vivre cet instant particulier .

sakura

Re: On commence par où ?

Message par sakura »

Vaste question :D
Je dirais dans un premier temps par le choix des liens, puis de la pièce.
Le premier lien que j'aime que loli me pose, c'est celui des mains pour que je ne puisse mois me défendre et j'aime qu'il finisse par le bâillon pour que je sois complètement impuissante, mais bien énervée la plupart du temps.

angelique

Re: On commence par où ?

Message par angelique »

Emma a écrit :Pour commencer j aime bien que mon bondageur me lie les poignets, ensuite il va au gré de ses envies. Il prend son temps et termine par le baillon

pareil pour moi ...

derrière le dos les poignets ..

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: On commence par où ?

Message par beaugosse »

C'est exactement ce que je ferais, Angélique,je commencerais par ligoter les poignets de ma partenaire dans le dos. puis ses chevilles et enfin je lui poserais un foulard bien fermé sur ses lèvres :salut:

Répondre