Mes dessins

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Mes dessins

Message par Karamel »

Voilà je viens d'ouvrir un compte DeviantArt, j'en profite (enfin c'est fait pour ça) pour y mettre mes dessins là bas. Je ne pense pas y mettre mes histoires vu la taille qu'elles font :roll: , quand à mes photos, on verra bien, pour l'instant ça n'est pas au programme.

Mon compte il est là : http://karamel59.deviantart.com/

Déjà deux anciens un tout petit peu retouchés pour l'occasion :
Image Image

Je verrai bien aussi si ça convient bien pour l'affichage ici en passant par là... Comme ça peut être lent si ça n'apporte rien de bien utile je les hébergerai ailleurs aussi pour avoir des liens directs sur les images.

[edit]Changé le titre, mes dessins ne sont dispo aussi ici en plus de deviantArt[/edit]

Haldé

Re: Mes dessins sur DeviantArt

Message par Haldé »

Gare à la folie des grandeurs ! :boufon: (un forum, un compte deviantart, puis c'est l'engrenage :mrgreen: )

Il est vrai qu'au pire, ce sera un espace de stockage en ligne plus stable que Imageshacks et consorts...

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Mes dessins sur DeviantArt

Message par Karamel »

Je viens d'en rajouter un... Et puis avant de pouvoir vivre du bondage, il faut bien commencer par se faire connaitre un peu :D (tu as oublié mon blog en plus. Et comment ça j'ai les chevilles qui enflent ? :roll: ).

Pour ce qui est du stockage par contre j'ai des comptes ftp à droite à gauche, des serveurs pas forcément gratuits et pas dédiés au partage de pub avec des images dedans c'est quand même vachement plus rapide et fiable :roll: Par contre sur DeviantArt il y a l'aspect communauté.

D'ailleurs j'en ai passé une mauvaise nuit. J'avais trop d'idées de dessins. Avoir plein de monde qui regarde (hum pas encore) et du monde tout autour pour pouvoir discuter un peu avec eux et regarder plein de dessins partout ça stimule énormément. Faudra s'attendre à voir ma productivité s'accélérer un peu.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Mes dessins sur DeviantArt

Message par Karamel »

C'est complètement tordu mais voilà (de mon coté c'est tordu), j'ai réussi à mettre un flux RSS sur mon profil. Pour se tenir au courant des derniers ajouts il suffit de cliquer ici :
http://backend.deviantart.com/rss.xml?q ... n&offset=0

Sans compte deviantArt on peut toujours voir les grandes miniatures apparemment. C'est déjà mieux que rien, je ne vois pas comment faire autrement (et simplement) pour l'instant.

PhM

Re: Mes dessins sur DeviantArt

Message par PhM »

Avec le recul de quelques mois maintenant, es-tu content de DeviantArt ?

Je me dis régulièrement qu'il faudrait que j'y ouvre un compte...
J'avais fait une tentative,il y a de ça déjà 3 ou 4 ans, soldée par un échec : je m'étais perdu dans les méandres des options de la procédure de création de compte, qui, à époque étaient particulièrement obscures... je ne sais pas si c'est plus clair maintenant...

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Mes dessins sur DeviantArt

Message par Karamel »

Je ne me souviens pas avoir eu de soucis à l'inscription. C'est sur que la personnalisation de sa page peut paraître un peu énorme à première vue avec tout les modules à mettre et à placer mais en fin de compte il n'y en a pas tant que ça et les zones sont plus ou moins limitées. Au final de compte c'est presque pas assez :D

Sinon j'aime bien, assez sympa avec les commentaires et les favoris, les suivi, je trouve ça plus motivant que flickr par exemple ou en plus tout est all right reserved sans savoir ce que ça veut dire. Tu t'y ferais vite une place je pense, même si comme partout ailleurs les photos marchent mieux que les dessins il y a quand même un public.

Mon seul regret c'est qu'il est assez peu utilisé et qu'il faut y être pour en profiter bien. Pas de module javascript pour mettre sa galerie ailleurs par exemple et j'ai pas mal galéré pour trouver un moyens de faire un flux rss.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Mes dessins sur DeviantArt

Message par Karamel »

J'ai maintenant envie de dépasser les limitations de deviantArt (bien que le support ne soit pas si mauvais), principalement pour que les gens qui n'ont pas de compte puisse en profiter quand même.

Voilà donc ma galerie de dessins (et même un peu plus que ce que déjà publié) et avec des mises à jour depuis les premiers postés plus haut
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

En attendant d'avoir un site à moi pour tout présenter et d'avoir une visibilité sur mon nom pour tout passer en creative commons. D'ici là il n'y a qu'à demander pour faire quelque chose avec.

En passant j'ai imprimé la 3e pour l'encadrer, c'est celui que je trouve avoir le mieux réussi pour l'instant :)

Il y a des petits univers qui se dessinent autours de ça avec leurs personnages bien que ça ne soit pas bien développé :
Rose et Tina (la blonde et la rousse sur leur chaise) sont amies
Twift la petite fée s'amuse dans sa forêt enchantée
Les autres n'ont pas de nom ni de relations entre eux

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Mes dessins

Message par Emma »

Décidemment, je n'ai encore pas tout lu et vu!
Tu dessines , tu peins aussi? en tout cas bravo :bravo:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Mes dessins

Message par Karamel »

Je ne peins pas, j'ai par contre essayé un petit peu les crayons de couleur. C'est sur le rendu est complètement différent de la coloration informatisée.

Le soucis c'est que c'est sur un de mes derniers dessins que ça fait 2 ans que je dois le terminer…

En passant la suite se passe sur mon site perso, http://creativekara.fr, même si actuellement il n'y a pas eu beaucoup de suite.

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: Mes dessins

Message par Corde »

J'avais fait une visite sur ton site et je ne peux qu'être en accord avec tes "réflexions" sur le ligotage.
Je crois que nous avons avons les mêmes pensées sur le sujet :)
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Répondre