Saint Frusquin !

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Saint Frusquin !

Message par The Wraith »

Vous le savez tous a moins que de revenir d'Alpha Proxima III ou de sortir de stase, demain c'est la Saint Valentin, célébration maléfique du rose, des cœurs, des fleurs et autres câlinous ! Pouâcre !

LE SAVIEZ VOUS ?
Un oiseau apercu le jour de la Saint Valentin est censé symboliser le futur mari/compagnon de la demoiselle qui l'aperçoit : Un rouge gorge pour une personne en uniforme, un chardonneret pour un homme riche, un corbeau pour le Wraith...
Petite devinette :
Devinez pour qui est cet oiseau ?
Image

Et sinon, si vous savez pas quoi faire demain soir, passez manger à la maison...
Y'aura d'la volaille !
Image
:bave:
Et sinon :
JOYEUSES LUPERCALES !
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Saint Frusquin !

Message par Karamel »

Pas croisé de pigeon aussi téméraire que suicidaire dans le centre ville, il a plu toute la journée et malgré le vent il n'y a pas eu de mouettes perdues de 50km (ça arrive, sûrement des mouettes en transit par la Belgique et qui ont raté l'embranchement à Gent pour Brugge). Pas vu d'autruche ni de poule non plus mais j'ai quand même fini une bouteille de champagne.

Sinon c'est la fête des bisous, léchouilles, papouilles et autres trucs qui mouillent, de la mignonise et tous ces trucs alors une petite vidéo de circonstance
http://www.youtube.com/watch?v=XVwTbs4K2MA

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Saint Frusquin !

Message par The Wraith »

Image
:calin:
:tap:
:biere:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Lightmoon

Re: Saint Frusquin !

Message par Lightmoon »

Rooo c'est trop mignon ^^
J'ai fais cuire 2 poulet ce week ... pas fait attention si le 2e c'était un cupidon :sifflote:
Mais dites moi ... on s'entraîne à faire des cœurs en noeuds quand on est seul pour passé le temps ? :?

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Saint Frusquin !

Message par The Wraith »

Image
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Répondre