le problème de la vie de couple

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
apretadito
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 17 mai 2021, 03:55
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils aiguisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas de le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de douleur, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.
Localisation : Suisse

Re: le problème de la vie de couple

Message par apretadito »

lc69rc a écrit : 14 nov. 2022, 04:50 …J'en ai encore eu la preuve ces derniers jours pendant qu'on visitait un salon sur les arts asiatiques, et qu'on est passés devant le stand d'une association de shibari. J'ai évidemment jeté un oeil intéressé, un panneau indiquait des séances d'essais pour les visiteurs, et c'est elle-même qui m'a demandé: "tu veux en profiter pour te faire attacher?".
Sympathique méthode pour aborder le sujet avec Madame ! C’était quoi ce salon ? Ça se présente souvent des salons avec un stand de shibari offrant des démos aux visiteurs ?

Edenpark
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 15 nov. 2022, 03:08

Re: le problème de la vie de couple

Message par Edenpark »

lc69rc a écrit : 14 nov. 2022, 04:50 Bonjour
Je "déterre" un peu ce sujet mais il me parait intéressant.

En ce qui me concerne j'ai une compagne, on est ensemble depuis bientôt 2 ans mais on se connait depuis beaucoup plus longtemps que ça (on a très longtemps été de simples amis auparavant). Du coup elle me connait bien, elle connaissait donc mon attirance pour le bondage (et les menottes en particulier) avant qu'on commence à être ensemble.

A l'origine elle ne partageait absolument pas cette attirance, la première fois que je lui avais montré une paire de menottes (il y a bien longtemps...) elle avait fait une tête ahurie, puis les avait considérées avec une grande méfiance, et avait refusé catégoriquement de les essayer même comme ça pour s'amuser (même pas en lui confiant les clés pour la rassurer). Depuis qu'on est ensemble par contre, elle a accepté de jouer le jeu et de se laisser menotter et même d'être enchainée de la tête aux pieds, j'ai trouvé que c'était une belle preuve de confiance de sa part car à l'origine ça lui faisait vraiment peur (entre autres suite à une mauvaise expérience pendant l'adolescence). Depuis, dans le cadre de jeux érotiques, elle apprécie de se faire attacher à l'occasion, même si elle préfère nettement m'attacher moi :roll: et devient alors très joueuse quand je suis sans défense... :timide:

Bref elle a bien accepté ces goûts particuliers de ma part, et les a bien intégrés. J'en ai encore eu la preuve ces derniers jours pendant qu'on visitait un salon sur les arts asiatiques, et qu'on est passés devant le stand d'une association de shibari. J'ai évidemment jeté un oeil intéressé, un panneau indiquait des séances d'essais pour les visiteurs, et c'est elle-même qui m'a demandé: "tu veux en profiter pour te faire attacher?". Du coup j'ai eu droit à une séance d'initiation avec un expert en shibari (bon ok j'ai un peu triché, ce n'était pas ma première fois, mais ça restait très intéressant à faire). Ma compagne est restée un moment pour regarder, puis a discuté avec les personnes qui tenaient le stand en entendant qu'on me détache.
Bonjour, tu as bien de la chance d avoir trouvé une personne acceptant peu à peu ton plaisir.,,Quand tu dis qu elle a accepté dx être enchaînée de la tête aux pieds,comment as tu procédé ? Tu utilises des menottes avec des clés ou celles qui ont un système de sécurité pouvant s enlever seul?Quand ta compagne se laisse menotter, je suppose que tu les lui mets dans le dos?

lc69rc
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 07 nov. 2022, 09:58
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes, les menottes, les fers, les piloris, les chaines et cadenas...
Ce que je déteste : Pas mal de choses...!

Re: le problème de la vie de couple

Message par lc69rc »

apretadito a écrit : 16 nov. 2022, 08:24 Sympathique méthode pour aborder le sujet avec Madame ! C’était quoi ce salon ? Ça se présente souvent des salons avec un stand de shibari offrant des démos aux visiteurs ?
C'était au salon Japan' Touch

Répondre