Enchanté

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
nimpro

Enchanté

Message par nimpro »

Bonjour,
Voila, me voila inscrit enfin sur ce site que je parcour de temp a autre depuis deja quelques temps.

Avec ma poppy (son petit nom de soumise) nous nous sommes aventurer dans une relation D/S et aimont beaucoup cela! nous avions commencer par les jeu d'attache, via menottes, bout de corde ect..

Mais depuis quelques temps nous decouvrons les jeu de liens, avec de belles cordes,jusqu'a essayer celle en chanvre (hummm) et nous(me?!lol) voila accros!! Donc en effet nous connaissont deja quelques jolies facon de la ligoter avec finalité les coquineries qui vont avec.., mais j'aimerai aussi trouver et decouvrir des liens qui nous serviraient d'appuis photographique!!
Le bondage artistique en somme,enfin comme nous le voyont ;)

Mais pour nous rien n'est jamais au bout, nous decouvront sans cesse^^ Et avec grand plaisir que nous elargissont notre vision des jeux intimes, dont evidement celui du bondage!

Alors au plaisir de vous lire et vous ecrire ;)

Avoscordes

Re: Enchanté

Message par Avoscordes »

Soit la bienvenue parmi nous... :bravo:

nimpro

Message par nimpro »

Merci!
Mais sans doute je me suis mal exprimé... moi c'est "le" bienvenu ;)

Tchocobo

Message par Tchocobo »

Bienvenu à toi :)

Avoscordes

Message par Avoscordes »

Excuse... Bienvenu tout de même...

foulard 77

Message par foulard 77 »

bonjour bienvenu sur ce forum, la bleusaille, tu trouveras ici conseils et bon renseignements :)

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Bienvenue à toi sur le forum, bonne ballade parmi nous tous :biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Bienvenu, ho ici c'est pas les idées qui manquent ^^ bonne lecture :menottes:

Araignée

Message par Araignée »

Bonjour nimpro et bienvenue sur ce forum d'échanges ....
Peut être aurons nous la joie de croiser poppy au détour d'un post pour qu'elle nous fasse partager son ressenti ....

dark gentleman

Message par dark gentleman »

Soit le bienvenu sur le forum Nimpro

Répondre