Cellophane

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Lightmoon

Cellophane

Message par Lightmoon »

Cellophane, film étirable, film alimentaire que de noms pour une autre façon de ligoter quelqu'un (les fans de Dexter s'y retrouverons, perso j'aime pas mdr)
Recensement j'ai eu l'occasion de tester :) et je peux vous dire un truc ! c'est nul à chier :lol:
Non sérieusement, déjà vous avez chaud en 30 secondes ... puis, si vous avez que fait trop peu de tour en 3 secondes chono la personne "dit normalement ligotée" est libre ...
Après ... sa fait un bruit d'enfer, ceux qui sont sensibles des dents ... :?
Mais le pire du pire !! c'est quand c'est vous qui enroulé ... en moins de 10 tours vous avez la tête qui tourne, 5 tours de plus vous avez envie de vomir, 5 de plus vous vous croyez dans un tourniquet, 5 de plus vous vous évanouissez ... et vous n'avez fait que les jambes !! :lol:
Donc voilà pour ceux qui pensés essayer, je veux pas tuer vos rêves mais sérieux prenez votre temps ^^

Tchocobo

Re: Cellophane

Message par Tchocobo »

Pas con x) j'avais jamais pensé à toutes ces contraintes

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Cellophane

Message par The Wraith »

Merci pour le retour Light !
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Tarloss
Régulier(ère)
Messages : 42
Inscription : 01 mars 2014, 17:04
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Rien
Ce que je déteste : Tout
Localisation : Normandie

Re: Cellophane

Message par Tarloss »

Il y a différentes qualités cela dit. Enfin évidemment, même avec le meilleur, il ne faut pas se contenter d'un ou deux tours. ^^

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Cellophane

Message par Emma »

Le film etirable est bien s'il est bien posé. L'idéal c'est de faire comme pour un gros colis à fermer sur palette. On pose tout sur un plateau tournant. Ca évite les nausées et les tournis. Il existe surement un plateau spécial rien que pour cela. Si non il faut l'inventer :D
plateau rond avec roulement à billes dessous. Relié à un automatisme electronique et une télécommande pourquoi pas!
Ah oui et puis des petites attaches pour les pieds :)
Sinon la condensation qu'offre au corps le film étirable tout comme les autres plastiques d'ailleurs est assez impressionnante en effet. Il suffit de s'en rendre compte quand on met un ciré de pluie en plein été par dessus un tee shirt.
Le bruit du film étirable quand on déroule est étrange mais ce n'est pas le plus dérangeant .
Par contre, ciseaux bouts ronds obligatoires tout près ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Cellophane

Message par The Wraith »

Ou alors il faut aller piquer aux japonais leur machine à momifier.
https://www.youtube.com/watch?v=bIiZexSMfKw
Elle doit surement fonctionner avec de gros rouleaux de cellophane !
:sifflote:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: Cellophane

Message par Utten »

Je ne suis pas de ton avis Lightmoon: j'ai pratiqué en utilisant non pas du film alimentaire mais du vrai film plastique étirable comme celui qu'on utilise dans l'industrie pour filmer les palettes, étirable, solide, plutôt résistant. Et j'ai beaucoup apprécié. Les mains attachées dans le dos, les chevilles attachées, avec un adhésif solide, madame a pris tout son temps pour m'emballer, des pieds à la tête, en tirant fort et en faisant de nombreux tours, jusqu'aux épaules. Avant de me faire tomber sur le lit et de me manipuler comme un objet quelconque. Ah! et puis de délicieux moment où elle est venue me bâillonner...

Impossible de bouger, immobilisation totale. Une vrai sensation d'impuissance. Il est vrai cependant que ça donne chaud, très chaud, et qu'au bout d'une dizaine de minutes, je me sentais liquéfié à l'intérieur tellement je transpirais. Quant au bruit, le froissement du plastique, peut-être... ça ne m'a pas gêné beaucoup. Donc, contrairement à toi, j'aurais tendance à recommander. En utilisant le bon matériel, peut-être...

Tchocobo

Re: Cellophane

Message par Tchocobo »

日本 *_*

Kiixi

Re: Cellophane

Message par Kiixi »

N'y pense meme pas tchocobo :roll:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Cellophane

Message par Emma »

:lol:
Pour facilité la tâche, il existe du film alimentaire en gros conditonnement dans certains hypers. Donc en avoir chez soi semble être gagné!! :D
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre