Cellophane

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Lightmoon

Re: Cellophane

Message par Lightmoon »

Mais moi aussi j'ai fait avec de l'industriel, je travaille dans le bâtiment, les films ça me parle (mdr)
Et certains ici présent peuvent affirmer que je l'ai fait ... :timide:
Bref, j'ai peu être voulu aller trop vite je sais pas, mais le tourniquet ... comme dirait Emma : tournicoti tournicoton (ou un truc comme ça :lol: )

La machine !!! sérieux c'est énorme :calin: mais voilà ... j'ai un salon de ...de ... petit ^^ je me vois mal le mettre dedans, pareil pour un même système électrique ^^ :langue:

justinesade

Re: Cellophane

Message par justinesade »

Bonjour à toutes et à tous.

Etant nouvelle sur ce forum et sans m'être présentée :oops: , j'en profite pour faire un pas vers l'émancipation en m'exprimant sur un sujet qui me tourne la tête parfois.

C'est vrai que les petites bandelettes de cellophane, c'est pas terrible même au niveau sensations (du moins mon ressenti).

Nous avons donc essayé les fines bâches plastiques transparentes de 4m * 4m. En doublant l'épaisseur (2m sur 4m), Cela reste plus doux et assez résistant, moins agressif sur nos peaux de bébés et il suffit de se faire enrouler au sol ou seulement 4 à 5 tours bien tendus suffisent pour immobiliser et faire part à la sudation. Pour les puristes, certains attacheurs scotchent par dessus à intervalles réguliers ou carrément en totalité afin de créer une véritable momie. Je ne sais pas mettre des photos ici, mais j'aurai quelques illustrations à fournir.

Après une demi-heure et avoir perdu quelques grammes et beaucoup d'eau, un peu d'exercice en guise de récompense, alors je me sens vidée et zen. On pourrait appeler cela de la relaxation presque !

A bientôt.

Justine

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Cellophane

Message par Emma »

Bonjour Justinesade
Pourrais tu passer par le registre et te présenter aux membres du forum ? ;)
Merci :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: Cellophane

Message par otto »

J'utilise le film plastique pour mes séances de self-emballage, mais plus comme une couche de protection, histoire d'éviter le contact entre ma peau et le ruban adhésif que j'utilise par dessus (et aussi pour éviter d'avoir à décoller le ruban adhésif de ma peau).
Au niveau des sensations, à partir du moment où mon pauvre petit corps est (pas tout à fait - les joies du self (!)) bien emballé et immobilisé, finalement, je n'y fais pas trop attention.

Le seul petit inconvénient, pour moi aussi, c'est la transpiration excessive. J'évite donc de pratiquer dès qu'il fait un peu chaud dans la pièce où je suis.
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

justinesade

Re: Cellophane

Message par justinesade »

Dans un style un peu différent, j'ai essayé le vacuum bag
C est du latex transparent qui te moule complètement le corps et le vide est fait par un aspirateur...

Stressant mais très efficace côté "modelage"

Je ne sais toujours pas poster de photos ici

A+
Justine

JeanB

Re: Cellophane

Message par JeanB »

j'avoue ne l'avoir jamais pratiqué à part en self, ce qui m'a limité à m'immobiliser les jambes, en complétant bien entendu avec plusieurs tours de tape pour maintenir le tout. Mais je serais bien tenté par une immobilisation complète. Par contre dans le même style, la momification qui ne laisse sortir que le nez c'est pas fait pour moi

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Cellophane

Message par Emma »

justinesade a écrit :Dans un style un peu différent, j'ai essayé le vacuum bag
C est du latex transparent qui te moule complètement le corps et le vide est fait par un aspirateur...

Stressant mais très efficace côté "modelage"

Je ne sais toujours pas poster de photos ici

A+
Justine
idéal pour les poignées d'amour, non?!!
j'ai un aspirateur, y a plus qu'à acheter le vacuum bag !!

Pour les photos, sois tu passes par le logiciel en ligne hosting http://www.hostingpics.net/
sois tu passes par http://www.jeuxdeliens.fr/posting.php?m ... =9445#tabs en bas du cadre juste au dessous a gauche de Sauvegarder le brouillon

^^
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

JeanB

Re: Cellophane

Message par JeanB »

Emma a écrit :
justinesade a écrit :Dans un style un peu différent, j'ai essayé le vacuum bag
C est du latex transparent qui te moule complètement le corps et le vide est fait par un aspirateur...

Stressant mais très efficace côté "modelage"

Je ne sais toujours pas poster de photos ici

A+
Justine
idéal pour les poignées d'amour, non?!!
j'ai un aspirateur, y a plus qu'à acheter le vacuum bag !!



^^
Niveau immobilisation j'imagine qu'on peut difficilement faire plus.. c'est un kiffe comme un autre après tout :mrgreen:

Lightmoon

Re: Cellophane

Message par Lightmoon »

c'est un kiffe comme un autre après tout :mrgreen:
Exactement ! bien dit :biere:

JeanB

Re: Cellophane

Message par JeanB »

Aimer être bondagé un jour c'est aimer être bondagé toujours :mrgreen:

Moi qui raffole de cela (oui oui je sais on est sur un forum de bondage), je n'ai jamais testé la momification par cellophane ou le vacuum truc, mais je suis sur que j'adorerai si j'avais l'occasion psq le plaisir provient avant tout de l'immobilisation imposée il me semble :ugeek:

Répondre