Bâillon

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
nolliab
Amateur(trice) de JdL
Messages : 104
Inscription : 21 mars 2010, 07:48
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...

Re: Bâillon

Message par nolliab »

Karamel a écrit :Il ne reste plus qu'à enrouler le reste dedans du coup...

Si on fait un bâillon en 3 morceaux : un premier comme un cleave gag pour pas que ça aille trop au fond, le bourrage et un 3e pour pas que ça ressorte ça marche ?
je sens que je vais essayer cela ce soir histoire de voir si ça marche !

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Messages : 104
Inscription : 21 mars 2010, 07:48
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...

Re: Bâillon

Message par nolliab »

Alors mon débrief :

Oui ça marche mais personnellement je ne trouve pas cela super agréable à porter.
Je serais, dans le même but, plus partisan de :
=> Le cleave gag noué avec un foulard recouvrant la bouche
=> un baillon boule recouvert par un foulard

Je garde des photos à votre disposition pour les deux options (je n'en ai pas prises de mon test ... si vous me le demandez ... ça peut se faire).

Bon week end à toutes et à tous !

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bâillon

Message par Emma »

Que faut-il comme baîllon ou autre pour réduire au silence? :) Pour moi c 'est simple, je suis sage comme une image, juste : silence! et pas besoin de baîllon :sifflote:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

lordbrettsinclair

Re: Bâillon

Message par lordbrettsinclair »

Si ! A mon avis , il convient que ton bondageur te mette un bâillon, rien que pour le cas où il te prendrait sexuellement. Progressivement, tu vas gémir. La présence du bâillon te permettra de te lâcher et de t'abandonner à lui complètement. Même si c'est toi qui jouit, tu confies la responsabilité de ta jouissance à celui qui te bondage et te soumet. Ton degré de jouissance ne pourra qu'en être décuplé.

Maintenant, pour répondre à la question originelle, il n'y a, à ma connaissance, aucun type de bâillon qui atténue complètement les gémissements. Quand je suis dans une pièce insonorisée, j'utilise souvent une de mes cravates en tissu épais au milieu de laquelle j'ai fait un double noeud. Je glisse ce noeud doucement entre les dents de ma soumise sans la brutaliser et en noue les extrémités derrière la nuque de manière assez serrée. C'est top. La respiration est aisée.

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Bâillon

Message par Sayanel »

lordbrettsinclair a écrit :Si ! A mon avis , il convient que ton bondageur te mette un bâillon, rien que pour le cas où il te prendrait sexuellement.
Curieux comme concept...le baillon s'applique dans bien des domaines, et pas seulement sexuels.
lordbrettsinclair a écrit :Maintenant, pour répondre à la question originelle, il n'y a, à ma connaissance, aucun type de bâillon qui atténue complètement les gémissements.
Je m'inscrit en faux...un bon baillon fait beaucoup plus qu'atténuer !!! Par exemple un foulard en boule + un cleave + un bandeau bien serré : ça marche !!!!
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: Bâillon

Message par Corde »

Je suis à 200% d'accord avec toi Sayanel ;)

Merci pour ton intervention, ça m'évite de la faire :gagged: :lol:
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

lordbrettsinclair

Re: Bâillon

Message par lordbrettsinclair »

Oui, ben, moi je ne suis toujours pas d'accord avec Sayanel et Corde. Il faut lire ce que j'ai écrit . J'ai parlé de "complètement". Cela signifie que, quel que soit le bâillon que vous poserez, on entendra toujours des sons qui seront émis. La personne qui dit le contraire n'a pas l'expérience ou est dans l'erreur. Nier ce fait reviendrait à nier la réalité. Anticipant sur la volonté de mes contradicteurs d'en remettre une couche après le présent post, je choisis résolument de ne pas scier de la sciure et vais me consacrer à d'autres sujets. :D ;)

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bâillon

Message par Emma »

On ne peut pas être d'accord sur tout. Les baillons sont tous très différents, et quelque soit la manière dont on l'utilise et la raison, il reste le moyen le plus fiable pour ne pas pouvoir s'exprimer. :twisted:
Ceci dit, oui Lord, il y a bien d'autres sujets que tu peux découvrir et commenter.
:biere: :cartes:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: Bâillon

Message par Corde »

Sayanel a écrit :
lordbrettsinclair a écrit :Si ! A mon avis , il convient que ton bondageur te mette un bâillon, rien que pour le cas où il te prendrait sexuellement.
Curieux comme concept...le baillon s'applique dans bien des domaines, et pas seulement sexuels.
lordbrettsinclair a écrit :Maintenant, pour répondre à la question originelle, il n'y a, à ma connaissance, aucun type de bâillon qui atténue complètement les gémissements.
Je m'inscrit en faux...un bon baillon fait beaucoup plus qu'atténuer !!! Par exemple un foulard en boule + un cleave + un bandeau bien serré : ça marche !!!!
Pourquoi je suis d’accord avec Sayanel ? Tout simplement à cause du sujet du fil qui est : "Que faut-il comme bâillon pour réduire pour réduire quekqu'un (camarade fille ou garçon) au silence ?"

Toi Lord, tu résumes l'ensemble du topic QUE sur l'aspect sexuel (Il me semble), le sujet est de réduire au silence et non aux gémissements
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

lordbrettsinclair

Re: Bâillon

Message par lordbrettsinclair »

Corde, j'ai promis à Emma que je ne rentrerai pas dans un concours de mauvaise foi....(à partir du moment où tu entends des gémissements pas forcément provoqués par un acte sexuel, il n'y a pas de silence...) Mais, je n'ai qu'une parole! Aussi, parce que je ne veux pas décevoir une gente demoiselle, j'adopterai donc sur ce sujet la loi du silence ! :D ;) Cela ne m'empêchera pas de te payer la binouze de l'amitié si je te croise à nouveau sur la toile lors d'une confrontation d'idées sans concession. :biere:

Répondre