Bâillon

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Bâillon

Message par Sayanel »

je ne souhaite pas polémiquer.Tout vient peut être de la formulation. Soyons factuels.
lordbrettsinclair a écrit :de bâillon qui atténue complètement
Que veut dire atténuer complètement ?
Cela veut dire diminuer, rendre moindre...complètement. humm pas clair. En fait je pense que c'est un non sens

je persiste : un bon baillon (style Dominic Wolf) ne constitue cette pas un silence total (0 db) certes. Mais bien fait, les hummmmffff sont réellement très faibles!

Crois en, cher lord, un homme d'expérience totalement dépourvu de mauvaise foi

:biere:
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bâillon

Message par Emma »

The Wraith a écrit :
foulard 77 a écrit :bjr un bâillon çà fait taire, mais pas complètement en plus ça fait mal, je travaille à l'ancienne
Le Wraith aussi travaille à l'ancienne. D'abord il chauffe une lame de bel et bon acier au rouge. Ensuite d'un geste sur et rapide il tranche la langue et la jette à ses chiens. Ensuite à l'aide d'une aiguille et d'un lacet de cuir il coud la bouche... Le résultat est garanti. Depuis ce jour les bâillons de sa compagne peuvent être le plus symbolique possible, elle ne fait pas un bruit. Miracle de la pédagogie appliquée au bondage. :twisted:
J'ai cru à une blague!! :lol: :lol: :lol: :twisted:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bâillon

Message par The Wraith »

C'est vrai je suis démasqué...
Je n'ai pas de chiens !
:lol:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

sakura

Re: Bâillon

Message par sakura »

Le bâillon que je trouve le plus efficace, c'est un modèle qui se compose d'une muselière qui maintient la mâchoire en position fermée, on peut toujours faire des mmmfffff audible mais c'est pas sur ce point que je le trouve redoutable.
Son point fort c'est qu'il dispose d'une fermeture éclair par dessus les lèvres qui peut être cadenasser une fois en position fermée. Il y a un autre cadenas à l'arrière de la tête pour qu'il ne puisse pas bouger autour de la tête, si le gentil maitre se barre avec les clés, on reste bâillonner pendant des heures sans aucun espoir de se libérer.

Avatar de l’utilisateur
James Bonde
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 14 sept. 2012, 11:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage dans son ensemble. La connection que l'on peut avoir avec son partenaire. La relation sub/dom qui a un charme tout particulier et ce sentiment d'impuissance quand on est à la merci de son partenaire.
Ce que je déteste : /

Re: Bâillon

Message par James Bonde »

Moi j'aime bien les baîllons foulards, ils ne couvrent pas beaucoup le son mais ont plus un côté esthétique.
:bandeau: Le bondage est comme une libération! :bandeau:

lolitagirl

Re: Bâillon

Message par lolitagirl »

Les bâillons, je préfère les faire porter que de les porter moi même :D .

ligolove

Re: Bâillon

Message par ligolove »

Moi j'aime bien l'entrave dans la bouche avec un foulard ou du tape c'est un bâillon hyper efficace et on entend que de faibles gémissements

LadyGag

Re: Bâillon

Message par LadyGag »

Le critère principal d'un bon bâillon selon moi, c'est qu'il tienne bien en place sans la moindre possibilité de l'enlever sans les mains. Si le bâillon est cadenassé, c'est encore mieux.
Vous avez peut-être remarqué qu'un baillon boule est plus facile à repousser vers l'extérieur avec les lèvres et langue en penchant la tête vers le bas. Pour éviter ça, demandez à votre maitre(sse) de vous faire porter une minerve, silence garanti (à part des mmmh mmmh).

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bâillon

Message par Emma »

ahhhh :oops: , et dire que je faisais cela de temps à autre... ;) sans que mon bondageur ne voit :lol: :gagged:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Araignée

Re: Bâillon

Message par Araignée »

Emma a écrit :ahhhh :oops: , et dire que je faisais cela de temps à autre... ;) sans que mon bondageur ne voit :lol: :gagged:
Et bien au moins ton bondageur saura à quoi s'en tenir !!! et verrouillera tout ça !!!

Répondre