Pourquoi toujours les filles ?

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
sakura

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par sakura »

Paddy a écrit :Parce que les femme aiment s'imaginer dans cette situation qui correspond à leur fantasme préféré.
Parce qu'elles aiment subir et s'abandonner à la virilité d'un homme, façon pour elles de se sentir possédées.
Parce que d'être contraintes à devoir s'abandonner les déculpabilise de leurs "coupables" pensées et désirs sexuels.
Je me reconnais absolument pas là dedans. :evil:
Mon fantasme quand j'étais bien plus jeune (12 / 13 ans), c'était un jour de rencontrer un garçon charmant, pouvant me servir de nounours quand je serais triste, qui me chouchouterait et ne voudrait que mon bien, comme dans les contes de fée.
Bon celui que j'ai trouvé n'est pas parfait mais je le garde quand même. :langue:

Bouya2

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Bouya2 »

Il faudrait préciser "les femmes qui aiment être dominées" ;)
Parce qu'il y a celles qui n'aiment pas, soit parce qu'elles sont dominatrices, soit parce que tout simplement le BDSM ne les intéresse pas.

Paddy

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Paddy »

Je parle d'un fantasme sexuel d'adulte, pas du rêve tendre d'une petite fille. On ne parle pas de la même chose, Sakura.

Ce fantasme figure au top 10 des fantasmes féminins (en 6ème rang, selon Cosmopolitan). Il repose sur le lâcher prise qui est la plupart du temps une source d'excitation, dès lors qu'on est avec quelqu'un en qui on a confiance (homme ou femme), évidemment.

http://www.cosmopolitan.fr/,les-dix-fan ... 627509.asp


Bouya, tu confonds "l'acte" avec le "fantasme". Beaucoup de femmes aiment "l'idée d'être dominée", ce qui ne veut pas dire qu'elles aiment "être dominée". N'importe quel psychiatre te dira que l'intérêt du fantasme est justement de ne pas le réaliser, car une fois passé à l'acte, il n'y a plus de "matière" à l'imaginaire sexuel. La réalisation d'un fantasme laisse un vide frustrant qu'on va chercher à combler par un nouveau fantasme.

A mon sens tu commets également une autre confusion en associant "bondage" à "SM", comme beaucoup de gens en France. C'est d'ailleurs pour cela qu'ici on se pince le nez dès qu'on prononce le mot bondage. Le bondage est un genre à part entière qui peut se pratiquer sans SM, voire même sans DS ...

Bouya2

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Bouya2 »

Dans ce cas, disons qu'il faut préciser "les femmes qui ont le fantasme d'être dominées". À différencier des "femmes qui n'ont pas le fantasme d'être dominées". :sifflote:

Paddy

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Paddy »

La question étant posée dans le cadre d'un jeu supposé mutuellement consenti, je ne parlais que des femmes "aimant l'idée de ...".
:baille:

sakura

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par sakura »

Euh non, j'ai beau avoir quelques années de plus et je continue de croire au prince charmant et je me vois mal me faire dominer sans me défendre, même dans le cadre d'un jeu bondagesque. Ce n'est pas mon caractère, pour que je me sente bien, il me maîtrise absolument tout.

Bon après je suis peut être l'exception qui confirme la règle. :sifflote:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Mad Hatter »

Là on parle plutôt de qu'est ce qui fait que des dames aiment portés des entraves ce qui nous ramène à la question du désir d'être ligoté , en te lisant Sakura tu me fais penser à Lagertha https://www.youtube.com/watch?v=XIqogH25tms .

Mais pourquoi est-ce qu'il y a une préférence globale pour la damoiselle en détresse au damoiseau en détresse ? Parce que il y a plus de mâle hétéro qui le désir ? Peut être...
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Paddy

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Paddy »

sakura a écrit :Euh non, j'ai beau avoir quelques années de plus et je continue de croire au prince charmant et je me vois mal me faire dominer sans me défendre, même dans le cadre d'un jeu bondagesque. Ce n'est pas mon caractère, pour que je me sente bien, il me maîtrise absolument tout.

Bon après je suis peut être l'exception qui confirme la règle. :sifflote:
C'est intéressant ce que tu dis. Pour quelle raison aimes tu alors te faire attacher ?

Paddy

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Paddy »

Mad Hatter a écrit :Là on parle plutôt de qu'est ce qui fait que des dames aiment portés des entraves ce qui nous ramène à la question du désir d'être ligoté , en te lisant Sakura tu me fais penser à Lagertha https://www.youtube.com/watch?v=XIqogH25tms .

Mais pourquoi est-ce qu'il y a une préférence globale pour la damoiselle en détresse au damoiseau en détresse ? Parce que il y a plus de mâle hétéro qui le désir ? Peut être...
C'est notre côté bestial qui prend le dessus. Dans le monde animal, la plupart des mâles sont dans un registre de prédateur vis à vis des femelles, et celles ci ne sont pas spontanément consentantes.
Comme l'homme a des bras et des mains, il peut s'en servir pour immobiliser l'objet de son désir. Contrairement au phoque par exemple...

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Emma »

Et aux manchots ^^
:lol: :lol: :lol:
:dehors:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre