Pourquoi toujours les filles ?

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
sakura

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par sakura »

Alors pourquoi j'aime finir attacher ? (vaste question)

Alors déjà on oublie le côté érotique et sexuel de la chose. (pas mon truc)

J'aime pour le côté défi, limite jeu d'enfant, dans le sens est ce que tu capables ou pas de t'en sortir toute seule. Un peu aussi le côté "punition", comme une petite fille pas sage que l'on attache pour la punir.

Après aussi j'aime bien choisir les liens, la position, le bâillon si besoin etc etc etc, comme par exemple finir en hogtie dans la baignoire, prochainement j'aimerais être attachée avant d'être jetée dans la piscine. J'ai aussi testé le trash bag bondage et c'est sympa.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Emma »

sakura a écrit :Alors pourquoi j'aime finir attacher ? (vaste question)

prochainement j'aimerais être attachée avant d'être jetée dans la piscine. J'ai aussi testé le trash bag bondage et c'est sympa.
là, vraiment , je trouve ça complètement irresponsable, limite immature, et carrément hors norme de sécurité. :shock:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

sakura

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par sakura »

Pour la piscine niveau sécurité, on le fera quand il fera chaud donc pas tout de suite. Après au début ce sera léger et après si je suis à l'aise, j'aurais plus de liens. Je ne serais également pas seule dans la piscine, loli sera là en cas de problème et on réfléchit à un système de flotteur ou que j'ai pied.

Après c'est un délire, si je sens qu'il y a trop de danger, je ne le ferais pas.

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par The Wraith »

« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

sakura

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par sakura »

Oui un peu comme la vidéo que tu proposes, mais je serais en maillot de bain.

Paddy

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Paddy »

C'est un jeu dangereux, aux sensations très fortes. La mise en danger libère des doses d'adrénaline source de plaisir, surtout lorsqu'on est filmé...
A pratiquer avec beaucoup de précautions.
A noter qu'elle porte du maquillage waterproof .... ;-)

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par caroline »

sakura a écrit : finir en hogtie dans la baignoire, prochainement j'aimerais être attachée avant d'être jetée dans la piscine. J'ai aussi testé le trash bag bondage
Waouh...Ca va pas! tu me fais peur...Danger!

Pourquoi les filles? je l'ai déjà dit...mais en plus je crois que les mecs aiment plus attacher les filles que nous l'inverse..
et comme on adore leur faire plaisir....qu'on est amoureuses et gentilles...et qu'on est beaucoup plus belles attachées qu'eux ligotés..on leur fait plaisir.. :) :) généreuses que nous sommes. :-)
autrement , sérieusement je crois qu'on toutes nos propres raisons plus ou moins conscientes et personnelles.
moi par exemple...plusieurs choses (à part faire plaisir à mon chéri)...avoir peur...me sentir le centre du monde....subir des trucs ou exposer mon corps sans culpabilité... bien sûr avec toujours des règles....mes sentir fille..jolie...susciter le désir...ressentir des frissons..prendre mon pied grave...(mais je le prends aussi sans liens)
quand j'ai commencé à jouer aux voleuses..ou à la chasse au trésor..et que j'étais attachée je ressentais des choses bizarres que je ne comprenais pas..et je ne sais toujours pas pourquoi...
voilà..je sais que je kiffe ça...avec des gens de confiance...(que mon chéri actuellement)...et que je peux aussi m'en passer. :P

et please, les garçons, arrêtez de nous traiter de femelles...faites pour être dominées par des mâles superbes et forts.
ça c'est pas cool..et même pas vrai parce que dans la nature, c'est souvent la femme qui a le pouvoir...comme dans nos couples .. :D :D mais qui l'exerce toujours avec sagesse..et ce n'est pas un pouvoir de dominatrice.
Na!

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par voldenuit »

et please, les garçons, arrêtez de nous traiter de femelles...
:o :shock:
franchement , c'est pas du tout mon intention ... dans beaucoup de mes histoires , le mâle n'a pas le beau rôle , enfin je veux dire , que même s'il triomphe provisoirement , la femme par son intelligence, son charme et sa grâce naturelle , prend souvent le dessus . la femelle n'étant là que pour désigner un genre de la nature ...
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par caroline »

voldenuit a écrit :
et please, les garçons, arrêtez de nous traiter de femelles...
:o :shock:
franchement , c'est pas du tout mon intention ... dans beaucoup de mes histoires , le mâle n'a pas le beau rôle , enfin je veux dire , que même s'il triomphe provisoirement , la femme par son intelligence, son charme et sa grâce naturelle , prend souvent le dessus . la femelle n'étant là que pour désigner un genre de la nature ...
..

tu n'as pas dit "la femelle par son intelligence, son charme..." etc

je ne te visais pas...mais souvent je lis le mot "femelle" en parlant de nous et je n'aime pas ...voilà..
il y a une certaine connotation dans ce mot, ne dites pas le contraire.

on n'est pas des animaux mais des êtres humains et...dans le genre humain on ne dit pas mâle et femelle , mais juste homme et femme non?
alors pourquoi employer ce mot? pourquoi ramener la femme au rang d'animal?

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par voldenuit »

je ne sais pas moi , peut être parce que nous sommes aussi des mammifères .... :D
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Répondre