Page 1 sur 1

Bondage Arena !

Publié : 17 juil. 2014, 14:43
par Karamel
« … demain nous fêteront les Frédéric, profitez bien des températures estivales. Restez avec nous pour le match d'ouverture de Bondage arena, je vous souhaite une bonne soirée et à demain. »
« PUB »
« Scritch.
- Non, tu t'es encore libéré !
- À mon tour maintenant, mais laisse moi essayer le nouveau rouleau 4A
2h plus tard
Mmmmh, MMMMMHHMM !
- Tu vois il suffit d'avoir un rouleau de qualité, le duct tape 4A ne se décolle pas avec la transpiration, l'idéal pour nos ligotages d'été !
4A le leader de la bande adhésive.
En ce moment profitez de l'offre exceptionnelle Bondage Arena. Pour un rouleau acheté, le second est à moitié prix ! Offre valable pour toute la durée du tournoi ! »
« Jingle »

« Bonsoir et bienvenue pour le match d'ouverture de la saison féminine de Bondage Arena ! C'est une première dans cette discipline auparavant peu réglementée, les matchs se dérouleront ici dans une arène truffée de surprises, les adversaires parviendront-elle à intégrer ces nouveaux paramètres ? Nous verrons bien cela et accueillons sans plus tarder nos deux premières candidates : d'un coté Kiru, une jeune dresseuse pleine de charme et de vivacité, de l'autre Alexia, une princesse maudite impatiente de passer de l'autre coté du miroir. Elles entrent dans l'arène et se serrent la main, quel fair-play ! Mais dites moi ce combat s'annonce-t-il riche en rebondissement ? »

« Effectivement le match devrait réserver bien des surprises, tout le monde sait que les dresseuses comptent principalement sur leur charme pour amadouer leurs adversaires, mais les princesses sont réputées pour n'en faire qu'à leur tête ce qui risque de placer la dresseuse dans une bien mauvaise posture. Pour autant elles sont très agiles, au contraire des activités princières, son adversaire risque d'avoir bien du mal à contraindre suffisamment rapidement pour ne pas se laisser déborder. »

« Un match qui s'annonce très intéressant. Les adversaires se font face, elles attendent le signal de l'arbitre. Attention il lève la main… Top c'est parti ! La princesse recule et se prépare à envoyer son étole, mais un premier piège se déclenche déjà ! Elle l'évite de peu mais la dresseuse n'a pas attendu pour la rattraper et se jeter à son cou ! Les adversaires luttent mais la dresseuse parvient tout de même à attacher sa laisse à la princesse. Elle ne se laisse pas intimider et lui passe ses gants magiques, mais la dresseuse lui complique la tâche en lui tournant autour en esquissant des pas de danse. »

« Un petit ballet interrompu par un nouveau piège que la princesse évite promptement mais qui laisse à son adversaire le temps de se débarrasser des gants. En effet sans avoir pu ajuster les rubans le long des bras il n'est pas difficile de se libérer de ces élégants gants de satin. Les combattantes se font face. La tension monte ! »

« La princesse se jette en arrière comme au départ et envoie son étole réduire les ardeurs de son adversaire, mais la dresseuse évite ! Mais ho elle vient de déclencher un piège sur son pas de coté ! La poudre argentée lui promet de mauvais moments, elle a tendance à se coller aux muqueuses, Kiru se frotte déjà les yeux ! La princesse se rapproche et en profite pour lui passer ses gants plus sérieusement cette fois. Une fois bien ajustés ils habillent admirablement les bras de sa victime ! Mais il en faudra plus pour commencer à l'entraver, parviendra-t-elle à garder l'avantage assez longtemps ? »

« La dresseuse se dégage avant que son habilleuse ne noue les rubans entre eux, mais déclenche un nouveau piège en reculant ! Mais, quelle chance, un miroir magique ! Elle semble largement apprécier de rouvrir les yeux pour voir la poudre s'enfoncer dans le miroir et se poser sur le reflet de la princesse. Les larmes commencent déjà à lui gonfler les yeux ! »

« Alexia recule par réflexe, ça n'est pas son jour de chance, encore un piège ! Une poupée maudite vient se coller à son torse et semble se moquer d'elle ! Quelle poisse, la situation semble bien compromise. Ces poupées on tendance à déclencher les pièges alentours sur leur victime, mais rien n'est encore joué ! Kiru s'approche prudemment et profite des difficultés de son adversaire pour enfermer ses jolies mains dans d'épaisses pattes de chat, elle s'applique pour les boucler en bloquant l'un après l'autre les bras de son adversaire qui tente vainement de se débarrasser de la poupée de son bras libre. »

« Ça semble bien mal parti pour Alexia. La dresseuse s'écarte légèrement pour contempler sa victime et oui, la poupée se met à ricaner ! Une forme sombre plonge sur la princesse, un esprit de dresseuse ! Elle tombe à genoux suppliante, elle parviendra peut être à attendrir sa ligoteuse avec l'aide de l'aura de l'esprit. Kiru s'approche, elle la caresse et lui glisse des mots à l'oreille mais ho ! elle en profite pour lui passer un nouveau collier, plus large et plein de strass ! »

« La situation semble réglée mais il reste une chance, la malédiction des princesse est plus forte plus elles sont attachées. Elle tente pourtant de se libérer, au moins de se débarrasser de cette maudite poudre et Kiru en profite pour lui enfiler rapidement un body à fourrure ! Alexia commence à ressembler à un chaton qui se frotte les yeux, on observe ici tout le style des dresseuse. On devrait bientôt la voir à l'œuvre pour commencer le dressage ! »

« Elle joue à nouveau avec la laisse en lui caressant le dos mais la princesse la repousse vivement du bras ! Elle ne se laisse pas encore faire ! Mais raah un nouveau piège se déclenche juste à coté d'elle ! La poupée rit à gorge déployée mais la princesse évite de justesse en se mettant en boule ! »

« Elle reste immobile comme un hérisson, Kiru l'observe… Ça y est ! La princesse laisse exploser sa malédiction ! La dresseuse deviendra-t-elle la prisonnière d'un des nombreux monstres qui l'a capturée auparavant ? Une ombre noire se déploie autour d'elle, Kiru recule d'un pas avant de tomber à la renverse, attaquée par un diablotin ! Vu la situation on aurait put s'attendre à mieux, il parvient tout de même à placer les bras de la dresseuse dans le dos et tisser les rubans de ses gants jusqu'aux coude ! Kiru se relève brutalement et éjecte le diablotin, il n'arrivera par contre pas à entraver plus encore la dresseuse, trop petit pour l'approcher sans se faire balayer du pied. Pendant ce temps la princesse se débat dans ses liens, elle à réussi à décoller partiellement la poupée avec difficulté à cause de ses grosses pattes et ses yeux pleins de larmes. Cela risque d'être bien insuffisant. »

« Kiru semble apprécier la situation, elle laisse un moment de répit à son adversaire pour tester ses premiers liens, ça semble pas si mal. Alexia semble paniquer, ses mouvements sont moins précis, elle doit sentir la fin approcher. »

« La dresseuse ne bouge pas, elle apprécie le spectacle avant de donner une impulsion sur la laisse. Ça semble être le moment ! La princesse redresse la tête, s'immobilise malgré ses larmes. La tenue et position dominante de la dresseuse seraient-elles venue à bout de la volonté capricieuse de la princesse ? Un autre coup de laisse et elle se redresse ! Ça y est la dresseuse à captivé sa victime, le pire est à venir ! Le final n'est pas loin ! »

« Elle lui murmure quelques mots et s'écarte. Le sol se met à trembler ! Non ! Kiru a décidé d'humilier son adversaire jusqu'au bout ! L'imposant trône d'or de la princesse apparaît et elle se place résignée à l'intérieur ! Quelle puissance pour une fois la princesse n'a pas fait les choses à moitié ! De lourds bracelets d'or viennent enserrer ses poignets, ses chevilles et son cou ! Elle est figée sur son siège ! »

« Alexia semble sortir de sa transe, elle se rend compte bien tard de la stupidité de son geste. Elle balance vigoureusement le bassin et le ventre, elle est prise à son propre jeu ! La dresseuse s'est assise confortablement face à elle, elle n'essaie même pas de se libérer les bras. Si les choses avaient mal tournées pour elle, ce devrait-être elle assise sur le trône en train de se débattre, harnachée dans une riche tenue de princesse pleine de rubans. »

« Alexia semble bien condamnée, vu la puissance du trône et ses différents liens il lui faudrait un miracle pour qu'elle s'en sorte. Elle s'arrête, est-ce la fin ? Non elle repart de plus belle, mais rien ne bouge. Elle se relâche, laisse tomber la tête. L'arbitre sonne la fin du match ! »

« La dresseuse se débat vigoureusement dans son harnais et s'en débarrasse sans trop de difficulté. Elle salue le public avec deux grands V. Avant de venir l'interviewer qu'avez vous pensé du match ? »

« Bien pour une première c'est assez déséquilibré. La princesse s'est trop laisser surprendre par les pièges et aurait pu être un peu plus agressive au départ. Ça a du probablement l'ébranler psychiquement et elle a échoué ses tentatives suivantes. Pourtant elle a du potentiel, Kiru a bien sur aller chercher ses forces en la mettant en confiance. Peut être qu'avec un peu plus d'expérience elle se montrera redoutable. »

« L'avenir nous le dira, elle pourra en tout cas méditer sur ses erreurs un moment sur son trône. La gagnante sèche les larmes de la princesse et l'embrasse furtivement avant de venir nous rejoindre, comme c'est mignon. Mes félicitations pour ce match, dites-nous quelles en ont été vos impressions ?»

« C'était trop facile. J'ai eu peur au départ quand le marchand de sable s'est déclenché mais j'ai eu beaucoup de chance. Après coup c'est bien le miroir qui m'a fait prendre le dessus, la poupée n'a fait que renforcer mon avantage. C'est vraiment pas de chance pour elle, mais bon, c'est le jeu non ? Dommage par contre, je lui aurai bien fait faire quelques tours d'arène en laisse, elle est adorable quand elle veut. Et son petit coté craintif… j'adore. »

« Merci bien, ce sera le mot de la fin pour ce premier match de la saison. On vous retrouve pour un prochain affrontement et c'est le moment de jouer à notre grand jeu qui vous fera peut être gagner l'un des assortiments de bandes adhésives de notre sponsor 4A, un lot de bandes de nombreuses couleurs et de toute la gamme pour pimenter vos soirée devant Bondage Arena. Voici la question : lors de sa dernière tentative, Alexia a invoqué, réponse 1 : un diablotin, réponse 2 : une tortue ailée. Envoyez votre réponse au numéro qui s'affiche et vous gagnerez peut être l'un des nombreux lots de bandes adhésives 4A. »

« Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et n'oubliez pas : pratiquez de façon sûre, saine et consensuelle ! »



Et voilà, c'est en gros la retranscription scénarisée d'une partie faite ce matin pour essayer un peu le dernier personnage, de mémoire. Si on fait que lancer les dés c'est pas très drôle :cartes: :dada:

[edit] J'ai rajouté quelques précisions pour mieux comprendre ce qui se passe sans avoir lu tous les pièges et les attaques du jeu.

Re: Bondage Arena !

Publié : 17 juil. 2014, 18:00
par Bouya2
Est-ce que tu connais le magazine White Dwarf ? Je ne sais pas si il le fait toujours, mais à l'époque où je le lisais, ce magazine présentait chaque mois au moins un "rapport de bataille". C'est-à-dire, une partie d'un jeu de figurine - généralement Warhammer ou Warhammer 40000 dans le cas du White Dwarf - à la fois technique, avec l'allusion aux règles et aux mécanismes mis en place, et en même temps scénarisé. Je ne sais pas si tu connais et que tu t'en ais inspiré ou non, mais en tout cas, ça m'y fait penser.
L'écriture est assez bien réussie. C'est plutôt difficile d'écrire comme des commentateurs sportifs quand on fait un récit de bondage, mais tu t'en sors plutôt bien.
Cependant, n'ayant pas joué à Bondage Arena, je ne peux pas complètement me mettre dans l'ambiance et comprendre tout ce qui se passe, ce qui gâche un peu le plaisir du récit.

Re: Bondage Arena !

Publié : 18 juil. 2014, 03:55
par Karamel
Ah oui les White Dwarf. J'en ai lu quelques uns mais j'étais jeune à l'époque :roll: c'est surtout les histoires sur une page complète ou même en double page dans le livre de règles ou les codecs qui étaient bien sympa, sur l'univers de Warhammer 40000 ou Necromunda. Mais bon les Game Workshop c'était mieux avant quand c'était un peu plus compliqué mais tellement plus drôle (surtout les orks, passés de nombreux, puissants avec des équipements bricolés qui ne manqueront pas de faire marrer toute la bande quand ça leur pête la gueule, à une bande de brutes incapable de faire autre chose que se battre au corps à corps :tap: )

J'ai volontairement occulté tout ce qui est règles et tout ça mais peut être du coup un peu trop. Faut dire aussi que j'ai écrit le récit en une heure ou deux en connaissant les règles quasiment par cœur. :boufon: Il faudrait que je retravaille un peu ça pour lever les points flous. En même temps pas si facile pour garder un rythme assez élevé.

Re: Bondage Arena !

Publié : 21 juil. 2014, 15:41
par Mad Hatter
Tu donnes une très bonne ambiance à ton histoire Karamel