Page 1 sur 5

Caro et Jenn

Publié : 07 sept. 2014, 18:08
par Jennidefer
Laissez moi vous éclairer...

Mon prénom est Jennifer, et il y'a quelques années j'ai fais la connaissance de Caroline. (pas docteur Caroline Elizabeth quinn la femme médecin lol)

Comment ?

Par le plus grand des grands hasards je suis tombée sur un forum de ligotage qui n'existe plus... et enfin sur l'une de ses histoires que j'ai adoré... ...ben du coup je l'ai contacté.

Bref je ne m'éterniserais pas sur nos discutions, sur les semaines où j'attendais la suite de ses chapitres qui n'arrivaient jamais lol XD

Tout cela pour en arriver au jour où on discute tranquille sur msn messenger et qu'ont se rendent compte qu'on était à moin de 50 km l'une de l'autre... Caroline n'habite pas en alsace (moi si, alsace du sud)
mais ses grand parents habite dans le doubs et elle était en visite là bas (fruit encore du hasard).

Bref le lendemain on c'est donné rendez vous pour regarder les étoiles le soir, j'avoue que j'étais assez chamboulée à cette idée, elle je sais pas je pense aussi, peu être moin...mais bref on c'est dit occase à ne pas rater allons y !

ET ? on à regardé le ciel, on a parlé (de quoi devinez ?) que d'astronomie, je lui ai montré avec mon petit meade etx "saturne" qui était dans la constellation du lion.

* Quand je pense que même ma mère lui à offert une tasse de thé à 1h du matin... lol elle à un peu sympathisé avec elle :/ je sais pas si vous pouvez imaginer cà, le sentiment de fierté que j'ai ressentis en me disant que "Merde" Caro et moi ont avaient des choses en tête que ma mère ne soupsonnait même pas "Abusé" !

Bref... on c'est dit au revoir, on c'est quitté ...mais pas vraiment car ...c'est là que tout à commencé.
Finis les petites cachoteries... plus de rares visions webcam, On se téléphone maintenant !

J'avais un truc en tête une obsession ! mais aussi un ventre moue, le regard des autres ; impossible d'en parler à une copine, à quelqu'un de mon entourage, une conerie d'en parler trop conne je me disais...

et là maintenant y'avait Caroline.

Mon Obsession :

"Voir si moi Jennifer je pouvais me sortir toute seule d'une situation extrême"
en gros:
"être attachée et voir si je peu me libérer toute seule"
et le pire de tout :
"que l'on me face bien énnormément chier, un truc de malade pour que je veuille vraiment mais alors vraiment que cela s'arrête...en gros que je sois sure que j'ai intérêt de tout donner en vue du cauchemard qui m'attends"

je ne m'éterniserais pas sur les discussions avec Caro ; je la harcelais pour des scenarios... je suis certaine que même parfois elle ne répondait pas au tel volontairement... bref...

PUIS une fois ce fut un truc dans le style "écoute jennifer on pourrais organiser cà comme cà tu serais fixée et tu arreterais de me harceler" et là je me souviens très bien : au début j'ai dis tu serais cap sérieu ? et elle ma répondu et toi ? j'ai répondu oui.

ET là elle ma dit qu'à la mi-aout ses grands parents partent en espagne jusqu'à fin septembre ; là petite maison dans la montagne serait vide ; c'est pas la petite maison dans la prairie mais bon ca pourrait se faire...

...En fin de compte je suis partie avec Caroline dans la petite maison dans la montagne pour une durée de "une semaine et demi" et si quelqu'un ne pouvait pas s'imaginer être retenue prisonière pendant 1 semaine complète cétait bien moi...

Image

à suivre...

Re: Caro et Jenn

Publié : 08 sept. 2014, 02:53
par Jennidefer
Voici donc cette fameuse en aventure comme si vous étiez, j'étais encore une jeune ados un peu barge à l'époque XD... mais un bon nombres d'années se sont écoulées depuis donc voilà... "Caro cà te rajeunis pas non plus tout cà..." caro est ok pour que je publie "nos mémoires" elle à dailleur pris sa place comme il se doit ! donc pour tout vous dire il n'y pas qu'une seule naratrice dans ce qui va suivre... bonne lecture à toutes et tous !

Chapitre 1 : La Batisse de Grand-Père.

Caroline:
… ah oui au faite tu ne m'as pas dit ^^ la tenue que je t'ai offerte, tu la trouve comment ?

Jennifer:
… euh … ca va lol…

Caroline:
car j’ai pausé la question à ta mère et elle m’a dit que tu ne la jamais mise encore … (te regardant brievement avec le sourire en essayant de ne pas trop quitter la route des yeux) … c’est pas trop ton style pas vrais ^^

Jennifer:
Lol

Caroline:
tu peu le dire, après tout se temps je commence à bien te connaitre tu sais :p (te regardant à nouveau ^^ un petit air malicieux)

Jennifer:
mdr. c'est vrais que la tenue est un peu courte :p et j’suis pas fan j’avoue lol

Caroline:
pourtant ca te va vraiment bien je t’assure ^^

Jennifer:
merci lol

Caroline:
^^ en tout cas pour ma part je te préfère largement en tite jupe un peu courte qu’en pantacourt ^^ (retournant la tete vers toi dans un grand sourire complice) idem pour le chandaille, ca te change c’est sure mais au moin tu ressemble d’avantage à une jeune fille comme ca ^^

Jennifer:
. . . mouai … (regardant cette jupe serrée qui m'arrivait un peu plus haut qu'à mi-cuisses) … ca fait un peu bombasse plutot lol ...

Caroline:
lol Bombasse écoutez moi cà ! (tournant à la sortie du village, pour prendre le petit chemin de terre qui menait à la petite batisse que possedait mes grand parents)  t’as déjà le balcon qui balotte toi ? ^- (reprenant dans un clin d’oeil complice)

Jennifer:
(ayant en plus presque oublier combien ma petite poitrine se voyait sous se petit haut tout rose et si prêt du corps... ...cherchant absolument quoi répliquer ; essayant alors de remuer ma poitrine ; lol ; juste un instant sur le siege en faisant l'idiotte)

Caroline:
:/ c’est bien ce que je me disais. (pas croyable elle est terrible mdr)

Jennifer:
ouai Lol ta vue :p (XD je m’en foutais toute facon c’était pour rire)

Caroline:
allez patiente encore un peu ca viendra un jour ^^ (repris je en posant une main sur ta cuisse) j’en suis sureO ups. (entrant trop rapidement dans la foret)

Jennifer:
... A. Ai lol.. m dr. (rebondissant d’un coup)

Caroline:
hHhhhh… et ben en parlant de bosses ont va être servis :/ c'est comme ca jusque en haut... la forêt des bosses ! ^^

Jennifer:
… mdr. (comprenant évidement le jeux de mots)
l ol on arrive bientôt au faite lol (mdr comme ca tremblait)

Caroline:
…oui bientôt t’inquiète ^^ la maison est juste après la forêt.

Jennifer:
… mdrr com m me ca trembble XD

Caroline:
…  ^^ …

Jennifer:
(laissant expret vibrer ma voix) mm.m.M.m.m. lol elle est vraim.m.ment foutue cette foret lol. (tout étant devenu bien plus sombre depuis qu'on était rentrées dedant, lol, rigolant de ma voix qui tremblait sous les secousses)

Caroline:
(ne pouvant m’empecher de sourire en écoutant tout tes commentaires… :) elle est vraiment pas croyable… …essayant quand même de rester concentrée à bien suivre la route)

Jennifer:
n’empeche heureusement qui y’a rien qui viens en face… (remarquant que la route devenait carrément de la taille de la voiture) … tu tombe t’es mort lol :)

Caroline:
… …Aaahhh on arrive ^^

Jennifer:
(la vue se dégagant enfin ... me décalant un peu sur le siège pour observer la maison qui venait d’aparaitre à gauche dans le coin de la vitre.)

Caroline:
^^ (entrant puis me garant doucement dans la court... ... ...arretant le moteur) alors ! comment trouve tu la maison de mes grand parents ^^

Jennifer:
(baissant un peu la tête pour voir la maison XD)

Caroline:
^^ bien jolie pour une petite prison tu trouve pas ? :p

Jennifer:
(faisant la moue)

Caroline:
Oh ! je rigole ^^ (met tournant vers toi pleine de complicitée) EH ! t'es toujours partante j'espère ? (te secouant gentillement l’épaule)

Jennifer:
(tournant alors la tete vers toi dans un sourire très exagéré) bien sur que oui qu'es ce que tu crois :P

Caroline:
AH Ouf tu m‘a fait peur ^^ (lol voyant que tu exposait plutot ton appareil dentaire enfin bon...) ^^ … Alors qu'est ce qu'on attend ^^ hop ! lets go ma grande ^^ (sortant de la voiture sans plus attendre.. en faisant le tour en chantonnnant pleine d’energie) ... m mm m ^^

Jennifer:
(mdrr voyant l’allure que tu prenait en tournant autour de la voiture)

Caroline:
.. TINNINNN ! ^^ (t'ouvrant la portiere dans un grand sourire)


à suivre...

Re: Caro et Jenn

Publié : 08 sept. 2014, 03:08
par Jennidefer
Chapitre 2 : Bienvenue Chez Moi.

Jennifer:
(te regardant d’un petit air m’enfoutiste avant de passer les deux jambes dehors) lol mince attend mon sac… (repris je en voulant me retourner vers l’arriere de la voiture)

Caroline:
laisse je m’en charge ^^ (te saisissant le haut du bras) allez sort de ma voiture ! ^^

Jennifer:
comme tu veux ^^ (glissant alors rapidement sur le siege pour sortir de la voiture…) :p

Caroline:
(me retenant de rire en te voyant sortir de la voiture ; ta jupe ayant finis au niveau de ta culotte) mon dieu mon dieu ^^ bien ! la porte d'entrée de la maison est juste au bout de ce chemin de terre, je te rejoins toute suite ^^

Jennifer:
lol Oui chef caroline :p (me dirigant tranquillement vers la maison)

Caroline:
ET REMET MOI CETTE JUPE EN PLACE ON VOIS TA CULOTTE ! (ne me privant pas de monter fortement la voix vu la distance ou tu étais)

Jennifer:
  (baissant la tête ! ! punaise mdrr… la remettant bien en place...)

Caroline:
(faisant un petit signe d’exaspération avec les yeux ... incorigible lol… replongant alors dans la voiture pour en sortir ton sac à qui était à l'arriere. fermant la portière ensuite)

Jennifer:
(continuant alors à marcher tranquillement sur ce petit chemin comme si de rien n’était, regardant attentivement la maison puis les grands sapins qui l’entourait. arrivant au niveau la porte)

Caroline:
(j'avancais d’un pas rapide ^^ me mettant à sourire en voyant que tu m’attendais) alors tu m’as toujours pas dit ^^ tu la trouve comment ma petite prison ? ^^ (cherchant la clef dans mon sac à main)

Jennifer:
Mdr …(cherchant quoi répondre en te regardant fouiller dans le sac) lol… …euhh j’sais pas … y’a pas de barreau au fenetre lol… (repris je au bout d’un moment… plutôt satisfaite de trouver quoi répliquer)

Caroline:
crois moi…des barreaux..(tournant la clef dans la serrure) ^- y’en aura pas besoin. (ouvrant la porte) allez entre ^^

Jennifer:
lol XD je saute pas par la fenetre :p (me sentant d’un coup tellement exitée et troublée à la foi)

Caroline:
…c’est cà ^^ et si tu entrais au lieu de faire déjà ta petite houdinette ^^

Jennifer:
Mdr faire quoi ? (entrant dans la maison)

Caroline:
(passant devant toi d’un pas rapide) ^^ allez suis moi m m m ^^ … (entrant dans la cuisine en continuant à chantonner, déposant ton sac puis le mien sur le rebord de fenetre)

Jennifer:
Lol (accelerant un peu pour te suivre, voyant soudain une grande tarte au millieu de la table) … ! … mdrrr nooonnnn :p … (remarquant immédiatement qu’elle était aux cerises)

Caroline:
(prenant deux cerises dessus pour les mettres de chaque coté de ma langue) .. mth.. otai pati su une tate aux mitti, lol pardon .. mt…. j’étoais partie sur umne mtarte aux mirtilles mais comme je sais que tu adore les cerises .. mht..enfin voila quoi. ^^

Jennifer:
…lol sérieu caro t trop gentille merciii ^^

Caroline:
Lol allez assied toi ^^ (ouvrant le frigo) tu veux quelque chose à boire ma puce ? un coca ? j’ai du sirops d’orange et de la grenadine aussi ? 

Jennifer:
Coca ^^ ah non grenadine ! (m’asseyant sur une chaise)

Caroline:
^^ pareil pour moi. (mettant la bouteille sur la table avant de refermer le frigidaire ; versant le sirop dans deux verres avant d’y verser une bonne quantité d’eau) … … … (coupant alors deux bonnes parts de tartes)

Jennifer:
(buvant doucement tout en te regardant couper la tarte...)

Caroline:
^^ et une bonne part de tarte pour ma petite houdinette ! (te la déposant dans l’assiette)

Jennifer:
lol oudiquoi ? (qu'est ce qu'elle raconte mdr)

Caroline:
houdinette ? (te regardant avec un grand sourire en m'en mettant une part également) Houdini le magicien tu connais pas ? (portant à mon tour le verre à la bouche)

Jennifer:
euh…non lol c’est qui ? (avalant un morceau de cette tarte.) mmmmh tro bonne… (recommencant à pleine dents) emn tout cca mecci pou la tartte.XD

Caroline:
Un grand magicien ! ^^ de rien ^^ Maestro Houdini étais un grand magicien russe qui se faisait enchainer et attacher dans toutes les posistions ... mt. et c’est pas tout ! mhmm délicieux en effet :p il ce faisait mtmême enfemer dans des caisses... mtenfin bref sa particularité était qu'il arrivait à ce libérer àm chaque foi.mt. (essayant d’articuler le mieu possible en mangant le morceau de tarte)

Jennifer:
..m m.ol ouee m mais j’ai déjà vue ca, ils ont un trucs… mt. style un ttrou sous la scene ou des trucs dans le genre ... (finissant ma tarte, reprenant mon coca) ….mtenfin des trucs com mcà quoi ... mt.. ...

Caroline:
^^ ... des trucs comme cà ^^ ... ...

Jennifer:
lol mtu tassois pas ..

Caroline:
non je prefere rester debout, dailleur vu l’heure on va plus trop tarder ^^ (regardant ma montre) …. Mmm mt.. mt sérieu je l’ai bien eussis reussis cette tarte… m …Bon ^^ (sucant vite fait mon doight en prennant la pochette plastique qui étais dans mon sac à main, en sortant la feuille puis décalant légèrement ton assiette pour te la pauser juste en face de toi)

Jennifer:
... (buvant mon coca tout en regardant)

Caroline:
.. donc que ce sois clair... (m’accoudant sur la table juste à coté de toi) …tu désire vraiment vivre cette expérience Jennifer, nous somme bien daccord ?

Jennifer:
m m ui ... (continuant à boire… qu’elle question évidemment)

Caroline:
(attendant que tu finisse ton verre pour te le descendre doucement) ... … je suis très sérieuse jennifer.

Jennifer:
oui moi aussi t'inquiète pas. (te regardant aussi très sérieusement, et puis depuis le temps que j’attendais cà…)

Caroline:
(te mettant le stylo sur la feuille) ... très bien ; donc si tu veux vivre cette expérience tu mets ici ton Nom, ton Prénom uhmm… (approchant encore un peu ma tete prêt de la tienne en reajustant mes cheveux derriere l’oreille) hmmattend.. et ta signature juste ici stp ^^

Jennifer:
(prenant immédiatement le stylo pour signer… écrivant mon nom) et Voilà^^ (mon prénom)

Caroline:
(te prenant alors le stylo et le papier, remettant le tout dans la pochette puis dans mon sac) tu viens ^^ (me dirigant alors vers le couloir en te faisant un petit signe du doigt)

Jennifer:
... lol ... (m'éttirant sur place pleine de courage) … .. . ouaaallez c partie.. :p ... ... (te suivant)

Caroline:
m mm m (marchant tranquillement jusqu'à la porte des toilettes, attendant que tu arrive à mon niveau une main sur la poignet)

Jennifer:
... lol ... (avancant doucement jusqu’à toi)

Caroline:
(ouvrant la porte) après toi ^^...

à suivre...

Re: Caro et Jenn

Publié : 08 sept. 2014, 06:51
par Jennidefer
Chapitre 3 : A l'Etroit.

Jennifer :
( ^^ entrant dans le piece…)

Caroline:
Bien ^^ (refermant la porte derriere moi) ben on va déjà rester un petit moment ici toute les deux ^^ (te décalant de coté pour passer devant) hein ma Minette ^^ (me retournant alors mes mains sur les hanches, prenant une petite allure douce mais sans gêne)

Jennifer:
lol.

Caroline:
... on est pas bien ainsi toute les deux ? (te caressant tendrement la joue) J loin du monde, loin de tout ^^ ... juste un petit moment d'intimé entre filles ^^ ...

Jennifer:
… (mdr , essayant de faire comme si de rien n’était dans cette soudaine athmosphere un peu étrange… ne sachant plus trop ou me mettre sous tes caresses si douces...)

Caroline:
.. . .. . .. (te gratouillant légèrement sous le menton pour te faire remonter là tête)

Jennifer:
(un peu gênée d'être avec toi dans cette toute petite piece)

Caroline:
... tu ne répond plus ma minette ?

Jennifer:
.. mrrr rr r r (me mettant a ronchonner, essayant de résister à cette sensation désagreable...)

Caroline:
... lol tu ronronne ou tu ronchonne ? ^^ .. . .. . (continuant tendrement)

Jennifer:
lol bon alors c’est quoi la suite du programme... (enlevant ta main de mon menton en me reprenant)

Caroline:
aaaaaaaaaaaahhhhhhh la suite du programme. (te faisant de grand yeux mystérieux)

Jennifer:
lol

Caroline:
... ^^ … (prenant le panier à linge que j’avais posé sur le petit banc qui était à notre droite) ben déjà pour commencer va falloir te mettre en tenue de prisonière ^^

Jennifer:
Mdrtenue de quoi lol ?

Caroline:
tenue de prisonière ^^ c'est-à-dire tu va m'enlever tout les habits que tu porte puis les mettre dans ce pannier sauf la culotte ^^

Jennifer:
l o l ( ... ... jai mal entendu c'est une la blague)

Caroline:
et oui tu sera en petite culotte ^^

Jennifer:
lol ... (non pas en petite culotte c’est pas possible XD ... ... restant la toute droite encore sous la surprise...)

Caroline:
(remarquant ton étrange sourire, ton trouble ton hésitation ; pas étonnant à vrais dire) allez allez mademoiselle on se désabille ! le pannier attend ^^ ... uhm uhm ... et moi aussi d'ailleur… (prenant alors expret un air d'insatisfaction)

Jennifer:
(faisant alors la moue en regardant dans le vide)

Caroline:
(reposant le petit pannier sur le banc)

Jennifer:
. . .

Caroline:
(me penchant en avant les mains sur les genoux pour me mettre à ton niveau ; mon visage juste devant le tien) tu sais finalement si tu ne veu pas c'est pas grave je te ramène simplement chez toi ^^ (reprenant la voix douce mais des plus sérieuse) ... ...  c’est ca que tu veux Jennifer ... que je te ramène chez toi ? 

Jennifer:
non. lol (ca va pas … cette idée ne pouvant meme pas être envisageable)

Caroline:
alors mets toi en culotte. (repris je sérieusement et un peu plus sechement ; me redressant ensuite.)

Jennifer:
... (me baissant alors, n’ayant plus le choix de toute facon, délassant mes basquettes) lol .. mais pourquoi je peu pas rester comme ca ? (repris-je comme si de rien n’était, retirant les basquettes de mes pieds)

Caroline:
parce que ^^ (d’une intonation légèrement ironique)

Jennifer:
parce que quoi ?

Caroline:
HHHhhhPARCEQUE c’est moi qui Décide tu l’as déjà oublié ? (pleine d'exaspération en haussant volontairement la voix) !!! PFIOUUU Toi Alors ; dis voir tu es toujours comme cà ?

Jennifer:
(punaise comme ta voix résonnait) tu sais c’est bon caro c'est pas la peine de crier (reprenant expret d'une voix toute calme et hautaine, enlevant mes chaussettes)

Caroline:
toujours à contre dire tout et tout le monde Excuse Moi mais si je crie c'est parce que tu m’as l'air un peu sourde ^^

Jennifer:
(me relevant doucement, les chaussettes en main...)

Caroline:
hHhhhhhh... (remettant les mains sur mes hanches dans un petit soupire)

Jennifer:
( te les lancants fierement et sans force sur les épaules en ne te regardant même pas... Hhhh :p me dandinant alors énergiquement pour faire descendre le tissu de cette jupe qui étais un peu trop collé à mes cuisses lol. )

Caroline:
(ne pouvant m’empecher de sourire en voyant que tu trémoussaient de la sorte juste devant moi... que tu persistait toujours à vouloir me prendre de haut... ...dégagant tes chaussettes de mes epaules, les jettant dans le pannier.)

Jennifer:
(soulevant une jambe pour retirer la jupe... puis l'autre.. !!! H . h.h.h. md r... recherchant soudainement l'equilibre, sautillant un instant sur un pied ; cette maudite jupe qui restait coincée au bou)

Caroline:
EH ? tombe pas ! … (un léger sursaut en te voyant partir soudainement de travers)  .. arf… ta envis de me faire peure ou quoi :/

Jennifer:
Mdr (la jupe dans la main, préférant rire de la situation)

Caroline:
hHhhhhh. Toi alors... (te prenant d'un coup la jupe des mains)

Jennifer:
... lol ...

Caroline:
(la mettant calmement dans le pannier d'un air désintéressé... .. ...me baissant ensuite pour ramasser tes chaussures)

Jennifer:
...

Caroline:
(les déposant également dans un coin du pannier) Paf ! Bon tu va le finir se Streeptease... (me permettant une bonne petite claque sur l'arriere de ta cuisse, juste sous la lisière de ta culotte que j'appercevais tout juste.)

Jennifer:
( ! sentant soudainement une claque sur mes fesses ... grr c'est pas possible ... l’entendant même trop bien résonner dans la piece)

Caroline:
hHHHhhhhhhBon Allez... (saisissant le bas de ton chandaille) les streepteases ma minette c'est bien quand ca va vite Allez leve les bras !

Jennifer:
grrNon!c'est bon je le fait... (voulant remplacer tes mains par les miennes, accelerant un peu en sentant que tu m'accompagnais… le passant par dessus la tete un peu nimporte comment, ne sachant plus trop ou j'en étais) loljte préviens j'ai rien en dessouslol... (arf mais qu'es ce que je raconte)

Caroline:
HHhmon dieuuuu oui super ! ta vu ca fera moin à enlever... (te prenant le chandaille pleine d'exaspération... pouvant largement sentir ton trouble à présent)

Jennifer:
(mdr te voyant avec mon dessus dans les mains... bien consciente qu’il ne me restait plus que la culotte maintenant)

Caroline:
(^^le pliant soigneusement)

Jennifer:
(lol ... te regardant plier mon chandaille tout rose... ...me grattant le nez en ne sachant pas quoi faire d'autre)

Caroline:
(le pausant tranquillement sur tes chaussures avant de me remettre face à toi ^^ )
m m m ^- (une petite intonation joueuse en te décsendant légèrement le bras qui cachaient tes petits seins à peine formés, le voyant remonter tout doucement) allez ne sois pas gênée ^^ faudra bien les montrer un jour tu sais ^- tes petites collines :p

Jennifer:
..uhhnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...... (lachant mes bras le long du corps en te faisant fierement une longue plainte m'enfoutiste ; non mais qu’est ce qu’elle raconte...)

Caroline:
lol (ne pouvant que rigoler de ton comportement... unique ! lol...)

Jennifer:
... quoi ? (te regardant à mon tour de mon air le plus exaspéré, voulant à tout pris ne pas perdre la face)

Caroline:
hHhhh rien BON ALLEZ demi-tour la dame aux p'tites collines ! ^^ (te prenant par les épaules pour te mettre de dos.)

Jennifer:
Grrrr.. (mais elle arrête...) et puis dabord, j’en ai rien à faire de mes p'tites collines comme tu dis... (realisant alors combien la réplique était facile en étant plus face a toi... tant mieu mdr.)

Caroline:
(un sourire en voyant que tu te foutais encore plus dedant... baissant ta tête puis la basculant légèrement sur le coté)

Jennifer:
lol qu'es tu fais... (sentant que tu me tripotais derrière la tête)

Caroline:
hHhhhhhmon dieu Jennifer jolie blonde tu ne pourrais pas arrêter de causer pendant 5 min … (exaspérée par toute ses questions) j'enlève juste ton collier et te libère les cheveux sa ce vois pas ^^ (prenant le collier dans une main, faisant glisser le petit élastique bleu de ta chevelure blonde )

Jennifer:
tu va m’attachez comment au faite ? (posant cette fameuse question l'air de rien... consciente qu'il me fallait un espoir de fou pour que tu y réponde, mais tentant quand meme... on sait jamais...)

Caroline:
(déposant tranquillement l’élastique et le collier dans l’une de tes chaussures) ... ca par contre ma fille tu n'as pas à le savoir... ... c'est mon affaire et tu le sais ^^  (éparpillant tes cheveux afin d’effacer l’aspect de ta queue de cheval encore bien présente)

Jennifer:
(sentant mes cheveux revenir sur le coté de ma tete) ... lol mdr allez stp …

Caroline:
CHUT! (te reprenant par les épaule pour te remettre rapidement face à moi)

Jennifer:
(faisant alors la moue ... à nouveau devant toi ...)

à suivre...

Re: Caro et Jenn

Publié : 08 sept. 2014, 06:57
par Jennidefer
Chapitre 4 : A l'Etroit. (partie 2)

Caroline:
^^ Bon alors regardons voir ^^ de quoi peu bien avoir l’aire ma petite reine du streeptease en tenue de prisoniere ^^ … (petit regard interrogateur et plein de malice)

Jennifer:
.. (te fusillant faussement du regard, putin c'est bon elle arrete là …)

Caroline:
enfin une drole de streepteaseuse quand même enfin bon passons ^- (un jolie clin d'oeil)

Jennifer:
(te regardant alors d’un petit air m’enfoutiste ... vraiment exaspérée par toutes ses coneries…)

Caroline:
^^ ben moi ca me conviens Bombasse ! ^^ (remuant légèrement les cheveux sur le haut de ta petite tête.)

Jennifer:
lolmoue bon t'arrete on commence quand.. (m'enfoutant de tout, en ayant juste marre d'être la et de ne rien faire.)

Caroline:
.. oui ont va passer à coté mais avant (une main complice bien posée sur ton epaule) veux tu aller aux toilettes ?

Jennifer:
euhh je sais pas ... (repris-je sérieusement ; n'ayant par contre pas du tout songer à ca...)

Caroline:
(souriante et attentionnée) ^^ vu qu'après tu risque de ne pas y aller pendant un moment...

Jennifer:
… bon ok ... (pensant à une petite envie de pipi) ... mais seulement si tu me yeute pas trop lol (satisfaite d'éffacer la petite gene de ta présence par cette replique)

Caroline:
Parfait ! comme ca pendant ce temps je vais en profiter pour regarder si j'ai quelque chose dans la boite au lettre ^^ (un petit clin d’oeil complice en quittant ton épaule... ouvrant la porte sans attendre puis me retournant une foi dans le couloir) … à toute suite bombasse -^ (te taquinant une dernière foi avant de la refermer)

Jennifer:
(pfffbombasse toi même lol... descendant la culotte au niveau de mes genoux ; m'asseyant doucement sur la cuvette) ... ... ... ... ... (n'empeche j'étais heureuse qu'elle m'avait laissé seule quand meme pour pisser... ... ... ... lol quand je pense que j'étais toute seule avec elle dans un endroit paumé... et pour faire ce défis débile en + ...mdr j'étais un peu folle quand même ... bon allez ^^ me relevant en remontant rapidement la culotte… …me lavant les mains au lavabo, les essuyants ensuite)

Caroline:
(je marchais tranquillement jusqu’à la boite au lettre tout en regardant le paysage... trouvant la boîte vide ; pas étonnant vu ou était située la maison) ... ... (respirant enfin l’air frais du dehors ; d’une fin d’apres-midi… …c'est clair qu'il il faisait indégniablement meilleure dehors que dedant… ... ... regardant un instant les vaches sur le flanc de la coline d'en face... elles au moin profiterons du soleil cette semaine ... les vaches et les colines XD mdr le jeu de mots ^^ pensant un bref instant à toi et à tes petites bosses... à ce qu’on avait l’intention de faire ici toute les deux… une petite folie...)

Jennifer:
(ouvrant doucement la porte en voyant que tu avais l'air de tarder un peu à revenir.) .. CARO ? ... ... ...mdr... (aucune réponse ; voyant que la porte d'entrée était entrouverte... ppunaise lool avancant en sentant le carlage froid sous mes pieds) .. .... CAROLINE T'ES LA ? ... ... (jetant un coup d'oeil à l'exterieure. un léger frisson en sentant un petit courant d'air frais, regardant alors les grands sapins à coté de la maison… ressentant un drole de sensation dans mon ventre… arf c’est qu’on étaient vraiment perdu ici lol ... carrément paumé en pleine nature et au millieu de nul part ; n’y pensant plus ; mettant un pied dehors)

Caroline:
(regardant ma montre en voyant que le soleil avait déjà baisser pas mal. bien ^^ presque 16h40 ! ... Ai, elle doit m'attendre... tant pis lol... ...revenant tranquillement en faisant le tour de la maison)

Jennifer:
.. ... (avancant encore un peu en sentant l’impression byzarre des cailloux sous mes pieds ... ... arf ; mais elle est ou ? lol comme j’ai les miches à l’air…) oOUOUUUU ? mdr ... (je vais pas sortir comme ca quand même ; un nouveau courant d’air frais m’enveloppant un peu de partout.) ...

Caroline:
NON MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LA TOI ; PAF ! ; ALLEZ RENTRE ! (ne me privant pas de t’en étaler une bonne sur tes fesses cette foi... dehors en petite culotte je n'en croyais pas mes yeux...) P af .. EH PLUS VITE QUE CA !

Jennifer:
! (étant revenue sans trainer à l'intérieure, tin la claque.. accelerant pour eviter la deuxieme, mon coeur qui rebondissait encore)

Caroline:
Non mais presque nue sur le palier, j'y crois pas ! ! ! … va courir toute nue dans la foret pendant que t'y es ! (repris je ironiquement et pleine de provocation... refermant la porte)

Jennifer:
grrr… tu étais ou ? (répliquant de cette claque sur mes fesses qui avait bien claqué en plus)

Caroline:
Boite Aux Lettres ALLEZ ZOUUUUUUUUUUUU... (refaisant un geste rapide vers ton derriere)

Jennifer:
.. .. (retournant à pleine vitesse dans la piece)

Caroline:
(refermant la porte de cette petite piece également) :/ ouarf ca sens la petite sauvage ici ^^ (te mettant face au mur par les épaules pour accéder à celle de la chambre)

Jennifer:
( ? me retrouvant la face collée au mur... me retournant toujours un peu frustrée mais n'en rajoutant pas, trop consciente que ca n'allait pas tarder à commencer)

Caroline:
^^ Uhm. uhm. bon un peu de sérieux jeune fille… (une main sur la poignée.) tu es Prête ?

Jennifer:
(ca y'es c'était partie depuis le temps que j'attendais cà... éprouvant soudain un drole de besoin intense… me refusant le moindre trouble, la moindre gêne... évidemment..) Oui ! j'suis prête

Caroline:
(examinant attentivement ton attitude)

Jennifer:
(ne prettant alors plus attention à rien... me foutant royalement de tout, attendant juste de rentrer dans cette pièce)

Caroline:
Très bien je vais ouvrir mais attention car une fois dans la chambre… (m'efforcant de garder le plus de complicité possible tout en restant tres sérieuse) Je ne veux : aucune demande de ta part, aucun commentaire et aucune questions... donc en gros j'aimerais que tu t'engage uniquement à m’obeir et à te laisser faire et cela jusqu’à ce que j’ai finis de t’attacher... nous sommes bien daccords ?

Jennifer:
M M Oui. (repris-je clairement et sérieusement, un oui de la tête)

Caroline:
Bien... (ouvrant la porte) allez entre.

Jennifer:
(entrant dans la pièce en gardant le silence et d'un pas décidé)

à suivre...

Re: Caro et Jenn

Publié : 08 sept. 2014, 07:54
par Tchocobo
Vivement la suite :)

Re: Caro et Jenn

Publié : 08 sept. 2014, 13:12
par Jennidefer
Chapitre 5 : La Chambre.

Caroline:
(fermant la porte derrière nous...) avance jusqu'au millieu de la piece stp.

Jennifer:
(avancant jusqu’au millieu de la piece.)

Caroline:
(me dirigant vers la petite table ... ouvrant le grand sachet qui étais dessus pour en sortir le bonnet de bain) tien attrape cà (te l’envoyant)

Jennifer:
(attrapant sur mon ventre) … … lol un bonnet de bain ?

Caroline:
t’inquiète tu va pas à la piscine ^- allez tourne toi…

Jennifer:
…lol… (ne pouvant empecher un petit rire en me retournant)

Caroline:
(te rejoignant bien les cheveux en les mettant bien ensemble, les enroulants ensuite en escargot sur le sommet de ton crane.) ... le bonnet stp ^^

Jennifer:
lol.mdr j’y comprend rien... (levant un instant la main pour te le passer par dessus ma tete)

Caroline:
Chut ! n’essaye pas de comprendre tu verra bien ^- (te balotant un peu la tete pour te le faire enfiler, te remettant ensuite face à moi)

Jennifer:
(suivant alors le mouvement sans rien dire)

Caroline:
(ajustant rapidement le bonnet sur tes oreilles puis le front… ^^ remarquant la bonne petite bouille que tu avais comme cà) bien, tu lève les bras 2 minutes stp.

Jennifer:
… (m’executant en silence)

Caroline:
^^ plus haut

Jennifer:
lol (les levant bien haut)

Caroline:
Parfait bouge pas. (te faisant tourner sur toi-même doucement en regardant bien au passage tes arrieres bras) baisse bien la tête stp...

Jennifer:
(la baissant du mieux possible…)

Caroline:
(essayant un instant de rapprocher tes deux coudes sans trop forcer)

Jennifer:
..loltu fais quoi(repris-je menton poitrine ; ne trouvant que cà à dire en voyant que tu avais l’air de m’examiner...un peu comme chez le docteurlol)

Caroline:
^^ rien je vérifiais juste quelque chose (quittant alors tes bras pour me diriger vers le sachet …en sortant le large bandeau noir… ) ... c’est bon tu peu redescendre les bras^^ (m’étant repositionnée dans ton dos)

Jennifer:
(baissant les bras , touchant au passage le caoutchouc du bonnet, mdr)

Caroline:
(te passant alors le bandeau, le positionnant bien au niveau des yeux)

Jennifer:
?lol tu me bande les yeux? (sous la surprise)

Caroline:
oui pourquoi, ca te pause problème ? (reprenant expret d’une voix un peu plus seche et directive, le nouant énergiquement derriere la tete)

Jennifer:
(un petit haut le cœur en ne voyant d’un coup plus rien…)

Caroline:
(prenant tes épaules pour te remettre face à moi) relève la tete !

Jennifer:
.. . (la levant vers je ne sais trop où)

Caroline:
… (te prenant le menton pour la lever d’avantage et la mettre bien face à mon visage) bien, tu vois encore quelque chose ?
 
Jennifer:
non (sentant étrangement ton soufle)

Caroline:
Allez fais moi un sourire ^^ (prenant une voix plus douce en me reculant)

Jennifer:
^^ (t’en faisant un)

Caroline:
(te caressant alors la joue) t’inquiète pas va, je t’enlève tout cà après ^^ (me déplacant à nouveau jusqu’au sachet) idem pour le bonnet, juste une question de pratique avrais dire ... ... alors alors m m m (mettant méthodiquement sur la table tout ce qu’il y’avait à l’intérieur)

Jennifer:
… (préférant rester uniquement concentrée sur ce petit bruit de sachet)

Caroline:
(^^ les 4 bracelets en cuirs, le baillon boule ; puis séparant disctinctement les 4 longues bandes medicales)

Jennifer:
( me grattant légèrement le nez…)

Caroline:
(passant alors derriere toi pour te prendre par les épaules) allez championne c’est partie… (t’amenant jusqu’au niveau du lit)

Jennifer:
(sentant tes mains sur chaqu'une de mes épaules qui me poussaient… me laissant aller , c’était que pour le fun de toute facon)

Caroline:
assiez toi sur le lit. ^^

Jennifer:
Mdr… (mes jambes butant contre quelque chose .. le lit sans doute… me retournant alors doucement pour m’assoir)

Caroline:
(prenant les 4 bracelets sur la table ; me mettant assise juste à coté de toi… …ne pouvant que sourire en detaillant ta petite poitrine qui sortait à peine formé ... et tes petites cuisses dodues bien serrées l’une contre l’autre ^^) allez donne moi ta jambe ^^

Jennifer:
... (sentant alors mon cœur battre un peu plus vite… soulevant ma jambe légèrement sans savoir trop où .. ca y’est c’était partie…)

Caroline:
(te prenant le pied afin de bien le placer sur mes genoux… prenant alors l’un des bracelets pour te l’enfiler, le tournant pour que le petit anneau en ferraille soit juste sur le talon, puis tirant sur les lanières jusqu’à voir le bracelet bien s’encré au niveau de ta cheville. passant dans les lanières de cuir dans les 2 boucles puis fermant énergiquement les ceintures.)

Jennifer:
(mdr… ma cheville se retrouvant toute serrée.. ..j’en revenais pas)

Caroline:
(reposant ton pied par terre) ton autre pied stp ^^

Jennifer:
mdr .. h .. .. (levant mon autre pied tout en me decalant de coté)

Caroline:
(le posant sur mes genoux, te passant alors le deuxieme bracelets. le positionnant puis le serrant exactement de la même facon que le premier. fermant les 2 ceintures) parfait maintenant tourne toi vers moi et donne moi tes mains ^^ (repris je calmement en reposant ta jambe à terre)

Jennifer:
.. lol (me décallant encore d’avantage.. te les tendant à l’aveuglette) lol t’ es ou…

Caroline:
hHhhhhhh ^^ ici ^^ (te les prenants dans un petit soupire en voyant que tu les tendaient un peu nimporte où … les posants sur mes cuisses…)

Jennifer:
… dsl mais c'est que j'y vois rien mdr XD … (pliant et glissant l’une de mes jambes sur le matela pour me mettre un peu mieu en face)

Caroline:
(t’enfilant alors les 2 derniers bracelets de cuirs, les positionnant dans le léger creux que formait tes poignets, les anneaux bien à l'arrière de tes mains… serrants biens les bracelets ensuite)

Jennifer:
(ne pouvant empecher l’envie soudaine de vouloir toucher mes poignets que je sentais drolement pressés, me dirigant discrètement vers une cheville qui l'était tout autant) .. …

Caroline:
… (me relevant alors tranquillement pour me mettre debout juste devant toi…) ^^ ne tripote pas stp.

Jennifer:
... lol c’est quoi ces machins… (touchant encore un instant, trop intriguée)

Caroline:
Paf! qu’est ce que je viens de dire ? (te donnant immédiatement une petite tape vive sur la main ; d'une voix irritée en voyant que tu ne m’écoutais pas.)

Jennifer:
(m’éloignant immédiatement)

Caroline:
.. Hhhhhhh… Bon alors voyon voir … (repris je apres un petit soupire) ….. uhmm comment vais-je bien pouvoir magouiller cà … (prenant un air de reflexion tout en t’observant ainsi que le lit… réfléchissant à comment te positionner pour pouvoir bien m’occuper de tes bras)

Jennifer:
… …

Caroline:
(...me faciliter la tache ; bien.) monte sur le lit stp.

Jennifer:
(essayant vraiment de me retenir de causer , essayant d’enregistrer ta voix soudaine ... me retournant doucement)

Caroline:
(te prenant les hanches pour te guider) ... allez allez jolie bombe on va pas y passer la nuit ^^ ...

Jennifer:
lol... (n'imp quoilol mettant alors l’autre jambe dessus, montant doucement sur le lit)

Caroline:
^^ bien avance maintenant (te poussant légèrement le derrière pour te faire avancer jusqu’au millieu du lit)

Jennifer:
( mdr … … avancant à quattres pattes dans le noir)

Caroline:
… hHhhhh ^^ mon dieu une vrais limace… (donnant de petits accouts sur tes fesses en voyant que tu trainais)

Jennifer:
ouiii attend grr c’est que j’y vois rien moi. limassse toi-même lol …

Caroline:
Quoi limace ? tu reveux une bonne tit'tartine ? ^- (te tapotant légèrement les fesses d’une voix sèche mais joueuse)

Jennifer:
lol non stp (avancant immédiatement un peu plus vite) .. .. mdrjy vois vraiment rien de rien lol …

Caroline:
CHUT ! (un petit sourire en te voyant remuer du derrière) ^^ tu na pas besoin de voir puisque je te guide... (te positionnant à peu prêt comme je le voulais au millieu du matela) Bien ^^ tu vois quand tu veux , maintenant met toi sur les genoux (continuant à te guider tranquillement) et colle bien tes talons aux fesses stp…

Jennifer:
… (depliant puis pliant bien les jambes… me laissant guider, m’asseyant sur les talons, les collants bien à mes fesses.)

Caroline:
voilà bouge plus (prenant l’une des longues bandes qui était sur la table ; montant sur le lit)

à suivre...

Re: Caro et Jenn

Publié : 08 sept. 2014, 13:57
par Jennidefer
Chapitre 6 : Au Lit !

Jennifer:
… (sentant le lit un s’enfoncer… en deduisant que tu devais monter dessus également) …

Caroline:
(me mettant sur les genoux bien en face de toi) bon maintenant ma minette tu va m’écoutez très attentivement. (pleine de sérieux) tu va garder tes talons aux fesses et te pencher un maximum vers l’avant .. et tout cà en envoyant tes deux mains le plus loin possible devant toi … … va y ^^

Jennifer:
… … (essayant déjà de bien m’appliquer à enregistrer tout ce que tu me disais… … …me penchant doucement vers l’avant)

Caroline:
(te prenant alors les avant bras pleine d’encouragement, ressentant un mélange d’hésitation et de détermination)  voilà c'est bien les mains loin loin devant ^^ laisse toi aller ma puce…

Jennifer:
(me pliant carrement en deux, les envoyants le plus loin possible… me laissant aller… )

Caroline:
( ^^ accompagnant ton mouvement pleine de complicité… enjambant tes bras, les faisant passer entre mes jambes. … me positionnants bien droite au dessus de toi, un genoux de chaque coté de ta tête) baisse bien la tete stp ^^

Jennifer:
(baissant la tête)

Caroline:
(trouvant le millieu de cette longue bande …puis faisant 3 tours autour de tes arrieres bras, juste au dessus des coudes… tirant doucement sur les deux bouts de cette bande pour te les fairent passer lentement derrière la tête…)

Jennifer:


Caroline:
.. .. (les enroulements se resseraient petit à petit, rapprochaient tes bras l’un contre l’autre, m’assurant que le tissus reste bien aplatie et bien en place) … tu arriverais à baisser encore un peu la tete stp ? (m’arretant un instant, une petite résistance)

Jennifer:
(la baissant d’avantage, le mieu possible .. ..me dandinant un peu pour bien me recroqueviller, bien coller le menton à mon coup)

Caroline:
(un petit sourire de satisfaction en voyant combien tu m’écoutait et t’appliquait ; reprenant alors mon ouvrage, continuant à resserrer la bande mais sans te brusquer, la souplesse ca se travail en douceur…)

Jennifer:
(je me sentais d’un coup tellement étrange… mes bras qui devenaient tout byzarres et serrés à l’arrière de ma tête … … lol la drole de position que je devais avoir comme cà)

Caroline:
(voyant tes coudes casiment se toucher, n'allant pas plus loin, voulant laisser un minimum d'espace pour pouvoir te les menotter au milieu … rajoutant juste quelques tours pour bien consolider le tout)

Jennifer:
(j’implore.mdr… me concentrant alors uniquement sur la petite chaleur qui me passait entre les jambes quand je respirais)

Caroline:
Alors tu vois à quoi pouvait bien servir le bonnet maintenant ^^ (reprenant mes enroulements de bande mais entre tes coudes cette foi, tirant doucement et continuellement pour te faire un menotage bien serré, épais et rigide) tes cheveux ne risque pas de me gêner pendant que je m’occupe de tes petits bras :p … pas maline la caroline ? ^^ ...

Jennifer:
lol (un petit rire en écoutant se que tu disais .. essayant juste d’ignorer de les sentir coincés et tripottés comme cà derrière ma tête)

Caroline:
… … (…ayant finis par un triple nœud bien serré) … ca va toujours va ma minette ^^ ?

Jennifer:
(à se demander si ils étaient toujours là…)

Caroline:
minette ? ^^ (te caressant légèrement la peau autour des homoplattes …)

Jennifer:

Caroline:
ma minette ? ( ^^ pas étonnant qu’ils ressortaient comme cà vu la position de tes bras avrais dire) 

Jennifer:
ouilol ca tire un peu mais j’men fouXD (lol le soufle chaud ; sérieux fallait vraiment que je me change les idées XD)

Caroline:
^^ oui je sais ca tire un peu et c’est normale ^^ je dois serré un minimum quand même tu sais J le but de la manœuvre c’est pas que tu puisse t’échapper trop facilement non plus -^ (d’une voix malicieuse et rassurante à la foi)

Jennifer:
…c’est sure mdr

Caroline:
^^ t’inquiète je gère ^^ (repris-je expret d’un ton plus prononcé … quittant enfin le lit)

Jennifer:
j’espere :p (et hop la répliqueXD…depuis le temps que j’attendais cà.. mdr t folle…)

Caroline:
(ne cherchant même plus à te répondre… riant juste intérieurement à m’imaginer l’état de ta fierté d’ici quelques jours… petite sotte si tu savais J) … bien ^^ tu te resdresse stp… (rigolant à l’avance en imaginant la scene)

Jennifer:
. .. ( ..essayant alors de me redresser, sentant uniquement mes pieds décoller légèrement du lit)

Caroline:
… ^^ m m. mm   m. m …  ^^ (me mettant à chantonner doucement en prenant les 3 longues bandes qui restaient sur la table… disposant la 1ere tout en haut du lit, bien au millieu du matela… les 2 autres en bas, une dans chaque coin.)

Jennifer:
(lol comme j’hallucinais… remarquant l’effort que je devais fournir rien que pour me redresser…XD…préférant me laisser glisser expret vers l’avant que de me montrer en spectacle)…hihi je glisse…

Caroline:
hHhhhhhhhh (décidément…) qu’est ce que je disais une vrais limace ^^ attend je vais t’aider… (te prenant par les avant bras pour te remettre bien droite)

Jennifer:
J’déconne mdrr… (ne pouvant que rigoler de la situation)

Caroline:
uhmm… attend bouge pas… (m’éloignant un instant pour ouvrir le tiroir de la table de nuit et en sortir la grande paire de ciseau)

Jennifer:
(n’empeche l’allure un peu bête que je devais avoir comme cà… toute droite à genoux assise sur les talons.. . la tête baissée et les bras je n’sais trop comment lol … … éloignant doucement mes jambes l’une de l’autre pour me mettre assise les fesses sur le matela lol)

Caroline:
(revenant sur tes bras)

Jennifer:
(sentant que tu trafiquais encore quelque chose sur mes bras… sérieux comme ils étaient c’était pas croyable… lol de tout façon je m’en tape)

Caroline:
bouge pas ^^ (coupant les deux long surplus de bandes qui pendouillaient entre tes arrieres bras)

Jennifer:
(et en plus je ne voyais rien du tout) lol. ( ... mdr même ma tête ne pouvait pas revenir normalement)

Caroline:
grrr Bouge pas !

Jennifer:
(lol statue)

Caroline:
tchic.

Jennifer:
mh mhm mh ^^. (poussant à mon tour un petit ton d’amusement sous se petit bruit, bien décidée à m’amuser XD , ^^ ne voulant absolument rien faire d'autre)

Caroline:
tchic...vooiiiilà... ^^

Jennifer:
lol tu fé quoi

Caroline:
(m’éloignant pour remettre les ciseaux dans la table de nuit … puis les deux morceaux de bande dans la poubelle au passage)

Jennifer:
mdrr n'empeche caro sérieusement, je me demande quand même comment tu va m'attacher :p XD …

Caroline:
Chut on se tait ! tu le saura dans quelques minutes alors patiente un peu (mettant l'un de mes bras dans ton dos) couche toi sur le dos stp.

Jennifer:
… … … (me laissant partir vers l’arriere en sentant que tu me retenais)

Caroline:
(te couchant doucement, t’aidant à déplier les jambes de mon autre main)

Jennifer:
mdr…

Caroline:
(me déplacant tranquillement au bas du lit. prenant tes petits seins comme repère.)

Jennifer:
.. l olj parie que tu va me saucissonner comme une malade

Caroline:
Pffffffffff… mais tu va te taire ? … (un soufle d’exaspération en essayant de me concentrer... te saisissant au niveau des cheville) mon dieu qu’elle moulin à parole tu n’arrete donc jamais … h ... (te tirant alors vers le bas jusqu'à voir tes seins positionner à peu prêt au millieu du lit)

Jennifer:
.. Oupss lol .. (surprise en me sentant soudain glisser)

Caroline:
Bon Jennifer ca suffit ! … tu tien vraiment à ce que je te ramene chez toi on dirait (m’arretant un moment, voulant me montrer soudainement fatiguée par tout tes commentaires) … c’est ca que tu veux ?

Jennifer:
nnon. .m dr.rr . (essayant de ne plus rire en voyant que tu étais sérieuse)

Caroline:
Ok donc que ce sois clair, j’aimerais ne plus entendre de commentaires stp sinon on arrete là… (reprenant de ma voix la plus sérieuse) … Et puis non finalement j’aimerais ne plus t’entendre du tout ^^ du moin jusqu’à ce que j’ai finis mon travail c’est compris ? .. Oh je te parle ! (te donnant une petite claque vive sur le pied en voyant que continuait à rire betement)

Jennifer:
Ouil ol(putain mais arrete de rire)

Caroline:
HHHhhhhhhhh (un long soupire d’exaspération)

Jennifer:
... oui excuse moi j’ai compris …

Caroline:
… bon allez écarte moi ses jambes… (une tape, mais au niveau de tes mollets cette foi)

Jennifer:
.. .. (m’executant rapidement et sans attendre, ne cherchant pas plus loin, ne voulant juste pas que tout s’arrete maintenant…)

Caroline:
Plus grand !

Jennifer:
.. (les ouvrants en grand) ..

Caroline:
(me dirigant alors vers tes jambes en silence, prenant la bande médicale que j’avais disposé en bas à gauche du matela… la passant dans la boucle du bracelet de cuir qui retenait ta cheville ; la reliant ainsi par les deux long morceau de cette même bande au poteau gauche du bas lit… enroulant tout le surplus autour en faisant plusieurs nœuds successifs et bien serrés…)

Jennifer:
(n’osant rien dire mais tellement intriguée… sentant que ma jambe était partie encore un peu plus de coté)

Caroline:
(me dirigant tranquillement vers ton autre cheville. prenant la bande qui était pausée dans le coin du matela à droite, procédant alors exactement de la même facon, traversant la bande dans cette boucle de métal avant de la relier et l’enrouler autour du poteau en bois. nouant le tout plusieurs fois)

Jennifer:
… mdr tu m’attache au lit ? (une idée soudaine tellement évidente...)

Caroline:
PfffHHHHHHFIOUUUU…JenniferJenniferJennifer... (me dirigant alors vers le haut du lit vraiment exaspérée…)

Jennifer:
…oui dsl . .. je me tais...

Caroline:
(te dépliant les avant bras qui se croisaient un peu n’importe comment au dessus de ta tete ; les mettant bien l’un contre l’autre dans le prolongement de ton corps)

Jennifer:
… … … (sérieu j’hallucinais…)

Caroline:
… (prenant alors la derniere bande médicale, la faisant passer à travers la boucle du bracelets de ton poignet gauche, puis celle de ton poignet droit… tirant légèrement tout en reliant les deux bouts à l’épaisse poutre de bois qui se trouvait tout en haut, au millieu du lit, juste au dessus ta tête)

Jennifer:
(m dr elle m’attachait au lit…)

Caroline:
Bon ma chérie… je vais devoir tendre un peu tout cà... (repris-je en faisant quelques tours sur ce large barreau en bois)

Jennifer:
(j’y crois pas) ok mmais va y doucement quand même stp…

Caroline:
oui promis mais maintenant tu te tais ^^ tu me préviens uniquement quand ca commence à tirer ok ? (commencant alors à te tendre doucement en tirant sur ces deux morceaux de cette même bande)

Jennifer:
o.ok.. . .. . ...(sentant alors un léger tirraillement apparaitre dans mes bras puis aux épaules .. sentant que je commencais à bouger... me concentrant du mieu possible...XDm.dr…jm’en fou, jm’en fou, jm’en fou…)

Caroline:
.. . .. . t'inquiète pas ^^ laisse toi aller et tout ce passera bien...

Jennifer:
(…me laissant aller envelopée dans cette situation byzarre, ses sensations étranges… et oui je me faisais attacher… tellement inhabituelle… c’était pas possible et pourtant… comme j’en avais rêvé de cette scéance, m’éloignant rapidement de toute cette folie … ^^ … je glissais doucement dans le noir avec cette pression sur les yeux … mdr j’étais sur un petit nuage… fermant les yeux…)

Caroline:
(voyant ton corps qui s'allongait légèrement au fur et à mesure vers le haut du lit, ton petit corps que je m’appliquais à tendre très lentement… voyant ton petit sourire byzarre et ne pouvant m’empecher de sourire également… me demandant un instant si il ne fallait pas que j’annule tout cà devant tant d’inconscience… …une soudaine résistance à tirer sur la bande ; donnant alors un peu plus de force par intermitence… remarquant alors que les enroulement ne tournaient casiement plus autour de cette poutre en bois.)

Jennifer:
. - . . - . (sentant mon corps vibrer étrangement par accout… mes bras, puis mes jambes se raidir légèrement... - ..puis brusquement) l - lolc ca tire un peu là …

Caroline:
ca tire ? (arretant un petit instant)

Jennifer:
… un peu lol ...

Caroline:
on ira pas plus loin alors ^^ (tirant une dernière foi pour m’assurer que tout reste parfaitement tendue par la suite, enroulant le surplus de bande qui restait autour de la poutre en bois… finissant par une montagne de nœuds)

Jennifer:

 
Caroline:
… (inspectant rapidement mon travail des pieds à la tête… plutôt satisfaite ^^)

Jennifer:
c’est bon tta finis là ^^ (voulant à tout pris dire quelque chose au lieu que de relfechir… )

Caroline:
oui j’ai finis ^^ et toi ^^ tu es toujours partante pour le défis j’espère ? ^^

Jennifer:
(mdr qu’elle question… …étrangement plus sure de rien…)

Caroline:
tu sais ^^ si tu voudrait tout arreter maintenant, si tu ne te sens pas prête… ben d’un certain coté je le comprendrais très bien tu sais ^^ (m'asseyant sur le bord du lit juste au niveau de ta tête)

Jennifer:
(comme je planais…) Loln.nonmais c bon on continue …

Caroline:
Sure ? ^^ il n’y aura plus de retour en arriere possible je te préviens...

Jennifer:
mdrr on peu pas le faire demain ? jdeconne lol…

Caroline:
... j’espère bien que tu déconne ma minette ^^ et puis de toute facon reporter tout cà serais hors de question (repris-je immédiatement pleine d’assurance) … mais bon, puisque tu me semble hésiter un peu, je vais quand même te laisser faire ce choix une toute derniere foi .. .. (te tapottant le nez du bout du doight) .. ‘STOP’ on arrête tout .. ‘Top Départ’ on continue ..

Jennifer:
Top Départ :D :p. XD (mon coeur s’accélérant soudain ; comme j’étais folle)

Caroline:
comme tu veux ... (ayant un petit instant espéré te voir renoncer mais non... ...te retirant le bandeau des yeux) ben bon courage alors...

à suivre...

Re: Caro et Jenn

Publié : 08 sept. 2014, 15:46
par Mad Hatter
Quelle folle journée que vous avez vécu

Re: Caro et Jenn

Publié : 10 sept. 2014, 10:35
par caroline
EUHHH..... :(
Je ne sais pas quoi dire...trop surprise.
Tu as fait tout ce travail depuis longtemps?..tu te rappelais nos dial?
On en parle en privé?
bises