Page 1 sur 1

Hello all!

Publié : 28 oct. 2014, 04:29
par Kravchenko
Salut, moi c'est kravchenko,

J'ai 21 ans et je vie dans la région Rhône Alpes. Je partage ma vie entre un boulot alimentaire et une tentative de début de carrière dans le cinéma.

Je suis dominant avec ma compagne qui aime le bondage "light", nous avons un fantasme sur l'improvisé (ce qu'on a à porté de main, cravates, ceintures, foulard, bas etc...) même si par un curieux hasard nous stockons dans notre chambre quelques cordes et nous avons très souvent un rouleau de scotch à portée de main (étonnant, non?).

Je me sens très épanoui dans ma relation avec elle et l'application nos fantasmes, je suis donc ici pour passer du bon temps, simplement.

Dans les faits, je ne suis que très rarement dominé, ma compagne prend les rennes quand elle sens que je suis fatigué, pour que je puisse me "laissé aller", ce qui rend l’expérience très agréable!

Globalement, je suis pas un grand fan du bondage masculin, et j'entretiens une relation exclusive avec ma chérie.

A très bientôt sur le forum!

Re: Hello all!

Publié : 28 oct. 2014, 08:11
par Tchocobo
Bienvenu :)

Re: Hello all!

Publié : 28 oct. 2014, 14:14
par Mad Hatter
Au plaisir de te découvrir ici et là sur le forum. Amuses toi bien. :salut:

Re: Hello all!

Publié : 28 oct. 2014, 16:15
par Emma
Sois le bienvenu sue Jdl

Re: Hello all!

Publié : 26 févr. 2015, 11:40
par Lightmoon
Bienvenu, bonne lecture :salut: