vos idées cadeaux pour Noël!!

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

vos idées cadeaux pour Noël!!

Message par Emma »

Quelle sont vos idées cadeaux pour Noël, pour vos amis, amies, cheris, cheries, etc...

:miam:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Tarloss
Régulier(ère)
Messages : 42
Inscription : 01 mars 2014, 17:04
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Rien
Ce que je déteste : Tout
Localisation : Normandie

Re: vos idées cadeaux pour Noël!!

Message par Tarloss »

J'ai pensé à une machine à café qui moud le café au dernier moment pour mon père qui en parle souvent. Sinon, comme chaque année xD, je galère énormément pour trouver une idée.

Bouya2

Re: vos idées cadeaux pour Noël!!

Message par Bouya2 »

J'ai presque fini mes achats de Noël (il ne m'en manque qu'un).
J'ai acheté la saison 3 de Borgia, le dernier tome de Garfield, la version collector du dernier CD des Brigittes, et un portefeuille en cuir.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: vos idées cadeaux pour Noël!!

Message par Mad Hatter »

Une carte postale personnalisée pour des proches que je ne verrai pas, ensuite pour les cadeaux la question c'est plutôt comment je vais faire pour les trimballer pendant 8h par covoiturage, alors que ce sont des bagages types sacs de sportqui sont demandés. :ugeek: Solution portal 2 https://images.duckduckgo.com/iu/?u=htt ... _4.jpg&f=1 8-)

J'ai commencé à m y prendre au début du mois de novembre.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: vos idées cadeaux pour Noël!!

Message par Emma »

Cette année j ai privilégié le côté plaisir à faire les boutiques. Je veux dire par là que j'ai volontairement pris le temps de me promener pour choisir les cadeaux.
Ainsi j'en ai profité pour m'offrir quelques frivolités. Sinon en ayant retenu les envies de chacun tout au long de l'année, j'ai choisi des objets de deco pour mes proches, lampe tactile multicolore des vêtements dont une combinaison pyjama ours en fourrure, un blazzer, une tablette, casque audio, mallette de peintre et chevalet, quelques bijoux... J'offre rarement de chocolats, en fait, je les garde pour moi :bave: .
Cette année j'aurais aimé une liseuse mais j'ai comme l'impression que je serai déçue d'en avoir une, en lisant tous les commentaires de ceux qui en ont je constate que ça ne va pas forcément me convenir. Alors j'ai surtout visé un duffle coat avec une belle capuche en peau de lapin :cadeau: !!
Bref, cette année j'ai pris goût à faire chauffer la CB :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: vos idées cadeaux pour Noël!!

Message par Emma »

Une idée cadeau qui devrait plaire à certains^^:
http://aurumlight.com/calendar/
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Tchocobo

Re: vos idées cadeaux pour Noël!!

Message par Tchocobo »

Magnifique :admire:

Répondre