Absences

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Absences

Message par Emma »

Aïe
Pas de chance
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Bouya2

Re: Absences

Message par Bouya2 »

Malgré la Loi de Murphy qui s'acharne sur moi depuis une semaine et un mois, finalement le problème n'était pas si grave, et j'ai réussi à le réparer beaucoup plus rapidement que prévu.
Désolé d'avoir annoncé mon absence pour rien. Je suis bien là. Et demain, je reprend la publication des histoires inédites d'Anne.

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: Absences

Message par caroline »

Bonjour

Moi aussi, je suis surprise...
Je ne pensais pas revenir sur le site :o

En fait depuis une dizaine de jours, je suis alitée, pas malade , mais obligée de rester coucher le plus possible, jusqu'à la fin de ma grossesse..
Pas d'inquiétude, mais voilà!..Je m'ennuyais un peu et ma curiosité m'a ramenée ici.
J'ai lu des tas de choses qui m'ont donné envie de réagir et aussi le concours d'histoire.
Malheureusement, je ne crois pas pouvoir écrire quelque chose avant la date limite ou garder ma motivation pour le faire.
Je vais quand même essaye de démarrer , non pas pour concourir, mais parce que ce thème m'inspire un peu.
Voilà.
Peut être à bientôt :salut:

Caro

Bouya2

Re: Absences

Message par Bouya2 »

Repose-toi bien pour ce qui va arriver ;)

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Absences

Message par nonobound »

tiens caro, un mini retour, c'est cool ça.
en tout cas ne fait pas trop d'effort non plus

Aimée

Re: Absences

Message par Aimée »

Bonjour à vous !
Desolée de mon absence...
En fait je découvre à quel point mes envies de bondage sont étroitement dépendantes de ma libiddo.... Et ces derniers temps, (l'âge n'aidant pas), ma libiddo a tendance à chuter :( Puis elle remonte et c'est un vrai bonheur de me sentir à nouveau vivante, vibrante...Avec de belles envies de cordes... :)

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Messages : 104
Inscription : 21 mars 2010, 07:48
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...

Re: Absences

Message par nolliab »

Bon retour à toi Aimée !
Ces envies font aussi chez moi parfois la dent de scie ....

Et bonne année 2016 !!

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: Absences

Message par caroline »

Hello à toutes et à tous.

Me revoilà ici pour la dernière fois.
Je ne veux pas vous quitter sans vous dire adieu, sans vous dire combien j'ai aimé être parmi vous et participer à ce forum .
Que des belles personnes ici!
:bravo:

Depuis le 1er Décembre, je suis la maman comblée d'une petite fille dont je garde le joli prénom secret.
Ca n'a pas été très simple, mais maintenant tout va pour le mieux.
C'est fantastique.
Je suis heureuse...
Ma vie est trop belle! :)

Comme c' est encore le mois des voeux, je vous souhaite une année aussi merveilleuse que possible.
Profitez de la vie comme moi j'en savoure chaque seconde.
Créez des liens autour de vous...et des autres ;)

Je vous embrasse très fort

Pour laisser une petite trace, prolonger ma présence, peut être aussi par orgueil ou nostalgie , j'ai posté un commentaire sur chacune de mes histoires...
afin qu'elles soient en 1ère page

caroline

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Messages : 104
Inscription : 21 mars 2010, 07:48
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...

Re: Absences

Message par nolliab »

Une très belle nouvelle, de biens beaux mots et en ce temps troublés un bonheur simple et authentique !

Mes félicitations et tous mes veux de bonheur !

Araignée

Re: Absences

Message par Araignée »

ENFIN La Bonne Nouvelle que nous attendions :biere: :biere: :biere:

Félicitations à tous ceux qui ont œuvré pour l'apparition de cette nouvelle merveille . ;)

Répondre