le tournage.

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
sakura

Re: le tournage.

Message par sakura »

ENCORE, même si c'est cruel pour la demoiselle de se recevoir des coups sur les fesses.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2069
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: le tournage.

Message par Mad Hatter »

Faut faire gaffe quand même, elle pourrait faire exprès de rater son coup pour être punie, peut être qu'il faudrait inverser le coup.

[quote="JBX Chapitre 5 – Nécro, dragonne et espion... (12'24" - 17'31") Episode 11 - L'Elfe et la Prison Brisée..."]MOU : prêtre de shamrodia… si tu n’avoues pas… on te frappera !
TOUS : oooooh !
SHAM : mais… enfin... Ce n'est pas moi !
ROG : Rhooo, mais chérie... tu sais bien qu’avec lui, il faudrait dire l'inverse…
MOU : euh… si tu avoues… on te frappe ?
ROG : Ben oui ! Ahahaha… aha… hem… euh….
SHAM : je… je… JE… oui… je l’avoue, c’est bien moi !
TOUS : QUOIIIIIII ?
MOU : je le savais !
DEV : Pourquoi cette traîtrise ?
SHAM : Mortys m’a garanti de bien belles souffrances si je lui divulguais vos prévisions récentes…
DEV : C’était vous ?!
SHAM : c’était moi…
ROG : Quel filou..
SHAM : Frappez-moi !
TOUS : Ohhh ! Apostat cauteleux ! Sycophante patelin ! Prélat décati ! Chevalier d'industrie...
KYO : C'est quoi ces inepties ? Vous n’avez pas appris à insulter ou quoi ?
TOUS : euh... non... en fait... « Gros vilain chapelain »… pas mal ça…
KYO : faut le traiter de fumier... Pauvre tache ! Raclure dégénérée... Furoncle pourri...
TOUS : ouais, bien dit !
KYO : Gros puant des îles ! Bouffissure de pu ! Sac à...
DEV : Merci KYO !
SHAM : Plutôt que des insultes... Frappez-moi... s'il vous plaît !
YAN : ATTENDEZ ! Peut-être nous ment-il pour se faire torturer !
TOUS : ah ?
ROG : il en est bien capable…
[/quote]
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

alias

Re: le tournage.

Message par alias »

Après cette petite punition, je l'aide à se relever.

"Allez viens, il est temps de redescendre."

Elle garde la tête baissée, et ne dis pas un mot.
Descendre les escaliers avec les pieds attachés n'est pas facile apparemment, vu le temps que ça lui prend. Je lui met une petite tape sur les fesses, histoire de lui faire comprendre qu'il faut accélérer le mouvement.
Arrivé dans le salon, Alisson à la joie de découvrir la chaine utilisée au studio photo pendre allègrement depuis la mezzanine dans la pièce.

"-Je vais avoir droit à la suspension encore?
-Oui.
-T'as pas peur de me faire à nouveau mal?"

Elle me regarde droit dans les yeux maintenant. Des yeux magnifiques.
Je m'approche d'elle, prend ses mains menottées entre les miennes, puis l'embrasse. Comme ça, sans prévenir. A l'instinct.
Le baiser s'éternise. Juste le temps de la placer sous la chaine.
D'un geste vif, je détache ses mains. Les menottes tombent par terre dans un bruit sourd, entrainé par la petite chaine qui les relient aux menottes de chevilles.
Elle passe ses bras autour de mon cou, prolongeant notre étreinte. Mais ce n'est pas mon intention.
Je saisi fermement ses poignets dans une main et sors de la poche arrière de mon jean la dernière paire de menottes trouvées dans le sac qu'elle a ramené.

"Tu ne veux pas t'arrêter hein..." déclare-t-elle dans un murmure.
Evidemment que je ne veux pas m'arrêter. Le jeu me plait.
J'entrave donc une nouvelle fois ses poignets, que je viens attacher à la chaine au dessus de sa tête.

"Et si on parlait un peu maintenant?"

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: le tournage.

Message par nonobound »

enfin le retour d'alias, je l'attendais avec impatience ta suite

alias

Re: le tournage.

Message par alias »

merci nono, même si tu sembles être le seul^^

jeana1fr
Amateur(trice) de JdL
Messages : 103
Inscription : 07 nov. 2013, 13:31
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le bondage
le fetish
Ce que je déteste : scato

Re: le tournage.

Message par jeana1fr »

non il n'est pas seul
on est au moins deux a apprécier (surement bien plus)
:bravo: :bravo: :bravo:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: le tournage.

Message par nonobound »

oui oui on est pas les seuls, allez allez au boulot :bravo: :bravo:

alias

Re: le tournage.

Message par alias »

merci les gens :)
Je vous promets pas une suite rapidement, car l'inspiration, ça va ça vient!

alias

Re: le tournage.

Message par alias »

"D'abord, comment t'as eu mon adresse?"

Silence. Elle ne me regarde même pas. C'est comme si je n'existais pas, comme si elle était seule dans cette pièce. Comme si, en dehors des menottes et de la chaine la maintenant sur la pointe des pieds, le monde avait cessé de tourner.
C'est sur, elle prend du plaisir à être ainsi attachée. Seul le métal froid entravant ses poignets compte.

Et moi dans tout ça?
Je me lève du fauteuil club (MON fauteuil) ou je m'étais posé pour admirer le spectacle et viens lui pincer le téton gauche, histoire de la ramener à la réalité.

"-Je n'aime pas répéter. J'espère que tu sauras t'en souvenir.
- Oui...C'est l'actrice qui m'a donné tous les renseignements nécessaires.
- L'actrice? Ahaha une star qui joue les entremetteuses, c'est pas banal je pense.
- Elle est super sympa. Tu sais qu'elle m'a confié qu'en fait la scène avec les menottes la gênait absolument pas, et qu'elle avait déjà eu plusieurs...expériences avec?
- Je me doutais un peu qu'elle râlait pour la forme, parce qu'au final elle semblait pas plus incommodé que ça pendant le tournage. De là à en déduire que c'était pas la première fois qu'elle utilisait des articles de ce genre...
- Avoue que tu fantasmais dessus.
-...Je sais pas, peut être un peu. Mais après l'épisode de la réserve, j'avais d'autres fantasmes en tête.
- Je me demande biens lesquels tient.
- Tu le sauras peut être un jour, dis-je avec un clin d'œil. Ou peut être que j'en parlerais d'abord à l'actrice!"

Elle me tire la langue et commence à bouder. Je relance la conversation depuis le fauteuil ou je me suis rassis. De cette position, je suis obligé de lever la tête pour regarder Alisson dans les yeux. Ou bien, je ne le fais pas, et la vue est toute aussi plaisante

"- Et du coup, après qu'elle t'ai donné mon adresse, tu as préparé tout ce matos pour passer une journée avec moi. T'avais déjà fait ça avant?
- Jamais de ma vie j'avais touché à des menottes avant notre pari.
- Tu t'es pas dit que ça pouvait être dangereux? Je veux dire, on se connaît pas vraiment.
- J'ai un peu hésité, mais c'est le frisson de l'inconnu qui procure ce petit bonus de plaisir.
- Et dans cette position, tu trouves toujours du plaisir?"

Elle lèves les yeux vers ses mains menottées, maintenues au dessus de sa tête par la chaîne attachée à la mezzanine, remue un peu, ce qui produit ce cliquetis si caractéristique.

"- Oui, ça va. Et toi?
- J'avoue que te voir en petite tenue et à ma merci n'est pas pour me déplaire, maintenant que le sentiment de gêne est passé. Mais le meilleur, ce n'est pas de t'observer. C'est ce petit instant pendant lequel je referme les menottes sur tes poignets. Ce moment ou l'on se retrouve suffisamment proche pour que j'entende ton rythme cardiaque s'accélérer au fur à mesure que les bracelets se referment sur ta peau.
- Et si tu me détachais maintenant, pour pouvoir me rattacher? Ou sinon, m'attacher toute seule, si tu préfères, j'ai eu un peu de temps pour m'entrainer depuis le tournage.
- Ah oui? et bien je suis curieux de voir ça tiens. Mais si on faisait ça sous forme de petit jeu.
- Pourquoi pas. Tu proposes quoi?
- Un petit blind test, ça te tente?"

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: le tournage.

Message par nonobound »

ahah intéressant, une inversion des rôles à prévoir? ou alors cela va rester ainsi?

Répondre