Jeffrey

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Jeffrey

Message par voldenuit »

- Madame aurait t'elle encore besoin de mes services ?
- On crève littéralement dans cette Bicoque ne trouvez vous pas, Jeffrey ?
- C'est que Madame me pardonnera , mais la climatisation est toujours en panne …
- Mais que peut bien faire le réparateur ?
- C'est que Monsieur n'a pas payé la dernière facture , et le réparateur a dit qu'il n'interviendrait pas tant que cette facture ne serait pas acquitté …
- Mais enfin , mon rimmel dégouline sur mon fond de teint , c'est navrant … allez me chercher le combiné que j'appelle ces escrocs de techniciens…
- Comme Madame voudra
- On n'est jamais aussi bien servi que par soi même...
- Le combiné de Madame, Madame .. 
- Allo , oui , c'est encore Madame De la Girondière …. Comment ça l'emmerdeuse ? Surveillez votre langage jeune homme je vous prie …. J'aimerais savoir ou vous en êtes pour l'intervention de notre climatisation … Oui , je patiente … Oui … Comment ça pas de personnel ? Vous vous fichez de moi ? Avec tous ces chômeurs qui attendent à la rue … Ecoutez moi bien , je vous veux demain à la première heure chez moi , sinon je vais vous tailler une réputation … Et sachez encore ,jeune homme, que je suis très amie avec le percepteur général du fisc , encore hier soir il dînait chez nous … Alors si vous ne souhaitez pas de problèmes plus graves , je vous conseille de répondre présent … Non mais , c'est un monde , tout de même …
- Il est vrai que madame , y' est pas allée par quatre chemins …
- Vous êtes toujours là Jeffrey ? Allez plutôt me chercher une citronnade , pour vous rendre utile, je vous prie
- Comme Madame le souhaitera …
- Quelle chaleur étouffante ..  et dire que Marie-Cécile doit arriver d'un instant à l'autre .. comment la recevoir dans ces conditions ?
- La citronnade de Madame
- Dites moi Jeffrey comment diable faites vous pour supporter ce costume trois pièces ? Et ces gants aussi …
- C'est mon métier Madame , je me dois de rester présentable en toutes circonstances …
- Il est vrai que vous autres … vous êtes habitués à ..
- Pardon Madame ?
- Enfin je veux dire que vous venez de climats plus …
- Je suis Breton Madame …
-Enfin Jeffrey .. N'y voyez de ma part aucune malveillance mais tout de même … votre peau …
-Ma peau est noire Madame , car la peau de mon père l'était également .. . voulez-vous insinuer que …
- Oh je n'insinue rien … ne soyez donc pas si susceptible , et pendant que vous y êtes Jeffrey , remettez moi un glaçon …
- Bien madame…le téléphone sonne Madame
- Hé bien décrochez donc Jeffrey
- Un appel pour vous madame
- Allo Marie Cè ? Non mais quelle chaleur épouvantable ...et , je suis navrée mais nous sommes en panne de climatisation … comment … une demi heure de retard ? Bon eh bien … à tout à l'heure oui , c'est cela .. je vous embrasse Marie-Cé ...
-Je ne peux supporter d'avantage mes vêtements , il faut que je me mette plus à l'aise
- Si Madame le souhaite je peux sortir ...
- Allons Jeffrey , vous n'êtes qu'un domestique .. . restez donc et aidez moi à dégrafer cette boutonnière
- C'est que si Monsieur arrivait à l'improviste il pourrait penser que …
-Allons Jeffrey , qu'allez vous chercher .. que voulez vous qu'il pense … hum ?
- Mais madame est … nue …
- Et alors ? Que peut il m'arriver , vous êtes là pour me protéger n'est ce pas ?
- Si je puis me permettre Madame , moi qui ai l'habitude des chaleurs étouffantes , je trouve que Madame s'agite trop … le corps dépense comme cela trop d'énergie , et il chauffe au lieu de refroidir ..
- Vous me conseilleriez de rester immobile …
- Lors de gouosses chaleurs en Afouique , nous autoues , afouicains , ouestons immobiles oui Madame
- Bien , je ne vais pas bouger … mais j'ai tellement de choses à faire, à penser en attendant Marie Cé ...et cessez donc cet accent ridicule , j'ai l'impression de me retrouver en pleine brousse c'est très désagréable …
- Si je puis Aviser Madame ,de quelques conseils … il y a certaines traditions africaines ou les corps sont retenus par des cordes pour mieux les maintenir immobiles …lors de très grosses chaleurs ...
- Qu'allez vous donc chercher là ? Vous croyez vraiment que je vais me donner à ce genre de spectacle ?
- Oh non je n'oserais proposer à madame , c'était simplement pour lui faire part de quelques anecdotes pittoresques de ma région d'origine ...
- Ah oui , comme c'est intéressant … et en quoi le fait d'être encordé permet de rafraîchir le corps …
- Il ne s'agit pas tout à fait de cela Madame .. . disons que dans un premier temps on encorde le corps de la personne , et dans un second temps , il est abondamment détrempé , avec la chaleur l'eau s'évapore et rafraîchit la peau et le corps … c'est une sorte de rituel...
- Vous voulez dire un rituel vaudou ? Comme c'est amusant … vous avez des coutumes bien étranges décidément …
- Madame me permettra d'ajouter que ce sont des croyances certes, mais certains scientifiques se sont penchés sur ce rituel qui semble avoir des fondements scientifiques…
- Comme c'est intéressant et exotique … avez-vous vous même vu faire ?
- Que madame m'excuse , mais la tribu dont je suis originaire pratiquait régulièrement ce rituel …
- Et cela fonctionne ?
-À merveille Madame , à Merveille
-j'oserais Jeffrey , je vous demanderais bien une démonstration …
- ici Madame , êtes vous certaines ?
- Ne vous occupez pas de cela , je trouve l'idée divertissante , et si en en plus elle est rafraîchissante cela sera encore mieux …
- C'est que Madame , je ne suis pas certain de disposer de tout le matériel , ni même , d'un point de suspension suffisant ..
-Allons Jeffrey , ne m'ennuyez pas avec des détails techniques et resservez moi une citronnade , avant de vous affairer ... et au passage Jeffrey , remettez moi un glaçon …
- Je crois avoir bien fait de mettre de la glace au congélateur …
……….

- J'ai dégoté quelques cordages dans la remise , et je pense que ce lustre se prêtera très bien par sa solidité naturelle à ce genre d'exercice …
- En êtes vous certains , Jeffrey ?
- Que madame me permette de lui remémorer la fois ou j'ai du me raccrocher à ce dernier alors que je glissais de l'escabeau en l'époussetant …
- Il est vrai Jeffrey , mais allons en au fait au plus vite cette chaleur m’étouffe littéralement …
- Que Madame me permette de glisser en premier lieu quelques cordages ici et là …
- Cela ne laissera pas de traces n'est ce pas ?
-Oh Madame , si cela est bien conduit , elles auront le temps de disparaître avant que Monsieur ne rentre ( enfin je l'espère ...)
-Hâtez vous mon cher, je suffoque …
-Voilà , j'y arrive , j'emprisonne à présent vos bras comme ceci , permettez Madame , ainsi que vos jambes . Le tout est de prendre garde lorsque je tirerai sur ce cordage pour vous faire basculer en suspension …
- L'étreinte est , de mon point de vue un peu brutale , tout de même …
- Que madame ne s'inquiète pas , lorsque son corps basculera …. comme cela … l'étreinte devrait se faire plus légère …
- Oui en effet , c'est … douillet …
- Ne reste qu'à … asperger généreusement votre corps d'eau , et d'attendre les premiers effets …
-Faites donc Jeffrey .. hâtez vous que diable
- Madame me permettra de rajouter quelques glaçons je suppose …
- Faites au mieux Jeffrey qu'on en finisse …
-Deux glaçons , cela me semble parfait … mais Madame , je dois me hâter car on vient de sonner à la porte
- Allez voir Jeffrey ne restez pas là …
- Il s’agit de votre amie marie Cécile , dois je décommander ?
- Et pourquoi donc , faites là entrer !
- mais enfin Marie Chantal dans quel appareil vous trouvé je !
-Laissez donc , Marie Cé , la 'clim 'est en panne comme je vous l'ai dit , et Jeffrey a eu la bonté de me faire la démonstration d'une de ses coutumes locales , qu'en pensez vous ?
- Je dois reconnaître qu'en premier abord, c'est ….
- pittoresque n'est ce pas ?
Oui enfin Marie Chan( vous vous donnez en spectacle!!! )
- allons Marie Cé , avec Jeffrey , ça ne compte pas , il n'est que l'homme de maison , rien de plus que voulez vous qu'il m'arrive !!!Mettez vous à l'aise déshabillez vous … Jeffrey apportez une citronnade à Marie Cé , elle doit littéralement être déshydratée … Jeffrey , rajoutez lui un glaçon …
- J'avoue que si j'osais , je me déshabillerais , la chaleur est tellement …
-étouffante ? Je l'ai déjà dit … Jeffrey , aidez donc Marie Cé à se mettre à l'aise ..
- comme Madame voudra …
- dites moi Jeffrey , combien pensez vous que ce lustre puisse soutenir de poids ?
- vous voulez dire … avant qu'il ne cède ? Je dirais au bas mot , un peu plus du double de votre propre poids je crois …
- ainsi donc , en comptant le double de mon propre poids , et en ajoutant une marge d 'erreur de 15 pour cent , auquel on retrancherait la différence de poids de Marie Cécile , sans oublier de décompter également l'age du capitaine , pensez vous que deux personnes de mon poids environ pourraient être soutenues par ce lustre ?
- Sous réserve , bien évidemment , je crois la chose tout à fait possible en effet …
-Dites moi Marie Cé pourquoi ne tenteriez vous pas vous aussi cet excellent exercice , car croyez moi , il y a à peine cinq minutes , je bouillais à grosses gouttes … cela vous rafraîchirait ,je vous le garantis ( c'est de la magie vaudou )...
- C'est que je ne voudrais pas abuser …
-Allons . Jeffrey se fera un plaisir .. n'est ce pas Jeffrey , c'est pour vous une chance de partager ainsi vos coutumes locales … cela vous rappelle le pays comme qui dirait …
- Plus qu'une chance madame , c'est pour moi un devoir , d'ordre culturel avant tout …
- Alors si c'est pour la culture …
………………...

quelques instants plus tard les deux femmes gisaient suspendues au lustre les corps luisants et ruisselants … tout en poursuivant leurs conversations à bâtons rompus , alors que Jeffrey s'attelait à parachever sa lourde besogne d'homme de maison .

- Dites moi Jeffrey , j'entends le lustre grincer … n'y a-t-il pas tout de même un risque ?
- Que madame me permette de lui rappeler qu'en cet instant elle et son amie sont protégées par une magie très puissante … si je puis me permettre d'ajouter quelques glaçons …
-Jeffrey n'en faites pas trop non plus … il suffit à la fin …
- Que Madame me pardonne mais le rituel n'est pas entièrement achevé …
- Tient donc, quelle messe noire allez vous encore nous sortir …
- Il ne s'agit pas d'incantations , mais le rituel doit s'achever dans le calme pour ne pas troubler le repos des esprits , alors , la coutume veut que l'on entrave la bouche de l'élu … n'y voyez de ma part aucune malveillance , mais je me dois pour respecter la volonté de mes ancêtre de vous baillonner …
- mais enfin Jeffrey … comment vous permet… HUMMPH ….
- que madame Marie Cécile ouvre la bouche afin que je puisse à son tour …
-HUIMMPF
-Mesdames , Monsieur vient d'appeler ...Il ne rentrerait pas ce soir … je prépare donc deux assiettes … Et si vous le souhaitez, au passage, je peux vous remettre des glaçons …
Dernière modification par voldenuit le 25 janv. 2015, 05:57, modifié 1 fois.
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: Jeffrey

Message par Utten »

Excellent! J'ose le jeu de mot: c'est très frais! Vraiment original. Je suis un peu déçu que tu n'insistes pas sur la manière dont elles sont attachées mais ça n'enlève rien à la qualité du récit. J'adore. Bravo.

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Jeffrey

Message par voldenuit »

j'ai taillé ça à la hache hier soir ...et j'avais hâte d'aller à la chute ...désolé pour les descriptions , qui manquent un peu de saveur ... :timide:
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

alias

Re: Jeffrey

Message par alias »

Jeffrey, remets nous des glaçons.
Comme quoi Soprano...

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: Jeffrey

Message par caroline »

ah...les bretons! :langue:
beau début!

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Jeffrey

Message par voldenuit »

... et belle fin , c'était simplement une petite vengeance perso pour une chanson qui m'exaspère ... ;)
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Répondre