Bondage dans les BD

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
ECMU

Re: Bondage dans les BD

Message par ECMU »

C'est en anglais mais c'est simple à comprendre ;)

http://dudecaps.freeforums.org/nice-f-m ... t1389.html

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Bondage dans les BD

Message par fredchl »

ECMU a écrit :C'est en anglais mais c'est simple à comprendre ;)

http://dudecaps.freeforums.org/nice-f-m ... t1389.html
Belle trouvaille !

Moi, je viens de finir de lire les deux premiers tomes de " Sounstone " de Stjepan Sejic un dessinateur croate.
Les planches sont disponible en anglais sur sa page Deviant Art.
J'ai hâte qu'ils traduisent les tomes 3 et quatre parce que c'est une belle histoire et ses dessins de bondage sont sublimes. :miam:

ECMU

Re: Bondage dans les BD

Message par ECMU »

fredchl a écrit :
ECMU a écrit :C'est en anglais mais c'est simple à comprendre ;)

http://dudecaps.freeforums.org/nice-f-m ... t1389.html
Belle trouvaille !

Moi, je viens de finir de lire les deux premiers tomes de " Sounstone " de Stjepan Sejic un dessinateur croate.
Les planches sont disponible en anglais sur sa page Deviant Art.
J'ai hâte qu'ils traduisent les tomes 3 et quatre parce que c'est une belle histoire et ses dessins de bondage sont sublimes. :miam:


C'est vrai que les dessins sont magnifiques, j'ai hâte de commencer à lire ses bd :menottes:

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Bondage dans les BD

Message par Qyre »

Bonjour !

Dans l'album "La zizanie", il y a une planche où Assurancetourix s'imagine seul à table, alors que les autres villageois sont ligotés et bâillonnés. La voici, en version anglaise:

Image

J'ai d'ailleurs une requête: J'aimerais que quelqu'un dessine une planche similaire, mais avec les femmes du village, ainsi que Praline et Gélatine (les mamans d'Astérix et Obélix) ainsi que Falbala. Je rêve de voir Bonemine et Madame Agecanonix bâillonnées !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Bondage dans les BD

Message par Mad Hatter »

C'est quand même assez rare qu'Assurancetourix ne finisse pas attacher sur la dernière planche.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Madmax293
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 12 sept. 2020, 08:32
Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance
Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants

Re: Bondage dans les BD

Message par Madmax293 »

En tous cas 'l'idée de Qyre est excellente ! :D

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Bondage dans les BD

Message par Qyre »

Merci, c'est gentil !

Cependant, je me demande quel dessinateur réalisera mon souhait !

Avatar de l’utilisateur
Madmax293
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 12 sept. 2020, 08:32
Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance
Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants

Re: Bondage dans les BD

Message par Madmax293 »

Personnellement j'avais été étonné plus jeune de voir le nombre de fois ou Tintin avait été ligoté après avoir été capturé et quand ce n'est pas lui ce sont les méchants qui le sont, avec un baillon en plus ! :D
Je me demande si Hergé apreciait ça ^^

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Bondage dans les BD

Message par fredchl »

Il me semble que dans les Lucky-Luke, il y a quelques scènes de ligotages.

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Bondage dans les BD

Message par moimoi2 »

Image
Image

j'en avais vu d'autre récemment dans mes bd , faudrait queje regarde ça ^^

Répondre