LOUISE

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

LOUISE

Message par voldenuit »

Mail d'Angèle à Louise le 21 décembre à 18h30
Objet: MARC

ma Chère Louise , je viens de croiser un ami de Marc par hasard et je suis consternée d'apprendre que malgré mes recommandations , tu as accepté de jouer une partie d'échecs avec lui . Sache qu'en plus d'être un tricheur invétéré , c'est aussi un redoutable manipulateur capable des pires subterfuges pour arriver à ses fins , et ce malgré ,je dois le reconnaître, sa personnalité des plus envoûtantes. Je sais que tu n'écouteras sans doute pas ce conseil , mais il n'est pas trop tard , tiens toi en simplement à la partie d'échec et rien de plus .

Mail de Louise à Angèle le 21 décembre à 19h30
Objet: RE :MARC

Angèle , tu es pour moi une vrai grande sœur , mais je ne suis plus une gamine . Ne t'en fais pas pour moi , il n'est pas question que j'offre à Marc plus qu'une partie d'échec , en plus nous serons en terrain découvert , car nous jouerons dans un petit club que je connais bien . Je ne cours aucuns risques comme tu peux le constater .

Journal de Louise le 21 décembre
je viens de faire une rencontre intéressante aujourd'hui , Marc , un ancien ami d'Angèle , que j'avais rencontré la première fois avec Angèle , lorsque nous prenions un café à une terrasse . Il était resté quelques minutes , nous avons échangé des banalités , mais Angèle semblait gênée d'avoir à me le présenter comme un mauvais souvenir qu'elle aurait aimé chasser de sa mémoire . Puis nous nous sommes quittés , je me confiais à Angèle de l'avoir trouvé charmant , et sèchement elle m'avait répondu de ne surtout pas m'y fier , et que si elle avait gardé un air aussi détaché , ç''était uniquement pour ne pas lui donner le plaisir de lui montrer combien elle avait souffert après leur rupture . Ces dernières paroles avaient été prononcées avec une amertume que je ne lui connaissais pas , et la noirceur de son regard en disait encore bien plus long ….Je ne connais Angèle que depuis peu en définitive , et elle est restée toujours très évasive sur son passé amoureux , j'imagine que cela doit lui faire un choc de me savoir en compagnie d'un homme auprès duquel elle semble avoir souffert . Aujourd'hui donc nos chemins se sont croisés , alors que j'attendais un bus pour me rendre à mon club d'échecs . Nous avons bavardé un moment , et lorsque je lui confiai que je n'avais pas le temps , il se proposa de me déposer . Le bus arriva enfin , avant que je ne cède à sa voix grave et envoûtante . Et je ne sais comment il s'y est pris pour me tirer les vers du nez , mais sachant que je jouais aux échecs , il me proposa instantanément de faire une partie contre lui , en me flattant et en me laissant croire que je pourrais lui enseigner quelques erreurs de débutant à éviter . J’acceptai le marché plus pour ne pas rater mon bus , et échapper à sa voix grave et envoûtante , il semblait navré de ne pouvoir me retenir d 'avantage , et me glissa sa carte , pour que je l'appelle dès que j'avais un moment . En me tendant sa carte nos mains se sont effleurées , des mains épaisses comme je les aimes , mais leur douceur m'a surprise . Il est de toutes façons hors de question qu'il se passe quoi que ce soit entre lui et moi , question de règle et d'éthique personnelle , je ne touche jamais aux ex de mes meilleures amies.. en tout état de cause , pour ce qui est de cet homme là , j'avoue que c'est bien dommage . Je viens d'appeler marc en définitive , pour aller à l'essentiel , je lui offre sa partie d'échec , et basta . Ensuite nos chemins se sépareront .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: LOUISE

Message par voldenuit »

Mail de Louise à Angèle le 22 décembre à 21h30
Objet: RE :MARC


Ça y est, je viens de finir la partie avec Marc , je l'ai battu à plat de couture , en trois parties, je lui ai mis la pâtée . Il était complètement déconfit , carrément gêné même, que son plan n'ait pas fonctionné comme il le souhaitait , je me sens fière de moi .

Mail d'Angèle à Louise le 22 décembre à 22h30
Objet: MARC


je ne sais pas . Ça n'est pas dans ses habitudes , il ne serait pas laissé faire aussi facilement . Méfie toi de lui , il pourrait bien exiger sa revanche … Ne t'en approche plus … tu m'as bien comprise ?

Journal de Louise le 21 décembre
je viens de rencontrer Marc , fringuant et flamboyant au club d'échec , c'est amusant de voir comme il a le don de s'attirer la sympathie des gens . Naturellement tout le monde le tutoyait après 30 mn , alors que mes camarades de jeu sont plutôt réservés et méfiants envers les nouveaux venus . Au contraire avec Marc , je ne sais comment il s'y est pris , a tout de suite cassé la glace , et tout le monde s'est comporté avec lui comme s'il faisait partie des murs , alors qu'il m'a fallu trois bons mois , avant que les langues se délient en ma présence et que je sois acceptée comme une vrai joueuse d'échec . Il est toujours intéressant de voir son adversaire manipuler ses pièces , ses tics , son assurance , la position de ses mains , et aussi leur assurance , est ce qu'elles sont moites ou pas ...en ce qui concerne Marc , j'avoue , que c'est assez déconcertant , il touchait une pièce , puis l'autre , sans pour autant se décider . Il caressait du bout des doigts un pion avant de renoncer , mais tout semblait , à la fois hésitant et calculé , comme par jeu . Comme pour me montrer la dextérité dont il était capable . Enfin , ça, c'est ce que je me dis . Une fois qu'il avait joué , je sentais son regard posé sur moi et sa respiration , profonde , et calme , comme s'il avait un but , et un seul et qu'il s'y tenait en permanence . Son regard se fixait dans le mien , mais ces petites astuces de déstabilisation , je les connais toutes , je fais des tournois , et certains hommes sont prêts à tous pour tenter de vous séduire , lors d'une partie par simple plaisir de gagner . Cependant lorsqu'il se raclait la gorge , et que le son de sa voix me parvenait , j'avais un peu de mal à me concentrer . Non pas que j'étais en difficulté mais je voulais surtout pouvoir lui faire la meilleur démonstration de mon talent , et il n'était pas question de me laisser distraire aussi je lui renvoyais un regard noir , qui chassait provisoirement son sourire narquois . Cet homme ces mains , ces doigts souples , son regard profond , c'est une sorte d'appel à se laisser emporter . Mais je gardai la tête froide , et je lui ai collé la raclée de sa vie , en moins de dix minutes , j'avais gagné la première manche et il ne m'en fallu pas plus pour expédier les suivantes . Bien évidemment il se sentit offusqué que je ne lui laisse pas la moindre chance , et même dans les camarades du club , certains se posèrent pour le défendre , et trouver que j'avais été dure de l’aplatir comme ça sans lui laisser la moindre chance , alors même qu'ils sont les premier à ne faire aucuns quartiers . Marc sait attirer sur lui la sympathie , et Angèle a raison , il doit être dangereux . Il faut que je me méfie de lui . En tout état de causes , certains ont pris sa défense , pour que je lui laisse une autre chance . J'avais beau leur dire , que cela ne servirait à rien , deux ou trois se sont levés en arguant du fait que de la façon dont je m'y étais prise , il méritait une autre partie . Je pense ne pas en avoir encore fini avec Marc , et étant donné qu'il mérite une autre partie , je la lui offrirai . Mais je ne serrai pas plus clémente pour autant , et ses yeux de caniche battu ne sauront pas émouvoir bien longtemps mes confrères du club .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: LOUISE

Message par nonobound »

c'est un début intriguant, aucun rapport avec le bondage mais je pense savoir vers ou tu vas.
Depeche toi de nous délivrer la suite :D

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: LOUISE

Message par voldenuit »

En effet , je suis carrément border-line par rapport à la thématique du forum , mais c'est une histoire que je n'ai pas encore osé publier , et elle est là , elle se dandine devant moi , et ça m'énerve de la voir me narguer comme ça . Pour la direction , je crois qu'il est assez simple d'entrevoir la tournure que ça va prendre , la seule question qui reste en suspend , c'est jusqu’où est ce que ça ira ... :)
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: LOUISE

Message par nonobound »

exactement, le border line on connait lol.

jusqu'ou ça ira et combien de personne tu auras dans l'histoire tout ça seul toi le sais

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: LOUISE

Message par voldenuit »

Sms  de Louise à Angèle le 23 décembre à 8h00
: T'inquiète s'il veut sa revanche il l'aura , mais il va falloir qu'il progresse sérieusement .

Mail d'Angèle à Marc le 23 décembre à 9h15
Objet: Louise

Marc je te déconseille de vouloir ajouter Louise à ton tableau de chasse , je sais ce dont tu es capable , et je crois que ta passion nouvelle pour les échecs n'est pas fortuite . Alors un petit conseil , éloigne toi de Louise au plus vite !!!

Mail de Marc à Angèle le 23 décembre à 11H30
Objet: Re : Louise

Ma chère Angèle , que vas tu donc t'imaginer ? Tu vois le mal partout , j'ai beaucoup changé , tu sais . Je ne suis plus du tout le même qu'à l'époque de notre première rencontre . Louise m'aide beaucoup pour cela , et à son contact , je me sens plus humble ...


Mail d'Angèle à Marc le 23 décembre à 16h15
Objet: Re:Re :Louise

Toi , tu verserais dans l'humilité maintenant ? Vouloir me faire gober un truc pareil , ce serait possible d'y croire si tu ne m'avais pas offert de si reluisantes démonstrations de ton talent. Espèce de ... , je ne crois pas une seule de tes paroles , c'est mon dernier avertissement , ne t'approche plus de Louise

Mail de Louise à Angèle le 23 décembre à 22h30
Objet: MARC

Angèle , Marc est très contrarié que tu sois toujours en colère contre lui , il est venu me voir complètement défait . Je crois vraiment qu'il a changé , alors soit tu accepte que l'on se voie de temps en temps lui et moi , soit , je vais te demander de ne plus te mêler de ça . Passe un bon réveillon de Noël , on se voit très bientôt .J'embrasse très fort ma grande sœur trop prévenante .

Journal de Louise
Le comportement d'Angèle envers Marc me déçoit beaucoup , sans doute a-t-elle souffert avec cet homme , cependant , à mesure que nos parties s’égrènent , je lui trouve , une sorte de fragilité , il semble si dépourvu de moyens de se défendre , face à l'échiquier qu'il m'en ferait presque pitié . Son sourire suffisant s'est peu à peu transformé , il semble à présent moins sur de lui et de ses capacités . Oh , bien entendu , je ne vais pas abaisser ma qualité de jeu pour ses beaux yeux, mais le savoir si proche , et en même temps , si démuni , c'est comme si l'homme que j'avais rencontré à la station de bus n'était plus tout à fait le même . Chacune de nos parties au club , est devenue une sorte de spectacle funèbre , autour duquel s'attroupent silencieusement les membres du club présent , qui assistent impuissants à la défaite de Marc, et sur leur regard vigilant et désapprobateur , je passe pour le bourreau de service , chargé de mettre à mort le condamné . Il m'arrivait parfois de passer un peu de temps au club , après une partie , et de me mêler aux conversations , mais là je sens que je ne suis plus la bienvenue . Aussi , je colle sa pâtée à Marc , puisqu’il en redemande encore , et je m'efface discrètement prétextant d'un rendez vous urgent , un peu honteuse aussi d'avoir si facilement triomphé .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: LOUISE

Message par nonobound »

allez allez encore un effort on s'en approche mdr

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: LOUISE

Message par voldenuit »

Tu sembles si sur de toi .... j'ose espérer que ça n'est pas de la suffisance .... :D
...........................................................................................

SMS d'Angèle à Louise le 23 décembre à 22h45
Objet: Re :MARC


Très bien je t'aurai prévenue


Mail de Louise à Angèle le 28 décembre à 20h15
Objet: réveillon

Je te remercie pour l'invitation pour le réveillon , mais j'ai déjà prévu quelque-chose avec des amis, et non , Marc ne sera pas présent , si cela peut te rassurer ...


Journal de Louise le 24 décembre

Cela fait maintenant plusieurs jours que Marc , s'invite au club d'échecs , et me propose une partie , que je ne peux lui refuser . J'avoue que je trouve un peu le temps long , et que je n'éprouve plus autant de plaisir à l'humilier de la sorte . Si j'accepte ces partie , c'est surtout pour admirer ses mains voltiger avec dextérité de pions en pions sur l 'échiquier , me sentir proche de sa voix sentir la chaleur qui se dégage de son corps , je me sens en sa présence comme envoûtée. J'aime le sentir auprès de moi , j'ai à chaque fois la sensation que rien ne peut m'arriver , et pourtant je ne saurais que trop tenir compte des conseils d'Angèle qui semble avoir tellement souffert de sa relation avec lui . Marc , semble s'être fait entièrement accepté dans le club et y avoir pris sa place comme s'il y avait toujours été , En fait je suis furieuse , j'aurais aimé qu'ils reconnaissent mon talent , et tout le contraire se produit , c'est comme si à chaque fois , ils se massaient autour de la partie , la mort dans l'âme pour assister à la disparition d'un des leurs , car Marc fait désormais partie des leurs . Je me sens si seule , et j'avoue que j'aimerais tellement que ces mains larges se chargent de moi , de mon corps . J'en suis réduite à user de quelques stratagèmes vibrants pour assouvir mes plus bas instincts , en pensant à lui , à sa voix , son parfum ses mains , et en imaginant le reste de son corps , sur le mien , et ses attributs , s'enfoncer en moi , comme fond une noix de beurre dans une poêle brûlante .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: LOUISE

Message par caroline »

approche intéressante avec ces textos et ce journal
c'est une très bonne idée qui excite l'imagination.
on devine déjà (à tort?) ce qui peut se passer.
:bravo:

voldenuit a écrit : en imaginant le reste de son corps , sur le mien , et ses attributs s'enfoncer en moi , comme fond une noix de beurre dans une poêle brûlante .


des attributs qui s'enfoncent comme une noix de beurre qui fond..dans une poêle brûlante...oulala... :sifflote:
drôles d'attributs! :o

la comparaison est originale :P
Dernière modification par caroline le 10 mars 2015, 13:01, modifié 1 fois.

jeana1fr
Amateur(trice) de JdL
Messages : 103
Inscription : 07 nov. 2013, 13:31
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le bondage
le fetish
Ce que je déteste : scato

Re: LOUISE

Message par jeana1fr »

le style de narration est original et agréable
je me suis fait la réflexion sur la fonte des attribus

Répondre