Page 1 sur 2

Trois minutes pour se détacher

Publié : 08 mars 2015, 18:36
par Emma
Un petit jeu très sympa. Attachée au lit par les mains, les bras au dessus de la tête, et avoir trois minutes pour se libérer. Si échec, punition, fessée ou fouet, au choix du roi.
Une chance pour moi, pas de bâillon, mes dents m'ont sauvée ^^, et quelques contorsions aussi. Il était scotché, il a juste eu le temps de me préparer une boisson fraiche.
J'avais les mains tellement serrées sous les cordes que j'ai du réfléchir 10secondes complètes pour trouver le meilleur moyen d'échapper au fouet en me détachant. Les cordes étaient tendues et fixées au pied du lit. Comme j'avais le corps libre, je me suis mise à genoux en mordillant les nœuds visibles aux poignets. Jusqu'à ce qu'il y ait du mou. Puis en faisant des contorsions d'un poignet, j'ai passé le pouce puis les autres doigts, et ainsi de suite.
J'étais tellement contente que lorsqu'il est rentré dans la chambre j'ai crié en sautant en l'air sur le lit et en retombant les bras en croix, en explosant de rire. Pas lui par contre
:domina

Re: Trois minutes pour se détacher

Publié : 09 mars 2015, 03:03
par Tchocobo
Haha ça à l'air sympa à faire, ça me donne des idées :p

Re: Trois minutes pour se détacher

Publié : 09 mars 2015, 16:29
par sakura
Sympa comme concept de jeu, rapide efficace, bon pour les gages, je ne suis pas trop fessée et fouet, alors j'aurais certainement proposé une semaine de corvée ménagère ou un autre truc dans le même genre.

Tu n'as pas eu trop de marque sur les poignets, une fois que tu t'es libérée ?

Re: Trois minutes pour se détacher

Publié : 09 mars 2015, 17:18
par voldenuit
je n'ai pas bien compris le concept , le fouet ou le martinet , c'est bien dans l'éventualité ou la captive réussirait à se détacher , n'est ce pas ?

Re: Trois minutes pour se détacher

Publié : 09 mars 2015, 17:22
par Emma
Oui j'ai eu des marques, rouges, et le lendemain, genre petits hématomes, mais à choisir, je préférais avoir mal aux poignets plutôt que de ne pas pouvoir m'asseoir pendant trois jours :lol:

Re: Trois minutes pour se détacher

Publié : 09 mars 2015, 17:25
par Emma
voldenuit a écrit :je n'ai pas bien compris le concept , le fouet ou le martinet , c'est bien dans l'éventualité ou la captive réussirait à se détacher , n'est ce pas ?
Non , si je n'arrivais pas à me détacher, j'avais droit à une seconde série de fessée ou fouet :)
Mais comme il y a pris goût, il devient un peu sadique :sifflote:

Re: Trois minutes pour se détacher

Publié : 09 mars 2015, 19:26
par voldenuit
non non non non non , ça n'est pas acceptable ..; en admettant que la captive réussisse à se détacher , elle échapperait à une fessée ... alors que cela relève d'une faute grave ... d'un autre point de vue , si elle ne fait rien pour tenter de se détacher , alors elle , ne montre pas suffisamment de volonté et d'enthousiasme , et du coup , ne peut échapper à une bonne fessée ... le mieux , c'est fessée , dans tous les cas de figure , à charge pour elle de choisir dans quelles conditions , elle souhaite que cela s'opère , et de choisir ainsi de se détacher , ou pas .... :mrgreen:

Re: Trois minutes pour se détacher

Publié : 10 mars 2015, 04:42
par Paddy
Nue, mains attachées dans le dos et en travers des cuisses du fesseur ...

Re: Trois minutes pour se détacher

Publié : 10 mars 2015, 15:50
par Emma
Paddy a écrit :Nue, mains attachées dans le dos et en travers des cuisses du fesseur ...
voldenuit a écrit :non non non non non , ça n'est pas acceptable ..; en admettant que la captive réussisse à se détacher , elle échapperait à une fessée ... alors que cela relève d'une faute grave ... d'un autre point de vue , si elle ne fait rien pour tenter de se détacher , alors elle , ne montre pas suffisamment de volonté et d'enthousiasme , et du coup , ne peut échapper à une bonne fessée ... le mieux , c'est fessée , dans tous les cas de figure , à charge pour elle de choisir dans quelles conditions , elle souhaite que cela s'opère , et de choisir ainsi de se détacher , ou pas .... :mrgreen:
Bahhhh, vous en avez de ces idées ! ! !
Il a fixé les règles lui-même, les cordes aussi, alors hein, moi j'ai obéi, ... :lol:

Re: Trois minutes pour se détacher

Publié : 11 mars 2015, 18:31
par foulards6384
si les fessées ne sont pas trop fort sa va, je ne me détacherai pas en 3 minutes je ferait comme si je tenter de me libérer mais pour être honnête je voudrait rester attaché :D . je croit que je serait pas le seul. :gagged: