Page 1 sur 1

pensée rebelle

Publié : 22 mars 2015, 12:50
par voldenuit
Non pas qu'on puisse dire que je me sente mi homme mi femme , je dirais plutôt que je ne me sens ni homme ni femme . Aussi m'est venue l'idée de me débarrasser entièrement de ces protubérances qui honorent ma sexualité et me rattachent à ce sexe dont je ne me sens pas propriétaire . J'ai ainsi opté pour une opération lourde, qui ne me rattachera ni à un sexe ni à l'autre .
Mais je ne renonce pas à ma sexualité pour autant non , ce que je ne veux plus c'est d'être masculin ou féminin , ni même les deux à la fois , ce que je veux c'est être autre . Aussi j'ai pris sur moi , de tenter la greffe d'un troisième sexe . Venait alors en préambule , la question de savoir ou l'implanter . Comment penser le positionner entre les jambes , là ou les autres se situaient déjà . Non il fallait être plus radical et trouver un nouvel emplacement pour ce sexe , afin de renoncer entièrement aux deux autres , et c'était en cela précisément que c'était révolutionnaire .  Ceux qui me connaissent et qui savent à quel point je suis tactile , ne seront pas surpris de savoir que ma première idée fut de greffer mon nouveau sexe au creux de la paume de ma main . Ainsi , il m'aurait été facile de pratiquer l'onanisme , et de prendre plaisir à simplement toucher mes partenaires du bout des doigts . Mais je vis également l'inconvenance de serrer la main à des inconnus avec cet organe . Aussi,je tentais une nouvelle approche , et me posai la question du pied . Le pied était idéal en certains points , car cela restait discret et tout à fait convenable , mais que se passerait il alors en cas de randonnée prolongée , de course ou bien si je devais me rendre d'un pas pressé à un rendez vous ? Cela ne risquerait il pas de me déclencher un orgasme inopiné ? Il fallait encore réfléchir et trouver une place convenable pour ce sexe , que je désirais de toute ardeur . J'ai encore pensé au ventre , mais alors si je venais à prendre de l'embonpoint ou bien porter un vêtement trop serré , ne serait ce pas inconfortable ? Il eut fallu que je renonce à une partie de ma garde robe , et il n'en était pas question .
Enfin , ne restait que la tête . Pourquoi ne pas le cacher au creux de ma bouche ? Discret , mais cela ne risquerait il pas de nuire à mes goûts et saveurs ? Transformer habilement mon nez en appendice sexué , et que se passerait il à chaque fois qu'il me prendrait l'envie de respirer . Arrêtons nous un instant encore sur mes oreilles , ou un lobe aurait pu y loger , j'en suis sur mon nouveau sexe . Il fallait choisir le côté , et cela risquait de me déséquilibrer , ou bien alors en greffer un sur chacune , et cela posait alors des problèmes quand au nombre des partenaires que je devrait satisfaire en même temps . Enfin me vint l'idée du menton , que j'aurais d'une barbe bien taillée, généreusement habillée , mais cela , je crois avait déjà été effectué , et aurait encore pu me rattacher à une image télévisuelle dont je souhaitais m'éloigner .
Trouver un emplacement n'était déjà pas chose si aisée , et je n'avais pas encore statué ni sur sa taille ni sur la forme appropriée . J'avais bien conscience que les formes étaient limitées . En ayant renoncé à celles du cadre de vélo, de l'enclume , ou bien du fer à repasser ( pas assez marqués sexuellement ) j'en suis resté , à une sorte de téton , de verrue discrète , qui pourrait à loisir être titillé , léché , sucé , pincé , caressé frôlé , effleuré , pourléché , dégusté , mordillé , touché, massé, branlé et ébranlé etc …et pourquoi pas pénétré , fouillé , enfoncé , défoncé , introduit, envahi , forcé . Oui , une verrue en forme de trou du'c. Enfin me vint la révélation , un endroit approprié à l'arrière de la nuque , discrètement couvert par une chevelure épaisse , et en même temps possibilité d'avoir un orgasme avec quiconque passerait la main dans ma tignasse. Qu'adviendrait il alors de mes séances chez le coiffeur , ne serait il pas trop inconvenant de jouir à côté de grand mères à la permanente rebelle ? Il fallait accepter de sacrifier quelque chose et les séances de massage du coiffeur semblait des moins douloureuses . Mais un coup de rasoir maladroit aurait alors pu venir à bout de ma nouvelle sexualité , et c'était un risque que je n'aurais pas souhaité .

Ne me restait qu'un seul endroit , susceptible de provoquer une vrai révolution : en plein milieu du front pour affirmer bien haut et fort ma nouvelle identité , et depuis , c'est avec jouissance et délectation que je me fait traiter de face de gland et tronche de fion .

Re: pensée rebelle

Publié : 22 mars 2015, 15:14
par Utten
lol

un ovni...