Ce n'est que moi, Borgware. Vu sur lovebound, bondforum et d'autres forums maintenant morts. Je suis toujours originaire d'Alsace et je me rapproche doucement de mes 27 ans. Ciel que le temps passe vite.

Je suis employé commercial et administratif. Outre le bondage, mes goûts sont divers et variés, comme tout le monde je pense. Je suis quelque peu télévore, j'essaye de lire autant que possible (mais hélas ce n'est pas assez souvent). J'aime beaucoup tout ce qui est fantasy et science fiction, autant en lecture qu'en cinéma. Je (re)découvre également les joies des animes japonais.
Bien sûr j'ai forcément quelques qualités et défauts tels que gentil, chiant, généreux, borné, attentif, désordonné, gourmand, marrant, curieux, appliqué quand ça me plait, brouillon, timide, franc, émotif et... attachant.
Concernant le bondage, j'étais attiré depuis bien des années avant de pouvoir y mettre ce nom dessus. En attendant de tomber sur la perle rare qui aimera autant être ligotée que ligoter (oui, en fait c'est bien aussi d'être des deux côtés du noeud) je me documente et m'exerce comme je peux.
Et voilà.