la réalité qui dépasse la fiction

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
sakura

la réalité qui dépasse la fiction

Message par sakura »

Bon, j'avoue, je me suis un peu lâchée sur cette histoire, pour le moment je ne vous mets que le début, histoire de voir si vous avez envie de lire la suite.

bonne lecture à tous :

Il fait beau en ce samedi après-midi, comme cela lui arrive souvent Sophie va rejoindre deux de ses copines en ville pour papoter et faire du lèche vitrine, l’un de ses sports préférés.
Elle les retrouve justement devant un centre commercial :
« Coucou, Flavie et Laura, vous allez bien les poulettes. »
La conversation s’engage, alors qu’elles commencent leur petit tour, perchés sur leurs escarpins. Vers 16 heures, elles décident de s’arrêter dans un salon de thé pour boire un coup. Il fait chaud en ce début de printemps, elles commandent des boissons fraîches pour se rafraîchir.
Elles continuent de parler des derniers trucs qu’elles ont fait :
« Vous êtes allés voir 50 nuances de grey, les filles ? »
« Non, Laura, moi je ne suis pas allée le voir, je trouve que l’on en fait beaucoup trop autour de ce film. »
« Moi, oui, je suis allée le voir avec mon chéri, et nous on a bien aimé le concept. »
« MDR, Flavie, il en a dit quoi ton chéri ? »
« Ben, qu’il aimerait bien essayé sur moi, histoire de voir si je suis plus sage après. »
« Oh, et vous avez déjà essayé ? »
« Ouais, on a essayé, il y a deux jours. »
« Et alors, il t’a fait quoi ? »
Le regard de Sophie trahit sa curiosité sur le sujet, elle qui n’a pourtant pas vu le film.
« J’ai eu droit à la total, il avait pris soin d’acheter 5 mètres de corde au magasin de bricolage et il m’a attaché les mains ensemble. Il avait pris soin de me mettre totalement nue, puis avec ce qu’il restait de corde, il m’a attaché les mains à la tête de lit pour que je ne puisse plus lui echapper. »
« Ah cool et il t’a fait quoi ensuite ? »
« Il m’a mis un bandeau sur les yeux avec l’aide d’un de mes foulards que je mets parfois dans mes cheveux. »
« Et, il t’as torturé ensuite ? »
« Ouais un peu avec quelques petites claques sur mes roplolplos, sur mes cuisses aussi, il m’a chatouillée sous les bras également. »
« Et alors, tu as aimé ? »
« Ouais franchement, j’ai adoré, je ne pensais pas que j’aimais me faire torturer, je vais finir par croire que je suis une accroc au BDSM au fond de moi. »
Sophie éclate de rire, alors que flavie rougit un peu.
« Vraiment, je ne pensais pas cela de toi. »
« Tu sais que tu vas me donner envie d’aller le voir avec mon chéri, pour moi aussi essayer. »
Sophie grimace un peu, elle est la seule à ne pas avoir de petits copains mais elle n’aime pas trop que ses copines le lui rappellent.
« Vous savez que vous me faites peur les filles, mais j’ai envie de vous faire encore plus peur.
Elles regardent Sopihe avec de grands yeux.
« Si je vous proposais que l’on se refasse le film, même si je ne l’ai pas vu, le week end prochain à mon appartement. »
« Tu veux dire que l’on se fasse un petit week end lesbienne un peu pimenté. »
« Voilà, c’est un peu le concept, enfin si vous êtes joueuses. »
Elles se regardent toutes les deux avant d’accepter la proposition de Sophie, la conversation continue alors qu’elles finissent leurs verres et qu’elles reprennent leur lèche vitrine jusqu’à la tombée de la nuit.

Une fois, qu’elles se disent au revoir sur le parking, Sophie regagne sa voiture en souriant dans son coin, son idée a bien fonctionné et elle est très satisfaite que ses copines aient accepté sa proposition. Une fois chez elle, elle se précipite sur son ordinateur pour continuer ses achats mais sur des sites beaucoup plus adaptés au prochain week end qu’elles ont prévu de passer ensemble.
Toute la semaine, elle prépare le week end, même à son travail, elle continue de penser à ce week end et à toutes les surprises qu’elle leur réserve.

Samedi matin, il est à peine 10 heures quand ses deux copines arrivent à son appartement, un petit sac à la main pour les affaires de rechanges. Elle les fait entrer dans son appartement et les débarrasse de leurs affaires.
« Bon les filles, vous voulez que l’on commence tout de suite ? »
« Pourquoi pas, comme cela nous laissera plus de temps pour nous amuser. »
« très bien, je vais donc commencer à jouer avec vous, honneur à la maitresse de maison. »
Elles acceptent et Sophie les fait asseoir sur le canapé et leur tend à chacune une feuille de contrat. Il est écrit qu’elles s’engagent durant toute la durée du jeu à appeler Sophie, maîtresse et ne jamais la contre dire, d’être de parfaites esclaves et de surtout garder le silence. Les deux copines se regardent et signent en même temps le contrat.

Sophie demande maintenant à ses deux copines de se mettre en sous vêtement, ce qu'elles font en gardant le sourire. Elle sort alors de quoi s'amuser avec elles.
"Aller les cocottes, on croise gentiment les mains dans le dos."

Sophie se saisie de deux cordes et attache soigneusement es mains de ses deux copines. Elle prend soin de bien croiser les tours de cordes en serrant d'avantage à chaque tour de corde pour bien leur bloquer les poignets.

Elle se recule satisfaite de son travail, elle prend deux nouvelles cordes pour attacher leurs chevilles ensemble, toujours avec grand soin pour que ses deux copines se sentent totalement prisonnière. Sophie va alors chercher son portable pour faire une photo de ses deux copines de dos en position délicate.
"Bon les filles, vous allez commencer votre apprentissage, vous allez me laver les pieds avec votre langue."

Sophie va s'installer sur le canapé les doigts de pieds en éventail. Les deux prisonnières commencent déjà par tomber sur leurs genoux, sans se les exploser sur le sol. Elles avancent alors comme elles peuvent en dandinant du cul pour s'approcher des pieds de Sophie et elles commencent à les chatouiller. Cela laisse échapper quelques pouffements de rire à Sophie qui se laisse totalement et préfère passer le temps en lisant une revue pour fille en mal d'amour.

Elle finit par avoir les pieds totalement recouvert d'une fine couche de bave.
"Il y a un torchon dans la cuisine, vous allez me sécher les pieds maintenant."
Les deux copines recommencent à remuer du popotin pour attraper du bout des doigts un chiffon, elles reviennent au près de Sophie et lui essuie les pieds.

Flavie commence à trouver le temps long :
"Bon, tu nous détache maintenant, c'est à notre tour de jouer avec toi."
Sans un mot, Sophie se lève du canapé, elle part dans sa chambre pour prendre deux foulards. Sans demander le consentement de ses deux copines, elle coince un foulard avec un gros nœud au milieu entre les lèvres des prisonnières.
"Je vous rappelle la règle de base, vous n'avez pas le droit de parler. Flavie tu vas donc être punie."

Joignant le geste à la parole, elle expose le magnifique fessier de la rebelle et d'un coup de ceinture de cuir, lui claque violemment les fesses. Rapidement sa peau devient d'une belle couleur rouge sang.
"Voilà ce qui vous attend si vous me désobéissez."

Sophie les laisse sous le choc de ce coup de fouet et va dans sa chambre chercher ses cartons mystères. Sous les yeux de ses copines et déversent leurs contenus sur le sol de l'appartement, il y a là tout l'arsenal, nécessaire pour bondager sévèrement ses deux captives.
"Bon maintenant, je vais vous expliquez, vous m'avez bien saoulée avec votre film à l'eau de rose, pour petite fille en manque de sensation forte. Moi je vous propose une vraie expérience BDSM, dont vous ne serez pas déçues."

Les deux copines sont totalement sur le cul, alors que Sophie prend en main une belle cravache. "Toute résistance sera suivie d'une punition et puis je vous rapelle que vous avez signé pour être mes prisonnières et je compte disposer de vous comme bon me semble."

Elle abaisse les bâillons des captives pour les laisser s'exprimer quelques secondes.
"Détache nous, s'il te plait, ce n'est qu'un jjjmmmfffghhh."
Sophie ne laisse pas Laura finir sa phrase et lui remet son bâillon en place, elle fait rapidement la même chose avec celui de Flavie.
"Mais bien sur que c'est un jeu, c'est moi qui vait jouer avec vous."

Sophie en profite pour reprendre une photo de ses deux copines en fâcheuse position. Elle sort alors des vêtements en latex et détache ses deux prisonnières "Vous allez enfiler vos tenues d'esclave, au moindre geste brusque, j'envoie les photos à vos chéris respectif."

Tout en baissant la tête avec le bâillon toujours en place, elles enfilent leurs tenues pour devenir de très sexy soubrette gainé dans du latex noir et blanc.
Une fois en tenue de travail, Sophie prend de quoi les attacher, elle commence par leurs coincer les bras dans des armbinders de cuir épais, la sangle au bout du gant est passée sur leur ventre en le comprimant gentiment. Elle finit par leurs menotter les pieds dans des anneaux de cuir avec une courte chaîne et des cadenas.
Sous la menace des coups de cravache, elle en profite pour changer leurs baillons pour des pénis gag, et fixe au bout un petit plumeau à chacune.
Elles ont ordre de faire la poussière dans la petite pièce qui sert de bureau à Sophie. Elles ont peu de temps pour le faire et si cela est mal fait, la sanction sera 20 coups de cravaches sur le corps et pas de repas à midi. Les deux soubrettes se mettent au travail sous le regard assassin de Sophie totalement satisfaite de son plan et de ce merveilleux début de week end.

Paddy

Re: la réalité qui dépasse la fiction

Message par Paddy »

On découvre parfois des faces inconnues de ses amis, qui nous font tomber sur le cul ...
Ceci dit, combien d'entre nous n'ont pas rêvé que ce fantasme se réalise ...? Ou avec sa collègue de boulot super sexy ...?
Excellent début d'histoire... Je dirais même alléchant ...

Sakura, aurais tu une âme de dominatrice ...?

Utten
Passionné(e) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Message par Utten »

sakura a écrit : je ne vous mets que le début, histoire de voir si vous avez envie de lire la suite.
Evidemment qu'on la veut la suite...

alias

Message par alias »

je veux la suite :)

sakura

Message par sakura »

Paddy a écrit :On découvre parfois des faces inconnues de ses amis, qui nous font tomber sur le cul ...
Ceci dit, combien d'entre nous n'ont pas rêvé que ce fantasme se réalise ...? Ou avec sa collègue de boulot super sexy ...?
Excellent début d'histoire... Je dirais même alléchant ...

Sakura, aurais tu une âme de dominatrice ...?
Oui je suis une dominatrice, mais vivre avec un dominateur au quotidien n'est pas simple, mais je ne désespère pas d'un jour de dominer tous les hommes.

Je vais vous écrire très rapidement la suite de cette histoire.

sakura

Message par sakura »

Voici la suite pour ce soir.

Elles dandinent tout leur corps dont elles sont si fière en temps normal, elles se démènent au travail pour échapper à la punition. Quand elles ont enlevées le dernier grain de poussière, elles s’effondrent totalement épuisées. Sophie s'approche d'elles et sans un mot les remet sur leurs pieds. Elle inspecte la pièce :
"Vous avez bien travaillé, je suis fière de vous les copines, vous avez mérité un peu de repos."

Les deux copines soupirent dans leurs bâillons, alors que Sophie ouvre un petit placard et les pousse à l'intérieur. "Je n'ai plus besoin de vos plumeaux pour le moment." Elle referme le placard à double tour et en profite pour aller se faire couler un bain pendant une petite heure. Pendant ce temps, les deux copines se regardent dans le blanc des yeux, en désespérant d'être prisonnière, elles essaye de bouger dans le peu d'espace du placard. Elles se mettent de dos, pour tenter dans un dernier espoir pour se détacher les armbinders qui solidement ficelés dans leur dos et bien cadenassé. Les clés sont bien entendu en possession de Sophie. Elles doivent attendre que madame est finit de prendre son bain. C'est là que l'on regrette l'invention de la salle de bain pour que les filles puise s'y enfermer pendant des heures en faisant tremper tout en se grattant le minou pour apprécier le moment.

Une fois qu'elle a finit Sophie sort de la salle de bain avec les cheveux encore mouillés et la peau légèrement humide, son intimité sous une serviette un peu courte, elle ouvre le placard et ses copines tombent à ses pieds d'épuisement.
"Et bien vous ne tenez plus sur vos pieds, va falloir que je vous entraîne."
Elle prend alors une paire d'escarpin avec des talons de 12 cm, une fois aux pieds des prisonnières, elle les remet sur leurs pieds.
"Bon je vous explique, vous allez traverser mon salon et revenir vers moi, un faux pas et je vous donne 5 coups de cravaches."

Pour corser le jeu, elle pose sur leur tête un bottin et leur demande de marcher comme cela sans le faire bien tomber. Laura se lance la première, elle fait de touts petits pas en essayant de ne pas trembler de la tête, elle arrive à mi parcours, le bouquin toujours sur sa tête. Elle essaye de faire demi tour sur ses pieds et en bougeant la tête, le bouquin finit par glisser du sommet de son crâne et finit par s'écraser sur le sol. La punition arrive dans la seconde et Sophie donne 5 violent coups de cravache sur les fesses et l'arrière des cuisses de Laura, puis elle lui remet le bouquin pour qu'elle finisse son parcours. Elle ne refait plus tomber le bouquin jusqu'à la fin de son parcours, qu'elle finit avec les larmes aux yeux. Maintenant c'est au tour de Flavie de passer l'épreuve du feu, elle préfère se débarrasser du livre d'entrée et elle fait le parcours en marchant le plus vite qu'elle peut avant que Sophie est le temps de lui donner le premier coup de cravache.

Sophie furieuse l'attrape par l'épaule et la traîne jusqu'au canapé, elle la bascule sur ses cuisses pour exposer ses fesses bien fermes. Elle verse un peu d'eau dessus, avant de lui donner une bonne série de claque sur ses fesses. Elle hurle de douleur, Sophie s'arrête quand Flavie a les fesses bien rouge.
"Voilà ce qui vous attend à la moindre rébellion."
Elle se débarrasse de Flavie qui s'étale de son long sur le sol, se remettant de ses émotions et ravalant ses sanglots.

Sophie les laisse tranquille le temps de préparer le repas et de poursuivre leur éducation.

Paddy

Message par Paddy »

Excellente suite .... Cuisante même, je dirais, pour quelques fessiers qui n'en demandaient pas tant ... Et encore, Sophie n'a pas corsé la difficulté, en enchaînant les chevilles de ses deux soubrettes ...

J'ai vraiment hâte de voir jusqu'où une dominatrice dans l'âme peut laisser filer son imagination ...

(et puis, nul n'est besoin de dominer tous les hommes pour être satisfaite, un seul homme peut suffire ... ;) )

alias

Message par alias »

Sakura, la demi-mesure, elle connaît pas. Et c'est GENIAL!
Encore.

sakura

Message par sakura »

Je ne fais pas dans la demi mesure, faut bien que je captive mes lecteurs alors je sors le grand jeu à chaque fois ^^.

Voici la suite pour ce soir, je vous souhaite une bonne lecture :

Les deux copines se regardent dans les yeux, en continuant de pleurnicher dans leur bâillon respecte sans avoir une seule porte de sortie.

Une fois le repas de prêt, Sophie ramène ses deux copines sur des chaises dans la salle à manger. Elle prend soin de les attacher solidement chacune à sa chaise par une longue corde blanche. La corde est entourée autour d’un des pieds de la table pour éviter toute tentative de rébellion.

Sophie apporte alors le repas sur la table, elle a fait simple, des pommes de terre sautées, avec du steack haché, elle sert ses deux copines et commence par retirer le bâillon de Laura, elle la menace que si elle tend vibrer ses cordes vocales, elle lui remet son bâillon et elle ne mangera plus avant demain matin. Laura fait un oui de la tête et Sophie lui donne à manger le contenu de son assiette et de la faire boire. Elle lui remet son bâillon et retire celui de Flavie qui n’est pas contente mais son estomac la pousse à se taire et à manger le contenu de son assiette et de boire un bon demi litre d’eau. Une fois qu’elle a retrouvé son bâillon, c’est au tour de Sophie de manger son assiette, dans un silence royal et avec la cravaché à porter de ses doigts.

Le repas finit, elle lève la table et fout la vaisselle au lavage, puis elle se retourne vers ses copines :
« Bon les filles vous avez envie de faire une petite sieste. »
Les deux lui font oui de la tête, un peu de repos ne leur fera pas de mal. Sophie, les détache alors des chaises. Elle continue en détachant Flavie de tous ses liens, elle lui ordonne de passer aux toilettes et de revenir en sous vêtement, comme elle a trop peur de reprendre des coups de cravache, elle revient en sous vêtement. Aussitôt, Sophie lui remet les bras dans l’armbinder, qu’elle sert au maximum, puis elle présente à Flavie, une énorme couche culotte comme pour les bébés. Elle lui retire sa culotte après lui avoir mis au passage une petite claque sur les fesses. En un éclair, elle lui enfonce un œuf vibrant dans le vagin avant de lui mettre la couche en serrant bien tous les adhésifs pour qu’elle soit parfaitement étanche. Une corde par-dessus sécurise le tout et évitera que la couche est tendance à se faire la mâle.

Avec un regard malicieux, elle plonge avec les deux mains dans la poitrine de sa captive pour lui scotcher sur les tétons deux petits œufs vibrants. Sophie prend soin de lui remettre son soutif en place. Elle finit par prendre une corde pour attacher les pieds de sa captive.

Toujours, avec le sourire, elle se retourne vers la deuxième qui subit exactement le même sort. Les deux copines se regardent et continue de pousser des petits cris dans leurs bâillons qui sont sur leurs lèvres depuis la fin du repas. Sophie prend par le bras les deux captives et les amènent dans sa chambre à coucher, elle les jette sur son lit, elle ramène quelques cordes et les attache lui face à l’autre, elle comprime ferment les poitrines de ses deux copines.
« Je vous souhaite, une bonne sieste, je reviens vous revoir dans deux heures, je dois sortir faire quelques courses. »
Juste avant de les quitter, Sophie prend soin d’activer à pleine puissance les différents œufs de plaisir de ses copines, les petits cris se font déjà entendre alors qu’elle ferme la porte à double tour de son appartement. Elle reste derrière la porte en silence pendant quelques secondes pour vérifier que l’on ne les entend pas de l’extérieur. Puis Sophie part l’esprit léger faire ses courses. Elle sait que ses deux copines ‘ont aucune de chance de se libérer toutes seules et encore moins de trouver le sommeil, elles vont juste mmffffeeerrrr et jouir sans que personne puisse leur venir en aide.

Dans l’appartement les deux copines, essaye malgré tout de se détendre, Flavie est au bord de l’orgasme, alors que Laura essaye de faire le vide autour d’elle pour trouver le sommeil ou se réveiller de ce cauchemar bien réel.
Mais rien ne fonctionne et en essayant de bouger, elles ne font que se perturber mutuellement, Laura finit par exploser dans un puissant orgasme et Flavie n’arrive toujours pas à trouver le sommeil. Du coup elle le fait savoir à Laura qui à son tour et les deux finissent par se gueuler dessus à grand coups de mmmfff, elles se tordent dans tous les sens ce qui augmente la puissance des œufs et les deux finissent par avoir un orgasme avant de recommencer pour la revanche.

sakura

Message par sakura »

Voici la suite de l'histoire :

Les deux copines se regardent dans les yeux, en continuant de pleurnicher dans leur bâillon respecte sans avoir une seule porte de sortie.

Une fois le repas de prêt, Sophie ramène ses deux copines sur des chaises dans la salle à manger. Elle prend soin de les attacher solidement chacune à sa chaise par une longue corde blanche. La corde est entourée autour d’un des pieds de la table pour éviter toute tentative de rébellion.

Sophie apporte alors le repas sur la table, elle a fait simple, des pommes de terre sautées, avec du steack haché, elle sert ses deux copines et commence par retirer le bâillon de Laura, elle la menace que si elle tend vibrer ses cordes vocales, elle lui remet son bâillon et elle ne mangera plus avant demain matin. Laura fait un oui de la tête et Sophie lui donne à manger le contenu de son assiette et de la faire boire. Elle lui remet son bâillon et retire celui de Flavie qui n’est pas contente mais son estomac la pousse à se taire et à manger le contenu de son assiette et de boire un bon demi litre d’eau. Une fois qu’elle a retrouvé son bâillon, c’est au tour de Sophie de manger son assiette, dans un silence royal et avec la cravaché à porter de ses doigts.

Le repas finit, elle lève la table et fout la vaisselle au lavage, puis elle se retourne vers ses copines :
« Bon les filles vous avez envie de faire une petite sieste. »
Les deux lui font oui de la tête, un peu de repos ne leur fera pas de mal. Sophie, les détache alors des chaises. Elle continue en détachant Flavie de tous ses liens, elle lui ordonne de passer aux toilettes et de revenir en sous vêtement, comme elle a trop peur de reprendre des coups de cravache, elle revient en sous vêtement. Aussitôt, Sophie lui remet les bras dans l’armbinder, qu’elle sert au maximum, puis elle présente à Flavie, une énorme couche culotte comme pour les bébés. Elle lui retire sa culotte après lui avoir mis au passage une petite claque sur les fesses. En un éclair, elle lui enfonce un œuf vibrant dans le vagin avant de lui mettre la couche en serrant bien tous les adhésifs pour qu’elle soit parfaitement étanche. Une corde par-dessus sécurise le tout et évitera que la couche est tendance à se faire la mâle.

Avec un regard malicieux, elle plonge avec les deux mains dans la poitrine de sa captive pour lui scotcher sur les tétons deux petits œufs vibrants. Sophie prend soin de lui remettre son soutif en place. Elle finit par prendre une corde pour attacher les pieds de sa captive.

Toujours, avec le sourire, elle se retourne vers la deuxième qui subit exactement le même sort. Les deux copines se regardent et continue de pousser des petits cris dans leurs bâillons qui sont sur leurs lèvres depuis la fin du repas. Sophie prend par le bras les deux captives et les amènent dans sa chambre à coucher, elle les jette sur son lit, elle ramène quelques cordes et les attache lui face à l’autre, elle comprime ferment les poitrines de ses deux copines.
« Je vous souhaite, une bonne sieste, je reviens vous revoir dans deux heures, je dois sortir faire quelques courses. »
Juste avant de les quitter, Sophie prend soin d’activer à pleine puissance les différents œufs de plaisir de ses copines, les petits cris se font déjà entendre alors qu’elle ferme la porte à double tour de son appartement. Elle reste derrière la porte en silence pendant quelques secondes pour vérifier que l’on ne les entend pas de l’extérieur. Puis Sophie part l’esprit léger faire ses courses. Elle sait que ses deux copines ‘ont aucune de chance de se libérer toutes seules et encore moins de trouver le sommeil, elles vont juste mmffffeeerrrr et jouir sans que personne puisse leur venir en aide.

Dans l’appartement les deux copines, essaye malgré tout de se détendre, Flavie est au bord de l’orgasme, alors que Laura essaye de faire le vide autour d’elle pour trouver le sommeil ou se réveiller de ce cauchemar bien réel.
Mais rien ne fonctionne et en essayant de bouger, elles ne font que se perturber mutuellement, Laura finit par exploser dans un puissant orgasme et Flavie n’arrive toujours pas à trouver le sommeil. Du coup elle le fait savoir à Laura qui à son tour et les deux finissent par se gueuler dessus à grand coups de mmmfff, elles se tordent dans tous les sens ce qui augmente la puissance des œufs et les deux finissent par avoir un orgasme avant de recommencer pour la revanche.

Durant la revanche, les deux captives finissent totalement trempées de transpiration et en plein orgasme.

Quand Sophie rentre, elle pose ses courses dans le salon, avant d'aller voir ses deux copines, elle explose de rire en les voyant encore se chamailler.
"Vous ne changerez jamais toutes les deux toujours à vous chamaillez, alors que je vous proposais de faire une sieste pour vous reposez. En plus vous semblez apprécier la transpiration."

Elle s'approche de ses copines et les détache intégralement et les met toutes nues. Sophie ne manque pas de les menacer avec sa cravache et de leur laisser les bâillons. Elle commence par prendre un gros rouleau de tape gris et leur attache les mains dans le dos en prenant soin de leur recouvrir les doigts pour éviter toute tentative d'évasion. Puis elle sort l'un de ses derniers achats, de très belles couches pour adulte spécial grosse incontinence, l'emballage garanti des fesses au sec pour 24 heures. Cela leur fait un énorme cul tout doux. Toujours avec le tape, elle leur attache les chevilles ensembles pour les obliger à sautiller.

Sophie prend deux chaises pour les faire asseoir et avec une corde les attache provisoirement aux chaises. Enfin, elle leur retire les bâillons en les menaçant de ne pas prononcer un mot.

Sophie leur fait avaler à chacune deux litres d'eau bien fraîche, puis leur bouche est fourrée avec un mouchoir, elle recouvre ensuite le tout par plusieurs bandes de tape en les lissant bien pour que la toile colle bien à la peau.

Elle les aide à sautiller jusqu'à la salle de bain. Les laissant seul quelques instants, Sophie revient avec un lot de gros sacs poubelles, elle leur enfile plusieurs pour que tout leur corps soit recouvert par le plastique noir des sacs. Quelques beaux anneaux de tape gris par dessus. Elle les allonge sur le sol, puis met tout ce qui peut chauffer la pièce à pleine puissance et les laisse ainsi cuire à petit feu.
"Bon sauna les filles, je reviens vous voir dans une heure et si la cuisson n'est pas bon, je vous laisserais encore un peu.

Sophie ferme la porte à double tour et les laisse cuire. Rapidement, les deux captives comprennent qu'elles vont vivre un enfer, les doigts solidement emprisonnés sous la toile grise et sans possibilité d'appeler au secours. Comme Sophie a pris soin de gaver leur estomac d'eau et une envie pressante commence à pointer le bout de son nez. Les deux copines se regardent dans les yeux en grimaçant, puis elles se résoudent à tout lâcher dans la couche qui absorbe tout.

Flavie et Laura n'ont aucun repère temporel dans cette pièce et elles ne savent pas combien de temps leur calvaire va encore continuer à coup de grosses gouttes de transpiration.

Elles sont toujours là, le plastique colle à leur peau, ce qui les empêche encore un peu plus de bouger, ce qu'il faut éviter de faire, pour ne pas surchauffer. Même si elles pensent que Sophie les a abandonnée pour un bon moment, en réalité elle a pris une chaise et un bon bouquin pour s'installer juste derrière la porte pour les surveiller. Quand elle a fini le chapitre de son livre, elle range la chaise et le livre et vient voir enfin ses deux copines qui sont à moitiées endormies l'une contre l'autre. Toujours en les menaçant de bons coups de cravache en cas de rebellion, elle les détache mais leur laisse les bâillons. Sophie n'a pas envie de les entendre gémir et la supplier de mettre fin à ce jeux. Elle les met totalement nues avant de les faire entrer dans la cabine de douche, elle leur attache les mains ensemble devant et les passe au dessus de leurs têtes pour attacher le bout de la corde à un crochet spécialement installé dans le plafond pour cet usage.

Sophie commence à faire couler l'eau tiède, puis elle arrose généreusement ses deux copines pour les refroidir, elle semble voir un petit nuage de vapeur d'eau s'échappait de leur corps. Un gant et du gel douche et elle frotte tout le corps des demoiselles. Elle insiste fortement sur les tétons et entre les jambes, tout leur corps est recouvert d'une couche de mousse blanche. Avant de rincer, elle en profite pour glisser ses mains entre les cuisses pour titiller leur intimité et les faire crier dans leurs bâillons. Sophie rigole à les entendre faire mmmmffff mmmfff, elle se fiche de savoir ce qu'elles veulent dire mais pour elle c'est un tel bonheur de les entendre totalement impuissante. Elle reprend le pommeau de douche pour rincer les demoiselles en faisant passer le jet d'eau à pleine puissance sur les tétons et entre leurs cuisses. Flavie et Laura essaye de se défendre en serrant les jambes, Sophie n'est pas dupe et elle leur claque les fesses pour les ramener à la raison. Après cette bonne douche, elle prend des serviettes pour les sécher. Tout en les laissant attacher dans la cabine de douche, elle leur retire enfin les bâillons et leur apporte des bouteilles d'eau pour qu'elles puissent se déshaltérer.
"Bon les filles, vous vouliez avoir une expérience BDSM? j'espère vous avoir comblées ?"
"Pitié détache nous, c'est bon tu as gagné, finalement, on aime pas ce genre de jeu, c'est trop violent pour nous, on ne pensais pas que l'on pouvait aller aussi loin."
Les deux pleurnichent Sophie se délecte du spectacle mais elle n'en a pas encore fini avec elles. Elle sort de sa pharmacie de la bande adhésive médicale et en colle une belle bande sur leur bouche pour ne plus les entendre.

Sophie les décroche de la cabine de douche, pour les ramener dans sa chambre. Toujours sous la menace de quelques coups de cravaches, Sophie leur enfile une couche culotte. Une petite nuisette de bébé par dessus, elle leur met des mitaines aux mains et aux pieds.

Elle les pousse alors sur le lit et attache leurs mains à la tête du lit et avec une corde leur attache les pieds à l'autre bout du lit.

"Bon maintenant, on va faire un gros dodo."

Sophie sort alors un flacon de chloroform et prend deux masques et les bourre de tissu avant de les imbiber de chloroform. Elle leur applique sur le bas de leur visage en passant l'elastique dans leur nuque. Quelques minutes plus tard, elles dorment à poing fermés. Elles ont besoin de se reposer pendant une petite heure ou deux.

Répondre