Révélation ...

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Paddy

Révélation ...

Message par Paddy »

Cette histoire a commencé il y a quelques mois, un samedi soir d’avril très précisément, dans une colocation que je partage avec 3 autres filles, étudiantes comme moi. Il y a Tatiana, une jolie et grande russe, qui suit des études de médecine, Alexandra et Eva, deux « pétasses » qui aspirent à devenir infirmières…

Ce soir-là, un weekend de pâques, seules Tatiana et moi, Sandra, partagions les lieux, une grande maison de 120 m², comptant 4 chambres, un grand séjour-salon, une cuisine américaine et, chose essentielle quand 4 filles partagent une colocation, deux salles de bain …

Cela ne faisait que quelques mois que nous avions aménagé toutes les quatre dans cette maison, grâce aux petites annonces du bon coin. Nous commencions seulement à nous connaître en fait, et je me découvrais plus d’atomes crochus avec Tatiana, avec qui j’aimais papoter de tout et de rien, qu’avec mes deux autres colocataires, plus superficielles et, pour être franche, un peu immatures.
Tatiana et moi, nous nous étions découvert des goûts communs en matière de lecture, de cinéma, de balades en pleine nature …
Elle vivait en France depuis quelques années, et y était restée après le retour de ses parents en Russie, pour suivre des études en fac de médecine. Elle était en troisième année. Moi-même, je suivais des études en deuxième année d’orthophonie.
Bien qu’il s’agisse d’un weekend à trois jours, j’avais décidé de rester à la colocation, la perspective de devoir passer une journée à voir ma famille éloignée, la grands parents et les oncles et tantes, ne m’enchantant guère. J’avais pu prétexter de devoir préparer des partiels. Tatiana, elle, passait la plupart de ses weekend dans notre maison, sauf les quelques fois où elle partait à la capitale avec je ne sais pas trop qui, des amis ou des personnes de sa famille.

La soirée avait bien débuté. Nous avions commandé des pizzas, sorti une bouteille de rosé du réfrigérateur, et confortablement installées sur le canapé, nous papotions tout en regardant d’un œil distrait une série policière à la télévision. J’avais retiré mes escarpins, et m’étais adossée contre un des bras du canapé, en faisant face à Tatiana, installée dans la même position à l’autre bout du canapé. Mon assiette posée sur mes cuisses, à demi allongée, je picorais ma pizza avec appétit, non sans loucher sur les longues jambes galbées de ma colocataire.

Tout en l’écoutant me parler de sa Russie natale, je la regardais, admirant sa beauté slave, ses grands yeux bleus, ses longs cheveux raides châtain, son sourire dévoilant une dentition parfaite … Sa haute taille (1 mètre 80 …), la finesse de ses traits, les courbes harmonieuses de son corps, la poitrine généreuse … autant de caractéristiques physiques qui me plaisaient. En fait, plus je la regardais, plus je la désirais …


Je connaissais mon penchant pour les filles, ma préférence même, dirais-je. Je m’en étais rendu compte au moment de l’adolescence, même si par la suite, mon physique étant des plus agréable, j’avais eu quelques petits copains, plus pour faire comme mes copines que par goût. C’est en terminale, au lycée, que j’eus la confirmation de mes attirances à la fois sexuelles et sentimentales. Je m’étais retrouvé placée en classe à côté d’une fille superbe, grande et brune, sûre d’elle même, dégageant une aura autour d’elle, auprès des garçons et filles de la classe… Elle avait une classe, comme si elle était au-dessus de la mêlée, dominatrice, que je trouvais craquante.

Il ne fallut pas plus d’un trimestre pour que se concrétise notre attirance réciproque … Nous prétextions de réviser nos cours, chez l’une ou chez l’autre, dans nos chambres, pour nous retrouver dans les bras l’une de l’autre. Nous nous précipitions sur le lit, retirions jupes, pantalons, collants et pull-over, et ne gardions que notre petite culotte et notre soutien-gorge, avant de nous glisser sous la couette pour des caresses de plus en plus sensuelles… J’aimais la laisser faire courir ses mains contre ma peau, ses doigts se refermer sur le globe de mes seins, titiller mes tétons pour les faire se dresser de plaisir.
Nous nous frottions l’une contre l’autre, mais je lui laissais le plus souvent l’initiative, les yeux fermés pour me concentrer sur les sensations agréables qui me traversaient le corps. Un jour, ses doigts franchirent la taille élastique de ma petite culotte, et se glissèrent contre mon intimité, la paume de sa main venant se caler contre le renflement de mon pubis. Les va et viens pressant de ses doigts m’amenèrent très vite à mon premier orgasme, d'autant que mes gémissements augmentant d'intensité, elle trouva utile de les étouffer en me glissant dans la bouche sa petite culotte et en plaquant sa main par dessus... Ce fut un choc violent, mon corps se cabrant de manière incontrôlée tandis qu’une décharge électrique me traversait les reins et les faisait vibrer de plaisir …

Depuis, je n’avais eu d’autres aventures qu’avec des filles, plus par désir physique qu’autre chose, mais c’était à chaque fois très agréable ….

Je repensais à tout cela, en admirant mon amie, allongée à l'autre bout du canapé. C'est à ce moment là que je remarquais, du coin de l’œil, que la télévision montrait une scène dans la série policière, dans laquelle une femme était en train de se faire kidnapper. L'un de ses ravisseurs commençait à lui attacher les mains dans le dos, tandis que l'autre la bâillonnait avec du tape ...

J'étais loin de me douter ce qui allait ensuite m'arriver ....

Avatar de l’utilisateur
Télémaque
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2015, 12:19
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : fan de toutes les immobilisations possibles, du Shibari au vacuum bed. j'aime la contrainte des liens, le sentiment de liberté qu'ils confèrent et l'abandon que l'on ressent au fur et à mesure de l'immobilisation.
Ce que je déteste : je n'aime pas trop les suspensions compliquées, ni les positions où l'esthétique prime sur la simplicité et l'efficacité.
Je n'aime pas non plus ceux qui se prennent au sérieux, dans le bondage comme ailleurs.
Localisation : Entre Sud Bretagne et Nord vendée

Re: Révélation ...

Message par Télémaque »

Très bon début, j'attends la suite avec impatience... 8-)
Les liens qui libèrent...

jeana1fr
Amateur(trice) de JdL
Messages : 103
Inscription : 07 nov. 2013, 13:31
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le bondage
le fetish
Ce que je déteste : scato

Re: Révélation ...

Message par jeana1fr »

tu as su créer une demande

alias

Re: Révélation ...

Message par alias »

pas mal du tout

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: Révélation ...

Message par beaugosse »

Wow! Pas mal du tout ton récit! Je brûle d'impatience de connaître la suite! :)

Paddy

Re: Révélation ...

Message par Paddy »

- « Dis donc … tu as l’air plus intéressée par ce que tu regardes à la télé que par ce que je te raconte… C’est cette femme qu’on attache qui t’intéresse tant que cela … ? »

Surprise et honteuse que Tatiana ait remarqué mon intérêt pour la scène, rougissant jusqu’à la racine de mes cheveux, je m’empêtre dans une explication laborieuse.

- « Mais non … En fait, c’est parce que je trouve ridicule cette scène … Comment croire qu’elle puisse restée attachée de la façon dont ils s’y prennent … »
- « Pourquoi … ? Tu t’y connais en nœuds … ? »

Tatiana m’embarrasse de plus en plus avec ses questions, et je rougis de plus belle, mal à l’aise, ce qui a l’air d’amuser beaucoup ma colocataire.

- « Pas du tout … Mais je me souviens avoir joué aux gendarmes et aux voleurs avec mes cousins et mes cousines, quand j’avais 10-12 ans. Une fois mes cousins m’avait attaché avec de la ficelle qu’ils avaient trouvé dans un appentis. Ils pensaient me retenir prisonnière, mais à peine étaient-ils partis que je me suis libérée facilement en quelques secondes. Et j’étais attachée comme elle. »
- « Tu as l’air bien sûre de toi … » me dit Tatiana avec un sourire moqueur. « Chiche que tu n’y arriverais pas … » rajoute-t-elle avec un air de défi dans les yeux.

Je savais que l’alcool avait pour effet secondaire de désinhiber, du moins consommé à faible dose … Les quelques verres de rosé de Provence que j’avais bus avec ma pizza abaissèrent mes barrières, mon assurance fit le reste…

- « Quand tu veux … » fanfaronnais je en la regardant dans les yeux.

Les siens pétillaient déjà du bon tour qu'elle me jouait et du bon moment qu’elle allait passer avec moi.

- « Maintenant, alors … » me dit tranquillement Tatiana.

En l’ayant défié, je m’étais piégée moi-même, impossible à présent de faire machine arrière sans donner l’impression que j’étais une « oie blanche » et une froussarde.
Dans ma tête se battaient un angelot et un diablotin.
Le 1er disait : « tu ne vas pas céder à ton désir lubrique … ? quelle honte ...! reprends toi … dis-lui non … une autre fois … »
Mais le 2nd me susurrait insidieusement à l’oreille : « tu as l’opportunité de vivre une expérience excitante avec une superbe jeune femme … Tatiana te trouble, être attachée aussi … alors vas y ... fonce … qu'est ce que tu attends ?»

Il faut croire que le diablotin criait plus fort que l’angelot, parce que, d’une voix à peine audible, je répondis à Tatiana :

- « d’accord … maintenant. »


Aussitôt, elle se leva du canapé et se dirigea vers sa chambre, en me disant qu’elle allait prendre de quoi s’occuper de moi pour de mettre au défi de me libérer de mes liens.

Restée seule dans le salon, je commençais à réaliser dans quelle histoire je m'étais fourrée. D’un côté, terriblement attirée par l’idée de me faire ligoter par ma jolie colocataire, pour qui, je le confesse, je ressentais un fort désir physique. D’un autre côté, je me sentais mal à l’aise de céder à mes pulsions et de lui montrer une part de mon intimité la plus profonde, ce désir d’être attachée. J’avais l’impression de me tenir devantt elle et de baisser ma petite culotte pour lui montrer mon minou … Mes émotions balançaient entre la honte et l’excitation. Peut être est ce ce que je désirais, justement ...?

Le retour de Tatiana dans la pièce me sortit de mes pensées. Elle tenait un sac de sport à la main qu’elle posa entre nous deux alors qu’elle s’installait à l’autre bout du canapé.

- « Qu’est-ce c’est ? » demandais je ?

Sans me répondre, mais en me regardant avec un sourire qui me fit frissonner de plaisir, elle dézipa l’ouverture du sac pour y plonger la main et en retirer une corde, précautionneusement enroulée.

- « Des cordes, ma chérie … »

« Ma chérie », me dis-je … ? Étrangement, cette familiarité à mon encontre m’excita encore plus que la vue de cette corde, qu’elle commençait à dérouler sous mes yeux.

- « Comment cela … ? » demandais-je stupidement. « Tu as des cordes dans ta chambre ? mais pour quoi faire … ? »

Tatiana éclata de rire en voyant mon visage consterné.

- « Qu’est-ce qu’on fait avec ce genre de cordes, à ton avis … ? On s’en sert pour attacher ses amis, ses amants ou ses amantes, non … ? »
- « Tu attaches tes amis … ? »
- « Ben oui, ceux qui le veulent bien naturellement. Cela s’appelle du bondage. C'est un art, tu sais ...? »
- « Du bondage … ? »
- « Tu ne connais pas le bondage …. ? Ne t'inquiète pas, je vais t’apprendre ce que c’est. Parce que tu es toujours d’accord pour relever ton défi, n’est-ce pas …? »

Voyant que les choses se précipitaient, j’hésitais encore à répondre oui. Un peu comme si, arrivée au milieu du gué d’un torrent tumultueux, je n’osais plus poursuivre ma traversée jusqu’à l’autre rive. Ou bien comme si arrivée au milieu d'un pont de singe surplombant un précipice, le vertige me clouait sur place, m'empêchant de passer de l'autre côté.

En fait, j’avais besoin d’un bon coup de pieds aux fesses, et Tatiana se chargea de me le donner ! Elle pris un ton calme, mais autoritaire, un ton sans réplique auquel on ne peut répondre par « si » ou par « mais » … Seulement par « oui, maîtresse » …

La corde à la main, tenue au bout de son bras devant mes yeux, elle me lança, avec un large sourire :

- « Dis-moi que tu meures d’envie que je t’attache ... dis le moi … »
- « J’ai envie que tu m’attaches … » m’entendis je répondre, dans un état second.
- « Que tu m’attaches, qui … ? »
- « J’ai envie que tu m’attaches, Maitresse … »

Le mot Maitresse m’était venu spontanément, simplement par le ton de sa voix, son attitude, je dirais même sa posture de domina, elle m’avait inspiré le prononcer. En y réfléchissant, je pris conscience que c'est ce trait de caractère, cette nature dominante chez Tatiana, qui m'attirait le plus chez elle.
L’expression ravie de son visage me fit comprendre le plaisir qu’elle ressentais à m’entendre l’appeler de cette manière.

- « Et bien Sandra, allons-y. Tourne toi et met tes mains dans le dos »

Je pivotais d’un quart de tour sur le canapé, et plaçait mes mains dans le dos, paume contre paume, en croisant les doigts de mes mains. Je sentis celles de Tatiana repositionner mes poignets l’un contre l’autre, les glisser dans une boucle formée par une corde qu’elle commença à enrouler autour d’eux. Un tour, deux tours, trois tours … Chaque tour supplémentaire rapprochait et soudait davantage mes poignets l’un à l’autre. Lorsque Tatiana passa la corde entre mes poignets, à deux reprises, et qu’elle s’activa à en nouer les deux bouts, mes deux poignets ne formaient plus qu’un, et je pris conscience qu’il me serait surement difficile de me défaire de ce lien …

jeana1fr
Amateur(trice) de JdL
Messages : 103
Inscription : 07 nov. 2013, 13:31
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le bondage
le fetish
Ce que je déteste : scato

Re: Révélation ...

Message par jeana1fr »

encore !!!
merci

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Révélation ...

Message par nonobound »

très intéressante ton histoire
vivement la suite

Paddy

Re: Révélation ...

Message par Paddy »

Assise au bord du canapé, je me tortille, mal à l'aise tandis que Tatiana finit de nouer mes poignets.

-" tu sais ..." , me dis Tatiana, "...que j'ai été très surprise que tu m'appelles Maîtresse, sans que je ne te l'ai demandé"
- "c'est venu spontanément, je n'y ai pas réfléchi.... Cela c'est comme imposé à moi... Je ... Je t'ai toujours trouvé une sorte d'autorité naturelle ..."
-"cela m'a fait très plaisir que tu m'appelles de cette façon. J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose de très ... harmonieux et cohérent entre nous ... Comme si nous étions faites l'une pour l'autre, en fait"
- "tu crois ... ? Pourquoi tu dis cela ... ?"
- " c'est cette attitude soumise qui t'est venue spontanément. Elle montre ta vraie nature ... La mienne, tu commence à la deviner, maintenant" me dit Tatiana, le visage tourné vers moi et un sourire mi malicieux mi diabolique aux lèvres.

Cette conversation inattendue avec Tatiana me trouble beaucoup, mon coeur bat la chamade, je cherche mon souffle, j'ai comme des picotements dans le ventre ... Je n'ai pas le temps de réfléchir à ces sensations bizarre, Tatiana me ramène à la réalité en rassemblant mes jambes l'une contre l'autre, accroupie devant moi. Elle s'empare ensuite d'une longue corde qu'elle enroule autour de mes chevilles, en les attachant de la même façon que pour mes poignets. Quelques tours autour des chevilles, puis la corde est glissée entre elles, verticalement, nouée et c'est fini ... Mes pieds sont solidement attachés ensemble, mes mains sont solidement attachées ensemble ...

Soudain, je réalise physiquement que je suis ligotée, à la merci d'une jeune femme que je connais à peine, incapable de me défendre de quoi que ce soit, dans l'incapacité de savoir ce qui m'attend si je ne parviens pas à me détacher.
J'ai une brutale bouffée d'angoisse en tirant comme une folle sur mes liens ...

Tatiana a du remarquer mon visage décomposé, paniquée par la situation. Elle pose une main sur ma cuisse et me dit avec beaucoup de douceur dans la voix :

- "n'aie pas peur Sandra, je ne te ferai aucun mal, ceci n'est qu'un jeu, tu n'as pas oublié ... ? On peut l'arrêter quand tu veux ..."

Ces paroles prononcées sur un ton tellement rassurant, chassent instantanément le spasme de peur qui me nouait le ventre, laissant place à des sentiments plus troubles, mélange d'excitation et de honte ...

Je m'adosse confortablement au dossier du canapé et entreprend alors méthodiquement de tenter de me détacher les poignets. J'essaie de les relacher, mais la façon dont il sont attachés me fait vite comprendre qu'il n'y a aucune chance de ce côté là ...

- "c'est trop serré, Tatiana, je n'y arrive pas ..."

Elle s'assoit sur la table basse, en face de moi, croise ses longues jambes, et me défie du regard ...

- " c'est toi qui t'es peut être vanté ... non ... ?" finit elle me dire d'un ton moqueur...

Elle retire l'un de ses escarpins, le pose à terre, et tend la jambe pour la poser sur mes cuisses. Je vois à travers son collant, le rouge carmin des ongles de ses orteils tandis qu'elles les agitent...

- " tu vas me servir de repose pieds, après tout il faut bien que tu serves à quelque chose, puisque tu ne sembles pas capable de te détacher toute seule ...."

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Révélation ...

Message par nonobound »

pas mal du tout, les roles sont clairement définis lol

Répondre