Une nouvelle vie

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Toutenkit

Une nouvelle vie

Message par Toutenkit »

Par commodité de lecture, retrouvez directement page 3 l'intégralité des écrits mise à la suite.
De même, le court passage incluant Julie et Florian a pour le moment été enlevé, tout cela afin de ne pas perturber le lecteur, mais ne vous en faites pas, ils reviennent très vite !

J'espère que cela vous plaira, une suite est bien sure déjà en cours d'écriture !
Dernière modification par Toutenkit le 19 juin 2015, 01:50, modifié 1 fois.

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Une nouvelle vie

Message par nonobound »

début prometteur, mais plusieurs paires d'yeux? carrément? :D :D

alias

Re: Une nouvelle vie

Message par alias »

Moi j'aime beaucoup le début! Du coup, je veux une suite!

Bouya2

Re: Une nouvelle vie

Message par Bouya2 »

C'est la première fois que tu écris ? Dans ce cas, c'est vraiment bien fait. Rien à redire :bravo:
Ah, si, juste une question. Pourquoi mettre de l'eau chaude dans le bac à glaçon, si c'est pour le geler après ?

En tout cas, j'ai hâte de connaître la suite ;)

Toutenkit

Re: Une nouvelle vie

Message par Toutenkit »

Et bien, heureux de t'apprendre quelque chose : en physique, l'eau chaude gèle plus vite que de l'eau froide. C'est paradoxal, mais c'est ainsi ;)

Paddy

Re: Une nouvelle vie

Message par Paddy »

Tes qualités d'écrivain sont évidentes, cette introduction de ta fiction nous donne un profil psychologique intéressant de ton personage. C'est très agréable à lire ...

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: Une nouvelle vie

Message par Utten »

En tout cas, Marion semble très bien équipée. J'attends de voir comment elle va utiliser tout ça... ;)

jeana1fr
Amateur(trice) de JdL
Messages : 103
Inscription : 07 nov. 2013, 13:31
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le bondage
le fetish
Ce que je déteste : scato

Re: Une nouvelle vie

Message par jeana1fr »

Toutenkit a écrit :Et bien, heureux de t'apprendre quelque chose : en physique, l'eau chaude gèle plus vite que de l'eau froide. C'est paradoxal, mais c'est ainsi ;)
pression partielle de vaporisation plus basse
donc vaporisation plus importante
la chaleur latente de changement d'état est très supérieure à ce que tu peux avoir par conduction et convection

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Une nouvelle vie

Message par nonobound »

y en a qui sont callé ent thermodynamique dis donc ^^

Bouya2

Re: Une nouvelle vie

Message par Bouya2 »

J'ai pas compris l'explication :timide:

Répondre