Hello ligoteurs et ligotés :)

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Lanadelcroix

Hello ligoteurs et ligotés :)

Message par Lanadelcroix »

Bonjour à tous!

Je m'appelle Anaïs et je suis journaliste.

J'écris le courrier du coeur au magazine Public et je suis en train de préparer un article sur le bondage pour le L'Express Styles. On cherche a développer la partie sexo du site et notre but est de parler de différents sujets de manière très simple et avec empathie.

Pour les besoins de mon article, je suis à la recherche de témoignages de toutes sortes: ligoteurs, ligotés, hétéros, gay, lesbiennes.

Comment prenez-vous votre pied en étant attachés? Préférez-vous attacher ou être attaché et pourquoi? Les attachés, êtes-vous d'accord avec le fait que le bondage permet de lâcher-prise? Comment décririez-vous ce lâcher-prise (un état méditatif, de paix intérieure)?

Qui a déjà eu une expérience qui ne s'est pas bien passée (corde ou lien mal placé, partenaire qui ne sait plus s'arrêter, etc)?

Que pensez-vous du fait qu'on entende plus souvent parler du bondage aujourd'hui? Y a t-il des degrés dans celui-ci? Que conseilleriez-vous à des débutants (que faire, comment, consignes de prudence)?

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider à creuser ce sujet passionnant! Evidemment les témoignages resteront anonymes.

J'espère à très vite :)

Araignée

Re: Hello ligoteurs et ligotés :)

Message par Araignée »

Bonsoir Lanadelcroix ou Anaïs ;) et bienvenue en ce lieu d'échanges....

Vous trouverez certainement ici pas mal de points de vue différents ....

http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=12&t=1207

Ce n'est pas obligatoire que cela se passe ainsi ..... :tap: :D

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

Message par nonobound »

bonjour et bienvenue

c'est étonnant comme sujet d'article, j'espère que tu nous le publieras quand même, qu'on sache ce que tu as écris sur ce sujet :)

Lanadelcroix

Message par Lanadelcroix »

Bonjour Araignée et Nonobound ;)

Merci pour votre accueil et vos liens. Of course je vous linkerai l'article quand il sera en ligne!

Bonne journée et n'hésitez pas à me donner vos points de vue sur la chose!

Anaïs

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

Message par nonobound »

mais de rien

et sinon comment es tu venue à vouloir écrire un article sur ce sujet?
faut bien qu'on te pose des questions aussi un peu :)

Utten
Passionné(e) de JdL
Ligoté(e) :

Message par Utten »

Salut Anaïs,

est-ce que déjà tu pourrais nous donner des liens sur des articles que tu as écrits?

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Lanadelcroix a écrit :Bonjour à tous!

Je m'appelle Anaïs et je suis journaliste.

J'écris le courrier du coeur au magazine Public et je suis en train de préparer un article sur le bondage pour le L'Express Styles. On cherche a développer la partie sexo du site et notre but est de parler de différents sujets de manière très simple et avec empathie.

Pour les besoins de mon article, je suis à la recherche de témoignages de toutes sortes: ligoteurs, ligotés, hétéros, gay, lesbiennes.

Comment prenez-vous votre pied en étant attachés? Préférez-vous attacher ou être attaché et pourquoi? Les attachés, êtes-vous d'accord avec le fait que le bondage permet de lâcher-prise? Comment décririez-vous ce lâcher-prise (un état méditatif, de paix intérieure)?

Qui a déjà eu une expérience qui ne s'est pas bien passée (corde ou lien mal placé, partenaire qui ne sait plus s'arrêter, etc)?

Que pensez-vous du fait qu'on entende plus souvent parler du bondage aujourd'hui? Y a t-il des degrés dans celui-ci? Que conseilleriez-vous à des débutants (que faire, comment, consignes de prudence)?

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider à creuser ce sujet passionnant! Evidemment les témoignages resteront anonymes.

J'espère à très vite :)

Bonjour Anaîs,
Le sujet est vaste, et telles que sont posées les questions, c'est difficile de répondre comme un questionnaire de santé :)
Je t'envoie par Mp les liens du forum qui regroupent l'ensemble de ton questionnaire basique.

N'hésite pas à ouvrir un post dans http://www.jeuxdeliens.fr/viewforum.php?f=33 pour ton "interview ;)
Emma
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre