Sous entendus de ligotages

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Sous entendus de ligotages

Message par Karamel »

C'est à ce demander des fois si il n'y a pas des références sous-entendues au petit monde du ligotage, comme ci c'était très courants mais qu'on ne le dit pas explicitement.

Dernièrement j'ai reçu avec un magasine de couture/déco des rubans adhésifs pour noël pour les cadeaux. Au dos de la boîte il est écrit (après d'autre recommandations basiques) "ne pas appliquer sur la peau", au même titre que ne pas le laisser à portée des enfants.

Mais qui en aurait eu l'idée ? :roll: Enfin avec leur petit centimètre de large ça aurait été difficile.


Déjà vu d'autres allusions de la sorte ?

yanlag

Re: Sous entendus de ligotages

Message par yanlag »

bonjour
d aborb je tiens a te dire bravo pour tout t ecrit
et t site comme impressions bondage qui est genial
je suis assez admiratif de ce que tu fait
pour en revenir au sujet ,personnelement je n'est jamais vu d'allusions comme
tu a cité
mais je pense que tu a raison en disant que tout le monde connait le ligotage
car imposer un bandeau a son partenaire fait partie du bondage
meme si il est tres soft et juste fait pour jouer et decouvrir de nouveau horizon
mais le probleme c que tout le monde en parle implicitement
et pourtant quel bonheur

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2071
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Sous entendus de ligotages

Message par Mad Hatter »

Je déterre le sujet avec cette citation qui n'est pas à priori destiné aux adeptes du bondage/ligotage dans son contenant "la mort suspendue" à part peut être le sujet sur les suspensions
"Le fait d'être encordé est très important, ça veut dire qu'on a une immense confiance dans l'autre et ses compétences, mais par moment je pensais: << Ne tombe pas, surtout Simon ne tombe pas >> c'était plus fort que moi. La corde peut vous sauver la vie, mais elle peut aussi vous tuer. Si votre compagnon de cordée dévisse et arrache le clou sur lequel vous êtes assuré, vous partez avec lui, vous êtes mort. Quand on grimpe, il y a certains passage où l'on doit s'en remettre, totalement, à son copain." Joe Simpson, alpiniste britannique dans la mort suspendue

J'ai vu le film pour la première fois quand j'avais quinze, seize ans, sur Arte ensuite ça embrayait sur "perdu en mer de Tasmanie" je dois dire que ça m'avait fait un drôle d'effet.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre