chatouille et decouverte
Publié : 20 nov. 2009, 10:48
chatouille et decouverte se base sur l amusement et la decouverte des limites
materiel: -un bandeau
-des foulards ou corde
-plusieurs objets servant a chatouiller (plume,huile...)
-un jeu de dé
nombre de personne : deux ou plus
le jeu commence en definissant un maitre du jeu et une victime (attention les roles peuvent s inverser a tout moment)
en lancant le dé: le plus grand score etant le maitre du jeu
en suite on bande les yeux de la victime
donc comme vous avez pu le comprendre on fait decouvrir un objet par exemple la plume
pour cela le maitre lance un dé le numero sortant definissant le temps qu'elle ou il aura pour le decouvrir
par exemple N°2= 2 minutes
si la victime ne decouvre pas l objet dans le temps impartit
le maitre lance le dé le numero sortant saura un coefficient multiplicateur pour le temps de chatouille
par exemple N°4= 2x4= 8minutes de chatouille ave l objet
en suite on recommence avec un autre objet
jusqu a que la victime le decouvre au quel cas le jeu s arrette et les roles sont inverser
en option : on peut preparer un bol avec plusieurs petit papier
-avec un baillon
-attacher en x
-attacher en y
-joker vous echapper a la seance
-pas de chance on multiplie le temps par 2
et pour rendre la decouverte plus difficile on peu mettre des moufles sur les mains de la victime
et attacher ses poignets ensemble ce qui rend la decouverte de l objet presque impossible
voila en vous souhaitant de bonne soirée
et esperant avoir été assez explicite
je reste a votre disposition pour plus d informations ou des ameliorations de votre part
materiel: -un bandeau
-des foulards ou corde
-plusieurs objets servant a chatouiller (plume,huile...)
-un jeu de dé
nombre de personne : deux ou plus
le jeu commence en definissant un maitre du jeu et une victime (attention les roles peuvent s inverser a tout moment)
en lancant le dé: le plus grand score etant le maitre du jeu
en suite on bande les yeux de la victime
donc comme vous avez pu le comprendre on fait decouvrir un objet par exemple la plume
pour cela le maitre lance un dé le numero sortant definissant le temps qu'elle ou il aura pour le decouvrir
par exemple N°2= 2 minutes
si la victime ne decouvre pas l objet dans le temps impartit
le maitre lance le dé le numero sortant saura un coefficient multiplicateur pour le temps de chatouille
par exemple N°4= 2x4= 8minutes de chatouille ave l objet
en suite on recommence avec un autre objet
jusqu a que la victime le decouvre au quel cas le jeu s arrette et les roles sont inverser
en option : on peut preparer un bol avec plusieurs petit papier
-avec un baillon
-attacher en x
-attacher en y
-joker vous echapper a la seance
-pas de chance on multiplie le temps par 2
et pour rendre la decouverte plus difficile on peu mettre des moufles sur les mains de la victime
et attacher ses poignets ensemble ce qui rend la decouverte de l objet presque impossible
voila en vous souhaitant de bonne soirée
et esperant avoir été assez explicite
je reste a votre disposition pour plus d informations ou des ameliorations de votre part