Présentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
tradiscipline

Présentation

Message par tradiscipline »

Bonjour à tous!

J'ai 35 ans et vis au USA. J'ignore si j'ai passé les 9 mois prénataux ficelé avec mon cordon ombilical, mais je sais que le ligotage m'attire depuis l'enfance. Je me souviens de l'étrange sensation que j'ai éprouvé lorsque mon père, sur ma demande, m'a construit une paire de menottes en lego et me les a mis aux poignets pendant quelques secondes. De nature plutôt dominante, je prends plus de plaisir à ligoter qu'à être ligoté,mais le goût pour ces activités n'est pas vraiment partagé dans mon couple. Je dois avouer que je suis un amateur des vidéos publiées sur myvideo et de photos diverses sur tumblr, et en matière d'esthétique du ligotage, je suis vieux jeu. J'ai un goût marqué pour le style demoiselle de bonne famille ou secrétaire modèle en tailleur et chemisier stricts sobrement entravée par quelques cordes. Lorsque je suis en voyage, il m'arrive de m'attacher moi-même, avec une chainette et deux cadenas pour les chevilles, et pour les mains, une corde autour de chaque poignet, et une attache-plastique passée entre les cordes et les poignets pour les ramener l'un vers l'autre (cela me permet de me lier les mains derrière le dos). Une simple pince me permet de me libérer rapidemement.

J'ai découvert jeuxdeliens en essayant de trouver des sites de ligotage en français, et je me réjouis de partager expériences, fantasmes et petites histoires. J'en soumettrai bientôt une.

Merci de votre lecture!

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Présentation

Message par Emma »

Bons partages sur JDL
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Araignée

Re: Présentation

Message par Araignée »

Bonjour tradiscipline et bienvenue en ce lieu d'échanges ....

Répondre