La fin de Myvidéo ?

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 28 août 2013, 23:29
Pratique : Oui

La fin de Myvidéo ?

Message par Geronimo »

Salut tout le monde,

J'espère être dans la bonne rubrique.

Voila, comme je pense certains d'entre vous j'utilise beaucoup le site Myvideo pour trouver des vidéos sur le bondage.
Mais voila depuis hier, j'ai l'impression qu'il y a eu une mise à jour et je ne parviens plus à trouver les vidéos en question.

J'ai des favoris et je dispose du lien en question et quand je l'ouvre cela me dirige vers une autre page lambda.

J'ai peur que Myvideo est changé sa politique sur la question.

J'aimerais savoir si c'est moi qui me goure ou si c'est la triste réalité et donc éventuellement j'aimerais savoir où je pourrais retrouver ses vidéos? (si Myvideo les a transféré sur un autre site par exemple je ne sais pas)

Merci d'avance pour vos réponses et bon week end à vous.

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: La fin de Myvidéo ?

Message par nonobound »

salut géronimo,

j'ai en effet le meme problème que toi :/

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 28 août 2013, 23:29
Pratique : Oui

Re: La fin de Myvidéo ?

Message par Geronimo »

:/

Quelqu'un pourrait nous aider ?

Aucune info sur le net :(

Avatar de l’utilisateur
L'ombre
Régulier(ère)
Messages : 15
Inscription : 30 sept. 2015, 19:06
Pratique : Oui

Re: La fin de Myvidéo ?

Message par L'ombre »

Exactement le même problème, et aucune info.
Je pense que l'entreprise a fait le ménage dans son site :S
Dommage, ce support était vraiment cool :cry: .
On a plus qu'à attendre que les personnes qui mettaient les vidéos en ligne se décident à choisir un nouveau site pour upload leurs vidéos.

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: La fin de Myvidéo ?

Message par Utten »

Il reste un petit moyen d'accéder aux vidéos en passant par http://hu-dev.myvideo.de/ mais le moteur de recherche semble ne rien trouver.

Il faut donc passer par google.

exemple:

recherchez
"site://hu-dev.myvideo.de/ gagged"
ou
"site://hu-dev.myvideo.de/ hogtied"

sur google et vous pourrez encore accéder à des vidéos intéressantes. celles qui vous intéressent j'espère...

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 28 août 2013, 23:29
Pratique : Oui

Re: La fin de Myvidéo ?

Message par Geronimo »

Franchement génial ;)

J'avais gardé une liste de lien dans mes favoris.

Pour ceux dans la mémé situation que moi il suffit de copier le lien donné par Utten et de remplacer le chiffre et le nom de la vidéo par celle que vous désirez.

Par contre si vous n'avez pas noter de lien je n'ai pas de solution à vous donner.

De mon coté je vais essayer de telecharger les vidéos en questions histoire de ne pas les perdre mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: La fin de Myvidéo ?

Message par Utten »

Pour les télécharger, tu prends Firefox, tu lui ajoutes Video DownloadHelper et ça devrait te permettre de récupérer les videos au format .flv. VLC sait lire ça, ainsi que tout plein d'autres lecteurs.

JPh
Régulier(ère)
Messages : 28
Inscription : 28 avr. 2010, 10:16
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les cordes
le hogtie
attacher ou être attaché...
Localisation : sud de l'Oise

Re: La fin de Myvidéo ?

Message par JPh »

C'est un coup dur ce nettoyage de myvideo, il y avait plein de vidéo sympa sur ce site. Merci pour tes conseils techniques Utten, je vais m'efforcer de récupérer mes vidéos préférées, on peut craindre que l’accès par hu-dev ne soit pas possible très longtemps.

Nelson454metal

Re: La fin de Myvidéo ?

Message par Nelson454metal »

Bonjour à tous,

Je rencontre le même problème sur myvideo.

Pour ma part, en prévoyant ce soucis, j'ai téléchargé toutes les vidéos qui m'intéressait sur ce site à chaque fois que je le consultait. J'ai sur mon disque dur un peu plus de 1000 vidéos de bondage provenant du site myvideo.

Si quelqu'un tient à retrouver une vidéo qui lui tenait à coeur, je suis prêt à la lui retransmettre sous dossier compressé si celle-ci se trouve dans ma bibliothèque.

Je suis prêt à remettre une vidéo à travers ce site, pour autant que les administrateur du site "jeux de liens" ainsi que tous, me donnent leurs accords. En cas de non accord, je peux également transmettre une video via une autre alternative.

Bonne soirée à tous, et j'espère pouvoir vous aider :) :) :)

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 28 août 2013, 23:29
Pratique : Oui

Re: La fin de Myvidéo ?

Message par Geronimo »

Je suis moi meme en train de telecharger les vidéos que j'avais en favoris (110) donc je saurais pret aussi à partager si certains n'ont aucune vidéo à se mettre sous la dent :(

Après comme on a pas tous les memes gouts je suis pas certains qu'on aime nos vidéos communes mais c'est toujours ça.

Répondre