Mains derrière le dos ou à l'avant

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Whitegagmh
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 08 juin 2022, 10:41
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligoter et bâillonner des cavalières en tenue d'équitation.
Ce que je déteste : Le non respect, les jugements hâtifs, le racisme et la violence.
Localisation : Alsace

Re: Mains derrière le dos ou à l'avant

Message par Whitegagmh »

Toujours derrière le dos et de préférence les poignets croisés.

Colten
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 19 juin 2021, 17:35
Ce que j'adore : Pour l'instant ce ne sont que des fantasmes, je n'ai encore rien pratiqué du tout, mais j'espère bien le faire un jour, alors disons plutôt : ce qui m'envie vraiment :
Etre ligoté et bâillonné solidement, que ce soit avec des cordes des menottes ou des chaînes, peu m'importe, je veux juste être totalement impuissant.
Concernant les bâillons, les bâillon boules m'attirent beaucoup, mais pas trop petit. Idem pour les bâillon avec anneaux et gonflables. Je ne suis pas fan des foulards, que je pense beaucoup moins efficaces.
Ce que je déteste : Ah niveau du bondage, rien en particulier.

Re: Mains derrière le dos ou à l'avant

Message par Colten »

Les mains c'est évidemment derrière le dos haha, c'est bien plus restrictif :lol:
Pas besoin de me menacer pour me ligoter et me bâillonner :gagged: :police:

apretadito
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 17 mai 2021, 03:55
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils aiguisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas de le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de douleur, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.
Localisation : Suisse

Re: Mains derrière le dos ou à l'avant

Message par apretadito »

Ma préférence, comme limiteur ou ligoté, va au « takatekote », cette figure du bondage japonais où les bras sont maintenus croisés dans le dos. C’est l’optimum, à la fois confortable et bien restrictif. Les mains sont éloignées l’une de l’autre ce qui diminue toute tentative de se détacher avec les doigts.

Colten
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 19 juin 2021, 17:35
Ce que j'adore : Pour l'instant ce ne sont que des fantasmes, je n'ai encore rien pratiqué du tout, mais j'espère bien le faire un jour, alors disons plutôt : ce qui m'envie vraiment :
Etre ligoté et bâillonné solidement, que ce soit avec des cordes des menottes ou des chaînes, peu m'importe, je veux juste être totalement impuissant.
Concernant les bâillons, les bâillon boules m'attirent beaucoup, mais pas trop petit. Idem pour les bâillon avec anneaux et gonflables. Je ne suis pas fan des foulards, que je pense beaucoup moins efficaces.
Ce que je déteste : Ah niveau du bondage, rien en particulier.

Re: Mains derrière le dos ou à l'avant

Message par Colten »

apretadito a écrit : 24 juin 2022, 04:51 Ma préférence, comme limiteur ou ligoté, va au « takatekote », cette figure du bondage japonais où les bras sont maintenus croisés dans le dos. C’est l’optimum, à la fois confortable et bien restrictif. Les mains sont éloignées l’une de l’autre ce qui diminue toute tentative de se détacher avec les doigts.
Ah oui effectivement j'aime beaucoup cette position des bras, c'est très restrictif effectivement et j'adorerais tester une fois !
Pas besoin de me menacer pour me ligoter et me bâillonner :gagged: :police:

JPh
Régulier(ère)
Messages : 28
Inscription : 28 avr. 2010, 10:16
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les cordes
le hogtie
attacher ou être attaché...
Localisation : sud de l'Oise

Re: Mains derrière le dos ou à l'avant

Message par JPh »

Et dire que je n'avais pas répondu.... Probablement par ce que la question ne se pose même pas pour moi, derrière le dos, obligatoirement.

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Mains derrière le dos ou à l'avant

Message par geesink »

Même si j'ai déjà été ligoté les mains devant et dans l'incapacité de m'en défaire, je préfère les mains derrière le dos parce que cela me procure plus un sentiment d'impuissance par rapport au ligoteur.

FLEURDEPEAU
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 28 août 2023, 12:14

Re: Mains derrière le dos ou à l'avant

Message par FLEURDEPEAU »

Je suis d'accord avec toi...

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 167
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Mains derrière le dos ou à l'avant

Message par dizzy22 »

Un peu comme tout le monde, dans le dos aussi :-) On sent un peu plus d'impuissance et on se retrouve vraiment prisonnier car plus difficile de prendre un objet genre couteau, les gestes sont moins précis.
Je préfère aussi voir une femme attachée les mains dans le dos, cela met un peu la poitrine en avant :timide:

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 101
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Mains derrière le dos ou à l'avant

Message par GrafZahl »

Bien sûr que je préfère dans le dos aussi, mais il y a aussi d'autres positions très jolis: Les mains en haut, ou dans la nuque.

Ma femme a des bras un peu courts, alors elle ne supporte pas trop longtemps les mains dans le dos. Une fois, je les ai attachés croisées à l'avant, les paumes vers le haut, et puis je l'ai surprise en les tirant derrière la nuque, et les ai fixées avec une corde autour le corps. Eh bien, ça a aussi un très joli effet sur la poitrine!

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Mains derrière le dos ou à l'avant

Message par foulards6384 »

Pour ma part je préfère les mains dans le dos, plus restrictif, cela limite plus les possibilités d'action (défaire les nœuds des liens des ses mains, retirer un baillon/bandeau)
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Répondre