Appel aux facebookeurs(euses)

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
whitegagmh

Appel aux facebookeurs(euses)

Message par whitegagmh »

Salut à toutes et à tous.

Je lance un appel à celles et ceux qui sont sur facebook pour bloquer un sujet de discussion ignoble qui vient d'apparaître. Le groupe, s'appelant autrefois "j'adore le ligotage", a changé de titre et est devenu "C'est moi qui ai ligoté Julie et Mélissa, et les ai offertes à Marc Dutroux". Jugeant ce titre soit comme une plaisanterie de mauvais goût, soit comme de l'incitation à la pédophilie, je vous appelle à signaler ce groupe à Facebook (ce que je viens de faire) et à vous en désincrire si vous êtes dessus.

En espérant que vous comprendrez mon appel.

Whitegagmh

whitegagmh

Re: Appel aux facebookeurs(euses)

Message par whitegagmh »

C'est bon, le groupe a été supprimé (ils n'ont pas traîné, cool).

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Appel aux facebookeurs(euses)

Message par Karamel »

C'est du rapide...

C'est peut être un peu radical si le groupe tournait bien avant sans accrocs, il y en a toujours pour payer les bêtises de quelques uns. Mais je dis ça je n'y étais pas.

En tout cas c'était quand même quelque chose à pas trop laisser passer. Il y a toujours moyen de rouvrir plus loin mais on en perd un paquet en route (et pas toujours les plus mauvais).


En passant, il y a moyen de faire un peu de pub pour Jeux de Liens sur facebook ? :roll:

whitegagmh

Re: Appel aux facebookeurs(euses)

Message par whitegagmh »

Le groupe s'appelait d'abord "j'adore le ligotage" et grâce aux notifications de facebook, j'ai été prévenu que l'administrateur avait changé le nom du groupe, alors en effet il y avait du monde dessus (dont moi dans un premier temps).
En passant, il y a moyen de faire un peu de pub pour Jeux de Liens sur facebook ? :roll:
Je vais essayer de faire de la pub pour le forum (bien que je ne soit pas un pro de ce site lol) :sifflote:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Appel aux facebookeurs(euses)

Message par Karamel »

Merci :D je manque de présence sur les sites communautaires... Ça m'embête un peu de créer un compte juste pour ça, ça le fait pas d'ailleurs... Tu m'aide bien :)

En passant tu viens de passer la barre des 100 messages ;) , félicitations tu es le premier (à part moi mais ça compte pas)

whitegagmh

Re: Appel aux facebookeurs(euses)

Message par whitegagmh »

Cool, c'est la fête alors et j'ai tout ce qu'il faut (alcool, apéro, cordes, bâillons lol) :biere: :boufon: :bravo: :dada: !

(Voila pour le 101ème)

attachboy

Re: Appel aux facebookeurs(euses)

Message par attachboy »

Comment peut on faire des choses aussi douteuses concernant des sujets aussi graves ?

C'est vraiment aberrant !

concernant facebook, j'y suit inscrit mais je n'y vais jamais.

C'est pas mon truc !

Je m'en méfie énormément car ce n'est absolument pas sécurisé.

PhM

Re: Appel aux facebookeurs(euses)

Message par PhM »

Je ne suis pas sur FaceBook, mais je me posais la question : il n'y a pas de censure ?
Par rapport aux thèmes "adultes et non-politiquement corrects" comme le Bondage je veux dire.

J'ai de trop mauvais souvenirs de mon passage sur MySpace pour revenir sur un réseau "Vanilla" sans de grandes appréhensions... :evil:
En attendant, pour l'instant je ne suis que sur "FetlLife" où la plus grande ouverture d'esprit est de rigueur, du coup c'est d'ailleurs un peu le foutoir tellement on y trouve tout et n'importe quoi... :D

whitegagmh

Re: Appel aux facebookeurs(euses)

Message par whitegagmh »

ça fait quelques mois que je suis sur facebook maintenant (avec un compte bondageur bien sûr) et pour l'instant j'y suis toujours ainsi que la plupart de mes contacts et des groupes liés au bondage. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais les censures viennent surtout d'autres membres choqués par nos fantasmes alors que les leurs ne sont pas mieux ;)

PhM

Re: Appel aux facebookeurs(euses)

Message par PhM »

Dans la vrai vie, autour de moi les gens que j'entends dire qu'ils sont sur Facebook, ont en moyenne... 14 ans ! :(
Un truc de plus qui ne me donne pas envie d'y aller !... :lol:

Répondre