La styliste et la Maitresse ...

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

La styliste et la Maitresse ...

Message par Mars34230 »

Maryline Montes est une femme âgée d’une quarantaine d’année et sa carrière de créatrice de mode est à son sommet. En effet, après de brillantes études, elle a réussi à terminer major de sa promotion d’école de stylisme. La jolie femme brune aux cheveux mi-longs et aux yeux émeraude a tout sacrifié pour réussir et atteindre son rêve d’être la créatrice de mode la plus renommée dans le monde. Ses collections font fureur chez les jeunes femmes et elle est très respectée parmi les grands noms de la mode.

Parmi ses sacrifices, elle n’a pas hésité à aller jusqu’à se mettre en compétition avec sa meilleure amie, Natacha Prava, pour décrocher son rêve … Lors du dernier examen de l’école de stylisme, Maryline a mis de côté tous ses loisirs, sa famille et sa seule amie. Ce jour-là, Maryline a décroché la meilleure impression sur ses créations là où Natacha a complètement loupé son examen … Ce résultat allait décider du sort des deux jeunes femmes ….
Au moment de présenter ses collections printemps-été pour la nouvelle année, Maryline se rappelle tous ses sacrifices et jouit d’une grande réussite. Son défilé est encore une fois un grand succès et tous les médias ne parlent que d’elle … Elle se présente dans une robe noire longue à paillettes et les cheveux lissés. La reine de la soirée est bien elle ….

Après les sollicitations et après avoir remis en ordre ses collections, elle quitte enfin le lieu du défilé mais elle est loin de se douter de la suite des évènements. Le trajet jusqu’à son appartement parisien est calme mais une fois arrivée devant sa porte, trois hommes cagoulés s’approchent de Maryline, le premier la maintient par la taille et lui plaque la main sur la bouche, le second attache les chevilles et les genoux de la styliste et le troisième lui attache les mains et les coudes dans le dos … Une fois liée, le troisième lui place un foulard dans la bouche avec le nœud au milieu des lèvres et il lui attache un autre foulard sur les yeux ….

Prisonnière, elle est transportée par l’un des trois hommes et elle est enfermée dans un coffre de voiture … Le trajet est long mais la styliste, quant à elle, commence à paniquer et se demande vers où ses kidnappeurs l’amènent …. Que va-t-il arriver à l’icône de la mode ??
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: La styliste et la Maitresse ...

Message par beaugosse »

Voilà une histoire qui promet d'être intéressante, on se demande ce qui va se passer par la suite ! :sifflote:

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Messages : 104
Inscription : 21 mars 2010, 07:48
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...

Re: La styliste et la Maitresse ...

Message par nolliab »

Les salauds, ils vont la forcer à s'habiller en Desigual !!!!!
Plus sérieusement : la suite please !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: La styliste et la Maitresse ...

Message par Mad Hatter »

Ça c'est une manière de se débarrasser de la concurrence.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: La styliste et la Maitresse ...

Message par Mars34230 »

C’est après près d’une heure de route que la voiture s’immobilise enfin. Les trois hommes sortent Maryline de la voiture et, avant de rentrer, ils ajoutent aux liens de la styliste des cordes supplémentaires qui entourent sa poitrine et qui l’enserre un peu plus dans son emprisonnement. Un crotchrope est aussi ajouté autour de sa taille avec un nœud qui traverse son intimité et qui, par un frottement, joue avec ses pulsions. Elle est saucissonnée dans sa robe et elle est complètement livrée à la merci de ces trois gorilles venus l’enlever qui la soulèvent comme un colis et ils l’amènent à l’intérieur d’un grand manoir mais, la pauvre victime ne voit pas le décor de sa prison.

Une fois à l’intérieur, la reine de la mode est menée dans un grand salon et, au milieu de la pièce, elle sent ses bras tirés en arrière et, elle sent que ce paquet solide se lève vers le plafond. Ses ravisseurs viennent d’attacher ses bras à une poulie reliée au plafond. Ils abandonnent la pauvre Maryline, ligotée, bâillonnée et les yeux bandés au milieu du salon. Elle tente, en vain, de se débattre et elle tente de gémir derrière son bâillon. Elle se calme mais demeure inquiète, après avoir entendu, dans un couloir voisin, une voix familière demander :

« C’est bon Messieurs, ce que je vous ai demandé a été fait ? Elle est là ? »

Un des trois kidnappeurs répond :

« Oui Madame, votre prisonnière est bien harnachée dans le grand salon … Elle attend de connaître son sort … »

La femme ne répond pas, s’approche et, une fois dans le grand salon, elle ferme la porte de la pièce et s’approche de sa victime … Elle lui caresse les bras, le visage et elle murmure à l’oreille de sa prisonnière :

« Bienvenue dans ma demeure… Ici, tu n’es plus la superstar de la mode, c’est moi qui décide … Tu risques d’être surprise quand tu verras qui je suis mais, saches une chose … A partir de maintenant, tu es sous mon contrôle …. »

La styliste se débat avec ardeur et elle ne peut toujours pas s’échapper de ses liens …. Son hôte éclate de rire en voyant la piteuse tentative et décide de lui ôter le bandeau des yeux … Maryline relève lentement la tête pour observer sa géôlière. Elle est vêtue de cuissardes en cuir, d’une robe longue de la même texture, de gants d’opéra, un décolleté achève sa robe. Des lèvres maquillées par un rouge à lèvres éclatant, des boucles d’oreilles pendantes et brillantes, de magnifiques yeux bleus océan et une chevelure blonde et longue …. Elle reconnaît son amie Natacha et, à cet instant, elle se débat encore plus fort, pour supplier son ancienne meilleure amie de la libérerer … Natacha éclate à nouveau de rire et dit à sa captive :

« Tu te souviens de moi, ma belle. C’est bien… Depuis mon échec lors de cet examen, j’ai suivi de près ta carrière … De mon côté, regarde-moi, je suis devenue une dominatrice crainte et respectée… je soumets, j’ordonne, je contrôle et mis à part quelques personnes à mon service, il me manque une soumise de marque … J’ai décidé que ça serait toi ma chère Maryline … Bon, commençons déjà par te changer ce bâillon car les vieux chiffons, ça n’est pas ce que je préfère …. »

Elle retire le foulard de la bouche de la styliste et, avant même que la captive ne puisse dire le moindre mot, une immense boule de latex est insérée dans sa bouche et Natacha la sangle au cran maximum … Elle commence à quitter la pièce et, avant de laisser Maryline, elle lui dit :

« Ne t’en fais pas ma chérie, je reviens vite avec tes accessoires et ta tenue … Tu m’appartiens désormais ! »

Natacha quitte la pièce dans un éclat de rire machiavélique qui donne des frissons à Maryline … Elle laisse sa captive attachée au plafond, éteint la lumière et ferme la porte du salon à clefs … La styliste se retrouve dans un engrenage qui la mène lentement vers la soumission mais elle compte bien résister le plus longtemps possible et à ne pas devenir une soumise aussi aisément ….
Dernière modification par Mars34230 le 26 juil. 2016, 09:59, modifié 1 fois.
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: La styliste et la Maitresse ...

Message par Mars34230 »

Natacha revient dans le salon après une demi-heure. Elle tient dans sa main des vêtements de latex noirs et blancs, un collier pour chien rose à paillettes et dans une boîte tout le matériel pour restreindre : cordes, bâillons, bandeaux, menottes, armbinder, cagoules ….

Elle s’approche de Maryline et la décroche de sa poulie. La styliste tente de se débattre à nouveau dans ses liens mais elle est allongée sur le canapé et son hôte lui impose sous le nez un chiffon imbibé de chloroforme, tout en la maintenant allongée et immobile …. La reine de la mode, malgré une dernière vaine lutte, ne peut résister et elle sent ses yeux se fermer lentement, la plongeant ainsi dans un léger sommeil ….

Une fois sa prisonnière endormie, Natacha la détache et lui enlève sa jolie tenue de cérémonie, qu’elle stocke dans une boîte, et déshabille complètement Maryline. Ses affaires personnelles ne sont pas « autorisées » dans ce manoir. Elle lui enfile des gants de latex blancs et un corset noir qu’elle serre au maximum de manière à faire ressortir la poitrine imposante de la styliste. Elle lui impose une blouse et une jupe noire, toujours en latex et lui ajoute le petit tablier blanc qui complète cette tenue. Natacha laisse Maryline sans sous-vêtements mais elle lui impose des escarpins avec des talons d’environ quinze centimètres. Elle lui attache et lui verrouille le collier avec un cadenas.

Ensuite, profitant encore du sommeil de Maryline, elle lui met des bracelets de fer aux chevilles qu’elle relie avec une courte chaine et qu’elle verrouille aussi, de part et d’autre, avec des cadenas. Ensuite, Natacha insère les bras de sa captive dans un armbinder blanc, pour le contraste, qu’elle sangle au maximum là aussi. Elle achève son œuvre en coiffant Maryline d’un chignon le plus simple possible, comme celui d’une fille sans intérêt, et lui met sur la tête le petit chapeau de soubrette assorti à la tenue, en latex aussi. Enfin, elle attrape un bâillon boule de couleur blanche, lui insère dans la bouche et le sangle au cran maximum.

Natacha attache une laisse au collier de la styliste et la contemple harnachée et soumise …. Maryline se réveille et elle est emmenée devant un miroir pour se voir, prisonnière, tenue en laisse, bâillonnée et habillée en soubrette de latex … Elle tente de se débattre mais sans succès. Natacha choisit donc cet instant pour lui dire :

« Regarde-toi, ma chère Maryline, de reine de la mode tu deviens simple soubrette … Ici, je décide et je contrôle … Tu m’as volé ma carrière professionnelle, tu m’as effacée en tant qu’amie … Maintenant, c’est moi qui dicte les codes ma chérie … »

La styliste se rend vite à l’évidence que son destin ne lui appartient plus et que, face à la rancune tenace de son amie, elle ne peut que s’abandonner à se soumettre à Natacha … De quoi sera fait son avenir désormais ?
Dernière modification par Mars34230 le 26 juil. 2016, 10:00, modifié 1 fois.
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: La styliste et la Maitresse ...

Message par Mad Hatter »

:ane De soumission ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: La styliste et la Maitresse ...

Message par Mars34230 »

Natacha sourit à la vue de sa captive dans le miroir, elle est satisfaite de sa conquête … Cependant, elle cherche comment compléter l’humiliation de la starlette prisonnière. Elle attrape une muselière blanche et dit :

« Voici ma chère Maryline de quoi compléter ta tenue … Toutes les chiennes finissent muselées avec moi ! »

Elle place donc la muselière par-dessus le bâillon et la verrouille aussi avec un cadenas. Maryline est donc totalement silencieuse et harnachée pendant que la dominatrice la mène en laisse jusqu’à un grand salon où demeure un trône.
Natacha installe sa soubrette à côté du trône, en liant la laisse à l’accoudoir et en attachant, à trois anneaux fixés sur le sol, des chaînes fixant les chevilles et l’armbinder au sol …. La styliste se retrouve ancrée au sol et incapable d’esquisser le moindre mouvement. La maîtresse de maison lui impose un plateau autour de la taille sur lequel elle dispose deux verres et une carafe d’eau.

C’est alors qu’arrive une femme vêtue d’une longue robe en cuir aux cheveux rouges et aux yeux noisettes. Son air grave inquiète notre styliste. C’est une amie de Natacha, dominatrice elle aussi qui vient lui remettre une invitation pour un salon qui doit avoir lieu la semaine suivante. L’amie regarde la soubrette et demande à Natacha :

« Ma chérie, tu as une nouvelle soumise ? Est-elle occasionnelle comme tous tes esclaves ou est-ce la soumise parfaite que tu recherchais depuis quelques temps ? »

La maîtresse regarde son amie, puis sa captive et répond :

« Tu vois, ma belle, cette captive est exceptionnelle, c’est la soumise parfaite que je recherchais mais elle manque encore d’éducation … Elle est exceptionnelle car ce n’est pas n’importe qui, c’est mon amie d’enfance, la grande styliste Maryline Montes … »

Stupéfaite, l’amie met un peu de temps à réaliser et propose à Natacha :

« Eduque la bien et si d’ici la semaine prochaine sa soumission est accomplie, viens avec elle au salon et prouve-nous que les célébrités peuvent être des soumises modèles »

A ces mots l’amie quitte le salon et Natacha en profites pour mettre un petit coup de cravache sec sur les fesses de Maryline … Elle lui dit, une fois l’amie partie :

« Ce salon est important pour moi … Ne me résiste pas… De plus, je suis prête, si tu coopères sans faire d’histoire, à t’accorder la faveur de pouvoir continuer tes créations et tes défilés tout en demeurant mienne …. Réfléchis à ma proposition. Bref, il se fait tard, il est temps d’aller dormir … »

A ces mots, les chaînes sont défaites, le plateau rangé et Maryline, toujours tenue en laisse jusqu’aux appartements de Natacha. Une fois dans la pièce, la dominatrice enferme la styliste toujours captive et bien saucissonnée dans une cage étroite qu’elle verrouille avec un cadenas … Si la soirée a été longue pour notre créatrice, la nuit elle, promet d’être courte ….
Dernière modification par Mars34230 le 26 juil. 2016, 10:02, modifié 1 fois.
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

eric
Régulier(ère)
Messages : 36
Inscription : 05 févr. 2016, 12:04
Ce que j'adore : Liens multiples, baillons, menottes

Re: La styliste et la Maitresse ...

Message par eric »

Superbe histoire, on a envie de connaître la suite.
Merci du partage

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: La styliste et la Maitresse ...

Message par Mad Hatter »

:gagged: Amie d'enfance, elle est encore d'accord pour désigner leur relation par le terme d'amitié ? :mrgreen: :gagged:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre