Une journée imprévisible

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Une journée imprévisible

Message par foulards6384 »

Alicia qui revient pas, Nina qui c'est comme toujours mise dans de sale drat, ils aurait dut continuer la route, sans oublier Eliza kidnapper par une mystérieuse femme qui a une dent contre Nina.
C'est sur que c'est une histoire fictive, Nina à bien dut se faire kidnapper 20 fois si ce n'est plus (Il faudrait les compter mais sa va être long :S ), quel femme française se ferait kidnapper autant de fois, une tel mal chance ne peut pas exister :lol: .
Une jolie suite Nina, comme toujours hâte de lire la suite et oui je suit toujours tes histoires ;)
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Une journée imprévisible

Message par Mad Hatter »

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ce sentiment que Nina va perdre l'initiative quand elle sortira de cette grange.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Sans doute auraient-ils dû poursuivre leur route sans s'arrêter, mais c'est tellement plus intéressant lorsque l'héroine se fait kidnapper, tu ne crois pas foulards :) ? Et ne t'en fais pas, cette personne mystérieuse sera bien dévoilée ;)

Hihi, qu'est-ce qui te fait dire ça Madame hatter :) ?

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Une journée imprévisible

Message par foulards6384 »

Je suis bien d'accord, mais quand même ont peut se dire qu'elle attire les kidnappeurs ;)
Mais pour cette fois c'est sa gentillesse et sa grande curiosité qui l'a conduit à se faire kidnapper et avec l'inconnu qui détient Eliza mon petit me dit que cela n'est pas fini, pour notre plus grand plaisir :lol:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Une journée imprévisible

Message par nonobound »

toujours autant de surprise :) :)
on aime bien quand elle se fout dans des situations rocambolesque mdr

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Bonjour à tous :),

Eh oui, se mettre dans de sales draps en essayant de jouer les gentils anges gardiens^^ et pour Eliza ce sera pour plus tard, mais tu la reverras foulards6384 ^^

On aime tous les deux la même chose Nonoboud, et tu n'es pas au bout de tes surprises ;)

Voici la suite, bonne lecture à tous :)



La disparition partie 2

Allons Nina, c’est pourtant pas le bondage d’une vieille folle qui va te retenir !! Je continue de me débattre sans m’arrêter. Mais je sens tout de même beaucoup de mou dans mes liens, elle ne sait pas très bien y faire, heureusement !! Il n’est pas impossible que j’arrive à me libérer, mais ça va me demander encore un peu de temps !! Je continue de me débattre de toutes mes forces, il faut absolument que je me libère, j’ai encore de la route à faire par la suite !!
Voilà en tout cas une bonne demi-heure déjà que je suis attachée et que me ravisseurs sont partis ! C’est déjà bien trop long pour moi. Que me réserve-t-ils pour la suite ?? Peut importe, je continue de me débattre, je suis sûr que je peux y arriver. Je sens que mes liens sont de moins en moins contraignants, au fur et à mesure que je me débats ! Surtout mes poignets, il faut que j’y arrive, si mes mains sont libres, je suis sauvée ! Allez Nina, tu ne vas pas rester prisonnière de deux sales retraités…je continue, la corde est un petit peu trop serrée pour que je puisse enlever une main…mais pas pour longtemps…allleeeezzz…..OUI, j’ai réussi à ôter ma main. Pas de temps à perdre. Je fais simplement passer les cordes qui enlaçaient mes bras par-dessus mon corps, elles n’étaient pas bien serrées, puis il ne me reste plus que me pieds, je défais le nœud, puis déroule la corde….et voilà, je suis libre, je retire immédiatement mon bâillon…ah enfin, me voilà complètement libre. Je me dirige vers le bord de la combe !! C’est quand même très haut, impossible de sauter au risque de me blesser gravement !! Oh mais, mon téléphone portable, ils n’ont même pas pensé à me le confisquer !! Je le sors de ma poche puis compose le numéro de la police :
« Police secours, je vous écoute ? »
« Bonjour, je m’appelle Nina Averine, j’ai été kidnappée par M. et Mme Reiner. Henry Reiner est toujours en vie, il a simulé sa disparition pour toucher l’argent de l’assurance, ils m’ont menacé avec une arme !! »
« Nous envoyons une voiture, où êtes vous madame ? Chez les Reiner ? »
« Oui, je suis toujours là-bas, je suis prisonnière ! »
« Très bien, une voiture va arriver au plus vite !! »
« Oh merci » je fais, puis je raccroche.
« Petite peste !!! Sale peste » s’écrie Olga, qui vient d’entrer avec Henry.
« La vieille, t’aurais pas pu l’attacher correctement, maintenant les polices vont venir !! » s’écrire Henry.
Olga sort un paquet d’allumette et un bidon d’essence puis me fait en me mettant l’échelle:
« Descend de là, sinon on fout le feu à la grange et on te laisse bruler vive !! » Pas le choix, je descends de l’échelle, puis aussitôt en bas, Olga point son fusil sur moi, et Henry réplique :
« On a qu’a aller à l’alpage, personne ne connait son emplacement, ils nous trouveront pas là-bas !! »
« Avance sale peste » réplique Olga. Nous nous dirigeons vers la jeep, ils ouvrent le coffre et me font :
« Entre !!! »
Je monte dans le coffre, ils le referment. Des barreaux me séparent des siègent, sans doute un coffre prévu pour les chiens, toujours est-il que je ne pourrais pas m’enfuir de cette voiture. Puis ces deux ordures entrent également, Henry démarre la voiture, nous roulons. Hélas, ils parviennent à s’éloigner suffisamment, la police n’était toujours pas arrivée..
….après une heure de routes, nous arrivons vers leurs alpage, complètement perdu au milieu de nulle part dans la montagne !! Puis ils descendent, et ouvre le coffre, Olga pointe toujours son fusil sur moi en me faisant,
« Sors de là et avance, pas d’entourlupe, sinon !!! »
Puis nous entrons dans l’alpage, Olga passe le fusil à Henry, puis elle saisit d’autres cordes et me fait :
« Voilà, on va reprendre depuis le début » me fait-elle en se mettant derrière moi, saisissant mes poignets, puis elle enroule la corde autour pour les attacher…puis rapidement serre le nœud…je crois que je suis encore moins bien attachée qu’avant. Puis elle refait de même avec mes bras, me ligotant exactement comme tout à l’heure…comment peut-elle croire que je ne vais pas me libérer à nouveau ?? Puis elle me fait :
« Avance, vers le canapé sale peste !! » je me déplace, attachée, puis je m’assieds sur le canapé, elle s’empresse de ligoter mes jambes….pas mieux qu’avant. Puis elle serre le nœud !
« Voilà qui est fait ! Inutile de crier, personne n’entendra ton clapet ici. Et tu ferais bien de te la fermer, sinon je te bâillonne à nouveau !! Cette fois tu as intérêt à rester sage, compris !!?? »
Je ne dis rien, puis elle me refait :
« COMPRIS SALE PESTE ?? »
« Oui, oui, je vais rester sage, je vous promets ! »
« Tu ferais mieux ! » réplique-t-elle.
Puis il se dirige dans la cuisine, et prépare le repas. Elle m’a mal attachée, encore plus mal qu’avant, je n’aurais aucune difficulté à me libérer à nouveau. Mais mieux vaut attendre. Le temps que je me commence à me libérer ils seront sur moi, mieux vaut attendre d’être seul.
Voilà 20 minutes que je suis attachée, et que je reste immobile. Il retourne au salon pour prendre le repas, Olga me fait :
« On te nourrira plus tard, si tu seras sage ! »
« J’ai compris, promis je serai sage ! »
Puis je fais semblant de ne pas pouvoir me libérer, je reste immobile, à attendre sagement qu’ils finissent leur assiette et me laisse seule. Je les entends faire :
« Cette petite peste, à cause d’elle on ne peut plus retourner à la ferme !! » fait Olga
« Bah, tout notre argent et dans l’alpage ici, et personne ne sait où c’est, on restera ici. Puis elle aussi, elle n’ira nulle part, ce sera notre prisonnière!! » réplique Henry
« Je peux dire quelque chose ? »
« Ferme ton clapet, ou je te bâillonne !! » réplique Olga.
« Ookay » je fais avant de me taire. Ils finissent leur assiette. Puis font la vaisselle. Je reste toujours immobile. Puis je les entends dire :
« Mouah, je suis épuisé, je vais aller faire la sieste » réplique Henry.
« Moi aussi, j’ai pas pu finir ma sieste tout à l’heure à cause de cette peste. »
Puis les deux montent à l’étage. Je reste encore calme quelques minutes, avant me bouger. Juste être bien sûr qu’ils soient dans leur lit. Après quelques minutes, j’entends des ronflements, les voilà qui dorment. C’est parti !
Je commence à remuer mes poignet de toutes mes forces….allez, je vais y arriver…je sens déjà beaucoup de mou dans la corde….et voilà, j’ai déjà réussi à retire ma main. Ce ligotage est le plus ridicule que je n’ai jamais vu, et pourtant j’en ai vu !! Je retire les cordes de mon torse sans difficulté. Puis je défais le nœud des cordes qui entravent mes chevilles. Puis je défais la corde…me voilà déjà libre. Un vrai jeu d’enfant.
Ils ont laissé les clés sur la table, à croire qu’ils l’ont fait exprès !! Puis je sors de la maison, rentre dans la jeep, puis tourne la clé, ces imbéciles ne vont rien comprendre ! Oh zut, elle ne démarre pas ! Oh non pas maintenant, allez, je tourne encore la serrure, mais toujours rien. Non mais c’est pas vrais je suis maudite, je tourne une troisième fois la serrure, puis la voiture démarre cette fois. Ouf, c’était moins une. Je commence à avancer…
Soudain, la voiture est touchée par un coup de feu, je ne suis pas touchée, mais cela enclenche l’airbag. Vite il faut que je sorte de là. Mais je suis complètement coincée, cet airbag ma plaqué au siège, je me débats de toutes mes forces pour sortir, mais cette saloperie est bien solide !! Puis soudain, l’airbag est percé, je tourne la tête, c’est Henry qui l’a percé à l’aide d’un couteau. Puis Olga est aussi dehors son fusil à la main, eh merde !!
« Sors de là, les mains en l’air, avant que je te plombe pour de bon sale peste !! » réplique Olga. Je sors de la voiture les mains en l’air tenue en joue par cette folle. Puis Henry fait :
« Eh ben bravo Olga !!! T’es vraiment une incapable !! Deux fois qu’elle parvient à s’enfuir, parce que tu es pas fichue de l’attacher correctement !! »
« La ferme, le vieux !! Cette fois je sais comment je vais faire, sale peste, tu t’es bien foutue de moi encore, mais tu vas me le payer, on va à l’étable, avance sale peste, pas un mot ou je t’abats !! »
J’avance, puis nous entrons rapidement dans l’étable, puis elle donne le fusil à son mari et fait :
« Tient la en joue, je reviens tout de suite !! »
Puis elle ressort de la pièce. Qu’est ce qu’elle mijote encore. De toute façon si ils m’attachent encore je me libèrerai comme les autres fois. Puis après quelques minutes, Olga revient, avec un ordinateur portable, elle fait :
« On trouve de tout sur ce truc là…internet…j’ai trouvé une vidéo, où ils disent comment attacher, cette fois ça devrait marcher !! »
Je vois la video, oh merde, ça a l’air d’être des bondageurs confirmés, si ils suivent la procédure à la lettre, je serai bien ligotée cette fois !! Puis Elle saisit une corde et me fait en saisissant mon poignet :
« Donne moi tes mains sale peste !!! »
Je retire ma main en faisant :
« Lâche-moi espèce de vieille sorcière !! »
« Ahein, ça suffit maintenant, tu restes sages !! Henry, tire sur elle si elle continue ! »
Henry pointe son fusil sur moi, et fait :
« Assez, j’en ai marre » il s’apprête à tirer sur moi, j’arrête de me débattre, en faisant :
« C’est bon, je vais rester tranquille, tirer pas ! »
« Si elle bouge d’un millimètre, tu l’abat Henry ! » réplique Olga. Henry me tient fermement en joue. Puis Olga saisit mon poignet et me fait :
« Allez viens par là maintenant !! »
Puis elle lance la video, j’entends :
« Bonjour à tous, merci de regarder cette video, vous êtes de plus en plus nombreux des abonnés, ça me fait super plaisir…….aujourd’hui nous allons montrer un bondage efficace, en position assise, contre une barre »
« la vieille, on a pas de barre comme ça ! »
« On utilisera ce pilier en bois de l’étable, ça ira aussi » puis elle amène une caisse en bois contre le pilier et me fait :
« Assieds-toi là-dessus, et tu croise tes mains derrière le pilier !! »
Je m’assieds sur cette caisse, puis croise mes poignets à l’arrière, derrière le pilier en bois. Puis elle lance la video :
« Voilà, nous allons vous montrer d’abord comment attacher solidement les mains derrière le dos, reproduisez ce que je vais faire… »
Puis elle enroule la corde autour de mes poignets, puis enroule la corde, tour par tour, puis elle regarde la video et fait :
« ok…oui…ah oui…comme ça d’accord ! » mes liens sont très bien serrés cette fois, puis elle passe également la corde entre mes poignets pour mieux serrer encore…puis elle serre le nœud..Oh non, cette fois je suis vraiment bien attachée !! Puis elle continue avec mes bras, toujours en suivant la procédure de la vidéo, passant la corde autour de mes bras et mon torse, reliant le tout au pilier. Cette sorcière suit bien la procédure, je sens que je suis bien ligotée cette fois ! Puis plusieurs tours de cordes sont passés sous mes seins…puis elles sont passées maintenant au dessus de mes seins…puis elle serre le nœud !! Oh non, jamais je pourrai me libérer maintenant !! je suis attachée contre ce pilier, mon dos étant posé contre, mes mains sont attachées à l’arrière. Puis elle utilise une autre corde pour attacher le bas de mon torse au pilier, sans les bras, le tout en serrant correctement à nouveau, les tours de cordes sont passés à la hauteur de mon nombril !! Puis elle passe aux chevilles maintenant, elle serre mes pieds ensemble, et les attaches comme sur la video, pendant que Henry fait :
« Mmmm, ça à l’air mieux cette fois !! Je suis ravie d’avoir cette jolie petite minette comme prisonnière !! »
Puis elle serre le nœud, mes pieds sont bien ligotés ensembles !! Puis elle fait de même avec mes jambes, passant les tours de cordes au dessus de mes genoux !! Puis elle serre le nœud. Cette fois je suis vraiment très bien attachée, jamais je ne réussirai à me libérer !!
Puis Olga prend un chiffon, et s’apprête à l’enfoncer dans ma bouche, je fais :
« Vous n’avez pas besoin de faire ça, cette fois je….ggggmmmmhhh !! »
Puis elle prend un foulard blanc, l’applique sur me lèvres, le foulard couvre me lèvres comme un bâillon OTM, puis elle passe sous mes créoles, et sous mes cheveux, et applique un nœud serré derrière ma tête. Me voilà bien bâillonnée aussi maintenant !!
« Et voilà le travail, cette fois je la mets au défi de se libérer !! » réplique Olga. « ça aura mérité enfin une bonne sieste !! »
« Oui moi aussi je vais aller faire la sieste, mais, après, je vais m’amuser un peu avec la fille !! » me fait il en souriant, puis il plote mes seins de sa mains, folle de rage, je tente de me débattre :
« GGGGRRRRRMMMMHH !!!MMMMHHHH !!!GGGGMMMMMMMHHHH !!! »
« Cette fois elle est bien ligotée, aucun doute, hahaha » réplique Olga. « Cette fois tu vas rester sage, que tu le veuille ou non, ma jolie, jusqu’à ce que je revienne, et crois moi on va en prendre du bon temps en semble ma jolie » réplique Henry. Puis ils quittent l’étable m’enfermant dedans.
« GGGGGMMMMMHHH !!!!MMMMMMMMMMHHH !!!MMMMMMMMHHHHHH !!!!GGGGMMMMHHHHHHHH !!! » Je fais en gémissant de toutes mes forces.
Evidemment personne n’y prête attention. Alors je commence à me débattre de toutes mes forces !! Je tente de remuer, essayer de libérer mes membres. Je continue de me débattre pendant quelques minutes…puis étant à bout de force je m’arrête. C’est impossible, je suis vraiment très bien attachée cette fois, jamais je pourrai me libérer seule !!Cette fois me voilà vraiment dans de bien sales draps ! Comment ai-je pu me faire avoir par ces deux retraités !! Pourtant maintenant, je suis bien leur prisonnière, et je vois vraiment pas comment je vais m’en sortir !! Je sens toutes ces cordes, serrées contre mes membres, me rendant totalement impuissante et immobile et en prime je suis bien bâillonnée !! Le pire ce sont mes mains, lesquels sont fermement attachées ensemble, je ne peux même pas les utiliser !! Si je m’en réchappe, je jure que ces sales pourritures le payeront !!
Si seulement je pouvais au moins bouger, mais c’est impossible. Il y aurait forcément des outils qui pourraient me délivrer, mais étant incapable de bouger, je ne peux rien faire !!
Voilà maintenant bien heure que je suis attachée ainsi, et les cordes ne sont pas prêtes de céder !! Je sens tout mon corps torsadé de cordes. J’entends du bruit, je crois qu’ils reviennent, super, il manquait plus que ça !! La porte s’ouvre, c’est Henry qui revient, seule cette fois, puis il referme la porte derrière lui. Il s’approche de moi en respirant fort. Puis il me contemple, puis fait :
« Eh ben ma ptite, voilà que tu fais moins la maligne maintenant !! Tu sais, ça fait longtemps que je me suis fait passer pour mort, et tout ce temps, je n’ai eu aucun autre contact que Olga…ni ami, ni famille…et surtout…je n’ai pas vu de jolie jeune femme comme toi depuis bien longtemps maintenant !! » fait-il en me caressant le visage.
« GGgggmmmmhh !! » Je fais en détournant la tête. Puis il réplique :
« Oh je me doute bien que tu…n’as pas envie d’un vieux comme moi…mais même si je suis vieux, ça ne m’empêche pas de pouvoir prendre du plaisir, avec un peu de jeunesse fraiche !! »
Je tente de me débattre de rage !!! Je ne peux pas me faire violer par ce vieux monstre tout de même !! Ah mais ces fichues cordes, elles sont toujours aussi solides !! Puis sa main redescend le long de mon cou, puis…voilà qu’il plote mes seins !!
« GGGGGMMMMMHHH !!!GGGMMMGGMMMHHHHHH !!! » Je fais en tentant de crier, étant abusée par ce vieux porc !! Les cordes me maintiennent toujours immobilisée !!
« héhéhéhé, tu peux gigoter ou couiner autant que tu veux ma ptite, personne ne viendra à ta rescousse ici !! Ohhh et tu es tellement jolie !!! »
Puis il continue de me caresser alors que je suis impuissante tout en me parlant :
« Tu sais ma ptite, dès que je t’ai vue, dans ma chambre…ohhh tu étais si jolie, et dans cette tenue tu es sublimes..j’aurais été furax contre n’importe qui qui aurait appris que j’étais en réalité toujours vivant, mes tu es tellement agréable à regarder, que ça ne m’a pas du tout déplu de te découvrir chez moi !! » puis il caresse mes cheveux à nouveaux, sa main contemple mon visage, je le regarde dans les yeux, en pleine détresse !
Puis la porte s’ouvre, c’est Olga qui entre, elle fait :
« La sieste a été agréable. Elle toujours là, cette fois elle est bien attachée, haha !! »
« ggggmmmmhhhh !! »
« Hey, mais t’es en train de la tripoter Henry ! »
« Et alors la vieille, ça te gêne ? »
« Non, au contraire, ça a l’air de la mettre en colère, j’adore ça, continue comme tu veux Henry !! »
« GGGGGMMMMHHH !!! »
Espèce de sale sorcière !! Je gémis de toutes mes forces !
« gggmmmhhh…mmmmhhhhnngggmmhh…mmmmhhmgggmmhh… »
« On dirait qu’elle essaye de dire quelque chose la vieille. On devrait peut-être retirer son bâillon ? »
« Ah j’ai pas envie de l’entendre jacquasser…bon écoute, on t’enlève ton bâillon, mais tu ferais mieux de pas crier, sinon on te le remet tout de suite !! »
Je fais oui de la tête, elle descend le foulard blanc et retire le chiffon de ma bouche, je fais :
« Qu’allez vous faire de moi’ ?? vous ne pourrez pas me garder ici infiniment !! »
« Oh que si ma ptite » réplique Olga « On ne va pas laisser une petite garce de journaliste nous dénoncer, tu ne vas jamais partir d’ici !! »
« Je vous en supplie, je ne dirai rien !! Au moins détachez-moi, vous pouvez au moins vous contenter de m’enfermer dans la grange sans pour autant me garder ligotée !! »
« Tu es très bien comme ça ma jolie » réplique Henry « Et d’ailleurs, j’ai pas envie que tu nous quitte !! »
« Vous êtes cinglé, vous… »
« Je crois qu’on va lui remettre son bâillon ! » réplique Olga
« Attend, la vieille faut la nourrir, on lui donne à manger avant ! »
« Ah oui, j’allais oublier, reste avec elle, je reviens avec son repas !! » fait-elle avant de ressortir de la grange.
Puis Henry me caresse la joue, je détourne la tête en faisant :
« ça suffit, arrêtez !! »
Il ricane en continuant de caresser mon visage et me fait :
« Mmmm, j’aime bien ton petit caractère Nina !! Mmmm je sens que je vais en prendre beaucoup du plaisir avec toi ma jolie ! »
Puis Olga revient avec une assiette, elle fait :
« Henry, laisse moi avec elle, tu pourras t’amuser avec elle autant que tu veux lorsqu’elle aura mangé »
Henry obéit et quitte la pièce, Olga me fait manger, au moins je ne suis pas bâillonnée pendant ce temps, je lui fais :
« Je voulais juste vous aider, et vous me garder prisonnière !! »
« Je t’avais dis de foutre le camp, et tu as voulu jouer la petite fouineuse ! » réplique Olga.
« Je vous en prie !! Détachez-moi un peu au moins !! »
« Pas question, tu t’étais déjà libérée, maintenant que tu es enfin bien ligotée, je ne vais pas t’enlever des cordes !! »
Puis je finis mon repas, Olga reprend le chiffon et l’enfonce dans ma bouche, puis se sert du foulard pour me bâillonner à nouveau, en prenant soin de passer le foulard sous mes boucles d’oreilles. Puis elle ressort de l’étable, tout en refermant la porte derrière elle. Je remue quelque peu mes poignets, sans ne plus chercher à me fatiguer, j’ai déjà essayé de me libérer pendant plus d’une heure déjà, ça n’a rien donné, et ce n’est pas maintenant que ça va changer. Je reste simplement immobile, prisonnière, espérant désespérément que quelqu’un vienne à mon secours.
Le temps passe, il est déjà presque nuit. Je suis restée immobile tout ce temps, les cordes n’étant toujours pas prêt de céder. Mes ravisseurs vont surement dormir, ce serait le moment idéal pour m’échapper, mais je n’ai toujours aucun moyen de me libérer de ces cordes. Puis la porte s’ouvre, Henry entre, je le regarde d’un air très contrariant et fais :
« gggmmmmhh…mmmmhhh !! »
« Oh ma jolie, c’est pas pour maintenant, je vais aller dormir, mais avant je vais juste vérifier tes liens… »
Puis il s’approche de moi, je ferme les yeux en soupirant. Puis il se dirige derrière moi, je sens ses doigts parcourir les cordes enlaçant mes poignets, puis il fait :
« mmm ouioui….ça devrait tenir !! Maintenant que Olga a enfin su t’attacher correctement !! »
Puis il met face à moi, vérifie mes liens, au niveau des pieds et jambes, puis lorsqu’il parcourt les cordes passant par dessus mes seins, il ne résiste pas à l’envie de tripoter ma poitrine. Espèce de sale vieux pervers !! Mais il continue et ne se lasse pas, étant très énervée je tape alors avec mes talons au sol tout en faisant :
« GGGMMHH !! »
« CLAP »
Mes talons résonnant en même tant que mon gémissement. Henry retire enfin sa main et fait :
« Oh ça va, sale caractère, je m’en vais me coucher maintenant, de toute façon demain, je prendrais tout le plaisir que je veux avec toi, que tu le veuilles ou non !! » Je le regarde toujours d’un air très énervée. Puis il quitte simplement l’étable en verrouillant bien la porte !!
Tout est noir dans cette étable maintenant, et pas la peine d’espérer quoi que ce soit maintenant !! Je suis épuisée d’ailleurs. Comment vais-je sortir de là ? Il faut à tout prix que je n’en sorte, mais je ne vois vraiment pas comment. Après tout ce que j’ai traversé, je n’arrive pas à croire que je suis la prisonnière de ces deux vieux monstres !! Et pourtant c’est la triste réalité. Je commence à m’endormir, de toutes façons je n’ai vraiment rien d’autre à faire…………………………….je m’endors………
……

A SUIVRE

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Une journée imprévisible

Message par Mad Hatter »

Ah les tutoriels sur Internet l'adversaire numéro 1 des reines de l'évasion ! :lol:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Hi hi ouiii Mad Hatter😅un peu bizarre, mais je trouvais justement intéressant qu'un truc aussi banal qu'un tuto puisse faire de moi la prisonnière de deux retraités 😊

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Une journée imprévisible

Message par nonobound »

J'adore tout peut arriver tu arrives toujours à nous prendre de court :) :)

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Bonjour à tous :)

Héhé oui Nonobound, l'imprévisible et la surprise mettent toujours un peu de piment dans l'histoire :)

Voici la suite, bonne lecture à tous :)


La disparition partie 3


…………………..GGGGMMMMHHH…..Qu’est ce qui m’arrive ?? Je sens…mes seins…on…mais je suis en train de me faire ploter ??!!
« GGGGMMMMMMMHHHH » je m’écrie en ouvrant les yeux ! Henry est devant moi, en train de tripoter mes seins, je suis toujours ligotée à ce fichu pilier !! Enfoiré de pervers !!
« Alors ma jolie, Tu as bien dormie ?? Parce que maintenant on va bien s’amuser tous les deux !! »
Je ne sais même pas quelle heure il est. Je me tortille dans mes liens de toutes mes forces, espérant désespérément pourvoir me libérer !! Saloperie, Olga m’a vraiment bien attachée cette fois !!
Puis il caresse mes cheveux, ma joue, alors que je tente de détourner ma tête, je tente de bouger mes mains, mais très vite je ressens l’entrave des cordes, qui me font renoncer à trop m’agiter. Puis sa main parcours mon corps, puis passe sous mon pull, remonte le long de mon torse, pendant que gémis de toutes mes forces !! Sa main se rapproche de mes seins, alors que son autre main est sur son-entre jambes. Je vois une bosse se dresse sous son pantalon, quelle horreur !! Je suis horrifiée à l’idée de me faire violée par un vieux répugnant !! Puis sa main est juste sous mes seins !!
« GGGMMHHHHH !!!!MMMMMMHHHHHHH !!! »
Je remue mes épaules, mes bras étant totalement immobilisés, chaque fois que je tente de mettre de la force pour essayer de me débattre je ne fais que me fatiguer, ces cordes enroulés fermement autour de tous mes membres se resserrent encore plus sur ma peau lorsque je m’agite, si bien que je suis obligée de renoncer à tout effort !! Quand à mes jambes, fermement serrées l’une contre l’autre, les cordes les attachants solidement, je ne peux même pas y mettre d’effort pour tenter de me débattre, tellement les cordes sont serrées, pareil pour mes chevilles, les cordes étant bien ficelées autour de mes bottes, le cuir de mes bottes grinçant sous les cordes alors que je tente désespérément de me libérer de ces dernières, alors que je m’arrête rapidement, les cordes étant trop serrées !!
Puis voilà que sa main est sur mes seins, je suis totalement impuissante !! Je l’entends faire :
« Ooohh oui, ma petite minette, ça faisait longtemps que j’avais plus bandé comme ça tu sais !!!ouiiiiii…ouiiiiiiii !!! » puis soudain il semble perdre le contrôle il fait :
« Hein….oh nononononon, pas maintenant, pas déjà !! » fait-il en retirant sa main de mes seins. Puis il inspire grandement, à plusieurs reprises. Puis il glisse sa main dans son pantalon, et fait :
« Ouf, c’était vraiment moins une, t’as bien failli me faire tout sortir, ça aurait été dommage, vraiment !! »
« ggggmmmmhhh !! » je fais très contrariée. Puis il reprend :
« Par contre c’est toujours tout dur, mais je vais plus prendre de risque maintenant, cette fois je vais te baiser ma jolie minette !! » fais il en retirant son pantalon et son slip, ses jambes étant nues, son sexe également et en pleine érection !!
« GGGGMMMMHHH !!MMMMMHHHHGGGMMMHHH !!! »Je m’écrie, affolée par la situation ! Je gigote dans mes liens, en pleine panique, obligée de rester ligotée alors que je m’apprête à être violée !
« PAS UN GESTE » réplique soudain Arthur qui vient d’ouvrir la grange, pointant son pistolet sur Henry, ce dernier sursaute les mains en l’air !
« gggmmmmmmhhh !! » je fais soulagée, alors qu’Arthur me fait :
« Oh Nina, ma pauvre, c’est fini maintenant je vais te délivrer !! » puis il fait à Henry
«Toi éloigne toi d’elle tout de suite, je n’hésiterai pas à tirer ! »
Henry s’éloigne, n’osant plus rien dire, ni rien faire. Enfin, ce cauchemar va prendre fin, Arthur est face à moi, et ne va pas tarder à me détacher. Mais je vois derrière…oh non, Olga tient son fusil à la main, derrière Arthur je tente de le prévenir :
« GGGMMMHHH !!!MMMHHHMMMHH !!!GGGMMHHHMMMHH !!! » je fais en bougeant ma tête pour essayer le lui faire comprendre. Puis il fait :
« Quoi ??? Je comprends vraiment rien Nina, attends je vais défaire ton baillon !! »
Olga redresse le canon de son arme, je tente de me débattre de toutes mes forces, gémissant avec toute mon énergie !!
« PAN »
Le coup de feu est tiré, Olga vient d’abattre Arthur lui ayant tiré à l’arrière du crâne, il s’effondre par terre, alors que je tente de hurler :
« GGGGGMMMMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
« Aaahh bien joué la vieille !! On va jeter le corps dehors !! »
« Tu as cru que tu allais sortir Nina hein, eh bien c’est raté, tu vas rester notre prisonnière, hahaha !! » réplique Olga. Quelle vieille folle dégénérée !! Puis elle pose son fusil, s’approche du corps d’Edward, puis elle ramasse une paire de menotte, alors qu’Henry ramasse son pistolet. Puis à eux deux ils soulèvent le corps et sortent de la grange avec. Ils referment la porte derrière eux !
J’ai été témoin de cette horreur, sans pouvoir rien faire !! C’est atroce !! Je ne pouvais pas bouger, même pas parler, ces sales monstres ayant fait de moi leur prisonnière !! Je n’arrive pas à croire que Edward soit mort, il était mon seul espoir !! Que vais-je devenir maintenant, condamnée à être captive de ces deux vieux cinglés !!?? Et dire qu’ils ne m’ont pas détachée une seule fois !!!
Après un peu moins d’une heure, j’entends des pas venir à moi à nouveau, la porte s’ouvre, c’est Henry, sale pourriture, je fais :
« gggmmmmmhhhh !! » en soupirant de désespoir.
« héhé ma ptite cocotte, maintenant plus personne va nous déranger !! » fais il en posant le pistolet d’Edward sur la table. Puis il s’approche de moi. Je remue le peu que je peux, de colère, de rage et de peur !! Puis il colle ses lèvres contre mon visage, c’est dégelasse, un vieux gros laidron comme lui !! Sa main caresse mes cheveux, mais rapidement descend le long de mes épaules, et viennent ploter à nouveau mes seins !! Puis il retire ses lèvres ainsi que ses mains. Il défait à nouveau son pantalon, le retire et baisse son slip, il est déjà en train de bander puis il fait :
« Ah depuis le temps que j’attendais ça !!! ça va vraiment se savourer !! »
« GGGGGMMMMMMMMMHHHHHH !!!! » Je fais en me tortillant dans mes cordes, toujours attachée et impuissante ! Puis il passe sa main entre mes jambes, puis il baisse mon string, puis sa main se frotte contre mon vagin, je gémis de toutes mes forces en fermant les yeux, ne pouvant rien faire, étant sexuellement abusée par ce vieux porc, qui touche librement mes parties intimes !! Puis il fait :
« oooohhh ouiiiiii….détachons un peu ces jambes maintenant, que je puisse ouvrir tes cuisses !! »
Puis il défait le nœud de la corde ligotant mes jambes, je le regarde me détacher. Si il retire suffisamment de cordes, je pourrai en profiter, je ne dois pas manquer une seule occasion ! Puis il déroule la corde, libérant mes jambes…enfin la corde est retirée. Puis il se baisse, pour faire de même avec la corde attachant mes chevilles. Je le regarde d’abord caresser mes bottes, il prend une inspiration, et détache le nœud, je le regarde faire, attendant d’être enfin libérée, je le vois maintenant défaire la corde, tour par tour dégageant mes liens, puis enfin mes chevilles sont aussi libérée ! Puis il se redresse, et tente de séparer mes jambes, mais je mets toute mes forces pour les garder serrées. Puis il fait :
« Tu va te laisser faire petite catin !!! »
Puis il me donne un coup de poing dans le ventre, j’ai le souffle coupé, puis il parvient à écarter mes cuisses ! Il colle son corps contre le mien, son sexe se dirige entre mes jambes, je suis presque étouffée ayant tout son corps contre moi, je tente désespérément de crier :
« GGGGMMMHHMMMHHMMHHGGGMMMMMMHHHHHH !!! » je suis même en train de pleurer, mais il s’en fiche. Son sexe ne m’a pas encore pénétrée, il s’accroche à moi, mais je sens qu’il se fatigue, il tente de trouver une bonne position, heureusement, il est vieux, et ça lui semble difficile de me violer alors que je suis assise. Pourtant il insiste, il serait capable de se casser le dos juste pour y arriver. Puis il soudain, il se redresse, essoufflé, il fait :
« ahhh……crotte……zut….ça….j’y…arriverai pas comme ça…on…on va faire ça dans la paille ma jolie… »
Puis il se dirige derrière moi, et détache mes mains…oh oui, ce sera le moment ou jamais !! Le nœud est défait, il défait les tours de cordes, puis la retire, enfin mes mains sont libre. Plus qu’à attendre qu’il libère mes bras !! Puis voilà qu’il défait également la corde qui liant mes bras….rapidement il dénoue le tout et me libère, plus que mon torse…Henry défait encore le nœud, pendant que je caresse mes poignets, puis il retire la corde, me voilà complètement libérée !! Puis je tente de courir, mais aussitôt Henry m’attrape à la taille et me fait :
« Où tu crois allez comme ça ma jolie !!?? »
Pour son âge il a encore quand même de la force ! Je tente de me débattre, mais mes bras sont serrés le long de mon torse, entraver par les siens, puis il me retourne, me donne un gros coup de poing dans le ventre et me jette dans la paille. Je tente de reprendre mon souffle, alors qu’il saisit une corde qui trainait par terre, puis il se dirige vers moi. Il se couche sur moi, je ne peux rien faire, il est trop lourd, j’ai beau tenté de me débattre, je n’arrive à rien !! Puis il saisit mon poignet gauche, puis me fait :
« Maintenant je vais t’attachée les mains, et je vais te baiser ma jolie !!! »je me débat, il tente d’attraper mon poignet droit, il faut que je réagisse vite…puis soudain, j’arrive à dirige ma main droite vers son sexe, je saisis ses couilles, serre de toutes mes forces en tirant à multiples reprises, il fait :
« AAAAAAAAAAHH !!!!AAAAAAAAAAARRRRGGGGHHHHHH !!! » puis il se recroqueville de douleur, j’en profite pour me relever, puis je courre vers son arme, je l’entends faire :
« Sale catin, ça tu vas me le payer !!!! » Puis je le vois avancer, je saisis l’arme et la pointe sur lui, mais il courre toujours vers moi, je tire trois coup de feux dans son torse, il tombe à terre, je m’approche doucement de lui, je vois que l’une des balles l’a touché en plein cœur, il est mort, à ma grande satisfaction !!
Je défais tout de suite le nœud du bâillon derrière ma tête…je retire ce foulard, et crache le chiffon, enfin je ne suis plus bâillonnée !!
Il est temps de retrouver Olga, son fusil est ici dans l’étable, elle n’est plus armée, je sors de l’étable, mon pistolet à la main, cette sale sorcière va répondre de ses actes !!
J’avance étant à l’extérieur, je n’entends rien, elle est probablement en train de faire sa sieste, je me dirige vers la porte principale.
Je l’ouvre tout doucement. J’avance dans le hall, tout doucement, mes bottes ne faisant qu’un faible bruit résonnant, à chacun des mes pas très lent et très léger. Je me dirige tout doucement vers sa chambre, mon arme à la main, restant vigilante ! Je me dirige vers les escaliers qui mènent vers sa chambre, je suis sûr qu’elle dort ! J’avance tout doucement…
Soudain, un bruit me fait sursauter à l’arrière, je me retourne, et je remarque que c’est un coucou, mais alors quelque chose frappe ma tête, je m’effondre au sol, complètement sonnée. Puis je sens que l’on attrape mes poignets, puis j’entends :
« cliclicliclic…clic…….clic..clicliclic..clic »
Ce sont des menottes, fermement serrées autour des mes poignets dans mon dos, je commence à me remettre de ce coup sur ma tête, je me retourne, je vois Olga, avec une poile à la main, puis je tente de dégager mes mains en faisant :
« hein..non..non.nononononon…NOOOOOOON !!! » puis Olga me fait:
« Ah sale peste, tu t’es libérée, et tu as tiré sur Henry, tu l’as tué hein !!?? Mais maintenant je te tiens à nouveau petite vermine !! »
Impossible de libérer mes mains, elles sont fermement menottées dans mon dos maintenant !!
« Vieille folle, laisse-moi partir !! » je réplique.
« Tu ne t’en iras nulle part vermine » me fait-elle, puis elle me saisit pas le bras et me fait mettre debout. Puis elle me fait avancer en me tenant par le bras, nous sortons de la maison et nous dirigeons vers l’étable, j’ai beau tenter de dégager mes mains, celles-ci restent entravées. Puis elle ouvre la porte et entre en m’emportant avec, elle voit le corps d’Henry à terre, elle fait :
« C’est bien ce que je pensais, vermine, tu l’as tué !! »
« Vous avez tué Edward !!! Et m’avez kidnappée !!! » je réplique
« La ferme, ou je te bâillonne à nouveau !! A ça tu vas me le payer !! » puis elle ramasse les cordes, puis elle me prends par le bras en faisant :
« Allez, viens par là, en avant !! »
Je suis obligée d’avancer, sentant toujours ces entraves en métal fermée autour des mes poignets dans mon dos, la chainette de ces menottes se faisant entendre chaque fois que je remue mes mains. Nous ressortons de l’étable, je fais :
« Olga, relâche-moi !! Tôt ou tard, la police finira par vous retrouvez, ils sont au courant de votre escroquerie !! »
« T’as gagnée vermine !! » fait-elle en sortant un foulard, je fais :
« Non, d’accord, c’est bon, je vais me taire !! »
« Tu es sûr, parce que je t’ai déjà prévenu une fois, alors je fais quoi, je te bâillonne à nouveau ou tu vas fermer ton clapet une bonne fois pour toute ?? »
« Non, c’est bon, je me tais ! » je réplique.
Elle attend quelques instants, puis me pousse en faisant :
« Allez avance vermine ! »
Nous nous dirigeons vers la jeep, elle ouvre le coffre et me fait :
« Entre !! » j’obéis, de toute façon je suis toujours menottée je ne pourrais pas luter, puis elle referme le coffre une fois que je suis à l’intérieur. Elle se met au volant, démarre la voiture…où allons nous encore ?? »
Ces saletés de menottes, comment ai-je pu me faire capturer une deuxième fois par cette vieille sorcière ??!! Inutile de songer à utiliser un objet coupant, je ne pourrais pas briser ces menottes !! Nous sommes toujours dans des routes de montagnes, mais où m’emmène-t-elle ??!! »
Puis après une demi-heure de route, nous nous arrêtons à nouveau ! Elle ouvre le coffre, me fait sortir, me mettant debout hors de la voiture, elle me fait :
« Ne bouge surtout pas, ou tu le regretteras !! »
Je reste debout immobile, mes mains menottées dans le dos. Elle se dirige vers la voiture, et saisis un petit sac, puis elle revient et me pousse en faisant :
« Par ici vermine, avance !! »
J’avance elle restant derrière moi, nous nous enfonçons dans la nature, et nous approchons d’une rivière. N’ayant pas le choix, je suis contrainte d’avancer, nous arrivons au bord de la rivière, Olga me fait :
« Allez avance, ce n’est pas profond, tu n’auras que les bottes mouillées »
Je soupire, puis j’avance dans l’eau, le niveau n’est que de 20 centimètres environs, seules mes bottes sont dans l’eau. Puis nous arrivons sur un gros rocher au milieu de la rivière, assez large et assez plat, elle me fait :
« Mets-toi là-dessus !! »
Je me retourne, m’assieds sur le rocher, puis elle monte à son tour, se met derrière moi, et me tire par les bras pour me mettre au milieu du rocher, puis elle se met face à moi, je suis assises, jambes pliées les pieds poser sur le rocher. Olga saisit son sac, puis ressort des cordes. Puis elle commence par ligoter mes chevilles ensemble, passant plusieurs tours de cordes autour des mes bottes, les serrant l’une contre l’autre fermement..puis elle fait un nœud et le serre de toutes ses forces…elle a bien retenu la leçon, mes chevilles sont à nouveau bien ligotée !! Puis elle prend une autre corde et fait de même avec mes jambes, ligotant juste au dessus de mes genoux, passant bien assez de tours…puis elle serre le nœud également. Enfin elle saisit une autre corde et se met derrière moi, puis attache mes bras passant plusieurs tours de cordes au dessous de mes seins….puis d’autre au dessus de mes seins…et serre le nœud en y mettant toute son énergie encore une fois.
Puis elle sort le foulard, je fais :
« Non arrêtez, vous m’avez promis de ne pas me bâillonner, si je me taisais, et je n’ai pas …..aaagggmmmmhhh !!! » elle vient de passer le foulard dans ma bouche, puis passe le foulard sous mes créoles, et serre une nœud derrière ma tête, me voilà bâillonnée en cleave gag !
Puis elle me regarde en souriant, puis elle me fait :
« Te voilà bien attachée à nouveau c’est bien ! Maintenant je vais te dire : d’abord je voulais te tirer dans la tête avec mon fusil, mais ça aurait été trop rapide comme mort, je voulais une mort plus lente et plus horrible pour toi !! »
« gggmmhhh…queffmmggghh !! » je fais en essayant de parler, puis elle poursuit :
« Le niveau d’eau de cette rivière n’est pas très haut comme tu peux le voir…mais il y a un barrage plus haut, et dans moins d’une heure, il vont faire une purge de rivière, un lâcher d’eau, ça veut dire que subitement le niveau de l’eau va monter ! Tu vois cet arbre là, avec la différence de couleur du tronc, on voit très bien jusqu’à quel niveau l’eau va monter !! »
Je regarde, oh non !! l’arbre à été submergé jusqu’à deux mètres de haut !! Je fais :
« GGGGMMMNOOOGGGMMHHHH !! »
« Oui petite vermine » reprend Olga « tu seras complètement submergée, il parait que la noyade est une des pires mort qui existe !! Tu n’aurais pas du fourrer ton nez là où il ne fallait pas, sale peste, tu vis ta dernière heure, tu vas mourir noyée !! »
« GGMMNNOOONNGGMHH…OLGMMMHGAMMPPFFMM…FAIGGGMMMPAGMHHHAHHHH !! »
Je tente de faire désespérément à travers mon bâillon !!
« Quelle dommage qu’un si beau brin de fille comme toi finisse ainsi » me fait Olga en souriant, « Tu voulais me faire arrêter moi et Henry, nous remettre à la police, nous dénoncer hein…mais il semblerait que le plan notre journaliste soit tombé à l’eau, hahahaha !!!! » termine Olga en ricanant, puis elle quitte le rocher, traverse la rivière et s’éloigne, m’abandonnant à mon triste sort !!
Je tente de me débattre…oh non, c’est pas vrais, ces cordes sont bien serrées….Je tente de remuer mes chevilles dans un premier temps…je tente de retirer une de mes bottes des cordes de toutes mes forces, si fort que j’entends presque la corde se frotter contre mes bottes en cuir….non impossible, elle m’a trop bien attachée…je tente de bouger mes jambes, mais pareil, elles sont bien ficelées, mes bras également !! ah la sale garce, elle m’a bien ligotée cette fois encore !! Je regarde autour de moi… le bord de la rivière est tout de même haut, mêmes si je parvenais à me libérer des cordes, je ne pense pas que je pourrais sortir de la rivière avec mes mains entravées dans mon dos !! Et en plus, jamais je n’arriverais à me libérer des cordes comme ça, elles sont trop bien serrées et trop solides !! Aucun objet coupant par ici, et même, ça ne serait qu’inutile pour mes menottes…ces saletés d’entraves, ce métal froid que je sens autour de chacun de mes poignets, me rendant totalement impuissante !!!
Voilà déjà trop longtemps que je tente de me débattre inutilement, et de toute façon je ne peux même pas vraiment bouger attachée ainsi. Je tente de crier :
« GGGGMMMHHHAAAMMMMHAIIIIGGGMMHHH !!!GGMMAIGGMMEZGGGGHHMOIGGMMHHH ! »
J’arrive à peine à prononcer quelques mots avec mon bâillon, et ma voix et bien étouffée, sans compter le bruit de la rivière qui cache encore plus mes gémissements !! Si seulement quelqu’un passerait par là !! Mais ça ne semble pas être un lieu très fréquenté ! Pourtant il faut que je trouve un moyen de me libérer, sinon je vais finir noyée !!
Voilà déjà une bonne demi-heure que je suis ligotée sur ce rocher. Personne n’est apparu, et hélas, je crains bien que je n’aie aucune chance de me libérer par moi-même !! Je suis désespérée, mais je ne peux plus vraiment me faire d’illusion, je vais mourir, il me reste même plus qu’une heure à vivre, c’est fini ! Quand je pense à Edward, Yuri !! Oh j’aurais tellement voulu vous venger, mais voyons le bon côté, peut-être qu’après ma mort je les reverrai. Essayons au moins de voir le bon côté. Je vis mes derniers instants, attachée, bâillonnée, sur un rocher au milieu d’une rivière, telle une demoiselle en détresse !! Après tout, ça ne me surprend pas tant que ça, avec tous les risques que j’ai déjà pris, j’aurais du me douter qu’un jour ça tournerait mal !! Je me sens encore honteuse que ce soit une vieille mégère qui aura causé ma mort !! Mais il faut que je me rende à l’évidence, mes chevilles, mes jambes, mes bras sont solidement ligotés, et mes mains sont menottées, aucun objet coupant ne pour briser la chaine, il ne me reste que trente minutes avant que le niveau de l’eau ne remonte, je suis bâillonnée, et personne ne risque de venir à mon secours maintenant !! Tant de mystère resteront sans réponses, quel était la véritable identité d’Adam, qui était cette personne qui a tenté de me kidnapper à l’aéroport, où et par qui est tenu ces studios mystérieux dans lesquels j’ai été enlevée, et qui était la personne qui m’en a fait sortir ?? Au moins, cette situation, d’être une demoiselle en détresse impuissante, me procure…je ne sais pas pourquoi …une forme d’extase. Le danger, la détresse ! Après tout, c’est la toute dernière chose que je peux apprécier ! Puis après tout je me sens….tellement…belle, dans cette situation, et encore plus belle alors que je suis toute ligotée !!
Je vois au fond de l’eau des…je ne vois pas très bien ce que c’est, mais ça semble être des déchets ménagers !! même ici, les gens polluent…quel dommage, si mes mains étaient attachées avec des cordes, je pourrait peut-être utiliser un déchet en métal, un peu coupant, j’aurai pu me libérer…mais il faut oublier ça, je me suis fait à l’idée que je vais mourir ! Plus de faux espoir désormais !!
Je suis assise, jambe pliée mes bottes sur le sol, à attendre, profiter de mes derniers instants. Je me penche en arrière, et pose mes mains au sol, pour surélever mes fesses afin de les soulager un peu, c’est quand même dur contre cette roche. Ah, mais ma paume est appuyée contre je ne sais quoi, je tente de de bouger, je saisis….c’est un trombone, les gens jettent vraiment tout et n’importe quoi dans la nature…Et mais…le fil du trombone est très fin…allons Nina, le coup du trombone qui fait office de clé pour les menottes c’est bon pour les films..mais bon après tout pourquoi pas essayer…je tort le bout métallique…rien que pour le rentrer dans la serrure des menottes c’est déjà difficile, je crois qu’on voit vraiment n’importe quoi dans les films..ah voilà, je passe le bout à l’intérieur, je bouge dans tous les sens….OH…je rêve où !!??Je remue doucement mon poignet droit..mais oui ça marche réellement, j’ai réussi à ouvrir la menotte, seul mon poignet gauche est encore menotté, mais mes mains ne sont plus menottées ensemble !! Pas une seconde à perdre, une chance que je parvienne à atteindre le nœud de la corde ligotant mes bras…je parviens à le défaire, je défais la corde rapidement…voilà mes bras libre, puis je fais pareil avec mes jambes, je défais le nœud, et la corde…et voilà plus que mes pieds…
Soudain, j’entends un sirène au loin ! Oh non, c’est sans doute le barrage, pour avertir le lâcher d’eau, plus une minute à perdre, je tente de défaire le nœud…mais il est bien serré…allez Nina, tu y es presque…OUI, j’ai réussi à le défaire, puis je défais la corde et la retire, mes pieds sont libre, je suis libre, je courre vers le bord de la rivière, courant dans l’eau, maquant presque de tombé tellement je me précipite, puis je remonte le bord, et je m’éloigne de cette rivière. Après quelques minutes me voilà suffisamment loin, puis je vois au loin le courant descendre, c’est impressionnant, toute l’eau qui arrive à grande vitesse !! Jamais je n’aurai survécu !! Mais j’ai réussi à me sauver !! J’utilise le trombone pour libérer mon poignet gauche, puis me voilà définitivement débarrassé de ces menottes !!
Puis je me dirige vers la route…puis j’entends au loin…
« Haha, les eaux sont lâchers, cette vermine de journaliste est bien morte cette fois !! » C’est Olga, quelle garce, elle était restée par ici pour s’assurer de ma mort. Une chance qu’elle ne m’aie pas vu. Je suis derrière un arbre, je la vois, elle est prêt de la voiture, regardant en direction de la rivière. Je saisis une pierre, je m’approche doucement, puis je la lance de toutes mes forces :
« AAAAAAHHH » réplique Olga qui prends la pierre en pleine tête, elle s’effondre au sol, je courre vers la voiture..je vois..il y a mon portable et…. Le pistolet d’Edward je la saisis et je braque Olga avec, cette dernière fait :
« aaaargh, ma tête…je saigne en plus….Toi…. tu..tu..comment….bon d’accord, tu as gagné, je suis désolé, tu…tu peux appeler la police, il y a ton téléphone dans la voiture, juste sur entre les deux sièges, je me rends, je ne vais rient tenter d’accord, tu as gagnée !! »
Je la regarde sans rien dire, elle me fait :
« Ecoute…je….tu ne dis rien ??!!Je suis désolée…pour tout….mais c’est fini, tu l’as dit la police me recherche déjà, tu peux les appeler, je me rends je te dis !! » fait elle en se levant péniblement…je tire dans son tibia, elle tombe à nouveau au sol en faisant :
« AAAAAAAAARRGG….AAAAAHHH !! » Je l’entends crier de douleur pendant quelques minutes, puis elle me fait :
« aaaaarrgg….ça fait si mal, pourquoi tu as fait ça !!!Ecoute je crois qu’on est quite, je t’en supplie arrête !!Tu…tu ne vas pas tirer sur une vieille femme sans défense !! Sois raisonnable !! »
Puis je tire dans son autre tibia. Je l’entends hurler de douleur à nouveau. J’attends, la laissant souffrir. C’est tout ce qu’elle mérite, après tout le mal qu’elle m’a fait. Je suis même satisfaite à l’entendre hurler de douleur !
Après un peu moins d’une heure, alors qu’elle commence enfin à avoir un peu moins mal, je m’approche d’elle, pointant le canon sur sa tête, elle me fait :
« Non, non, non pas ça Nina !! tu…je ne veux pas mourir !! Je suis déjà âgée, il ne me reste pas si long que ça à vivre, laisse moi au moins profiter du peu de ma vie !!! Je t’en supplie, je….j’aurais pu te tuer dès le début, je ne l’ai pas fait…oui d’accord, j’ai été trop loin pour la rivière…pitié, pitié, aie pitié pour une vieille dame sans défense, je t’en supplie Anna !!! »
« Mon nom est Nina vieille folle !! Tu voulais faire marcher ton assurance vie, n’est-ce pas ?? Je vais la faire marcher ton assurance vie !! » je réplique
« NOOOOON NINAAA, NOOOOOOOON !! » Fait-elle en pleine panique. Je tiens fermement mon arme..ma main tremble, mon doigt appuie doucement sur la détente, le coup n’est pas encore parti…je ne sais même pas vraiment si je suis encore en train d’appuyer sur la détente…je ne sais même pas combien il me reste à appuyer pour que le coup de feu parte…je..suis-je vraiment prête à tuer quelqu’un de sang froid ainsi ??!!
« PAN » le coup de feu me fait sursauter comme jamais….Oh non d’un…je….le coup de feu est vraiment parti…j’ouvre péniblement les yeux…je…je vois Olga…au sol…morte d’une balle dans la tête….je…je l’ai bien tuée. Je ne peux plus faire marche arrière maintenant !!
J’ai jeté son corps dans la rivière. Hélas, je ne retrouverai jamais le corps d’Edward ! Mais au moins je l’ai vengé. J’ai utilisé la jeep pour retourner à l’hôtel.
Après une heure de route je suis de retour à l’hôtel. Alicia doit surement se demander ce que je fais. Elle n’est pas dans la chambre, je me dirige vers la réception de l’hôtel et demande :
« Excusez moi, je….je suis à la recherche de la personne qui partageait ma chambre…et il se trouve que je devais venir hier mais j’ai eu un empêchement. C’est la chambre 304, est-ce que quelqu’un est venu vous demander si j’étais de retour ? »
« Bien sûr….alors la 304…..oui il y a bien quelqu’un qui est venu nous demander si vous étiez revenu…Mme Averine c’est ça ? »
« Exactement, est-ce qu’elle vous a laissé un message pour moi ? »
« Elle ? C’était un homme, je crois savoir qu’il partageait votre chambre…son nom est….Edward, c’est bien ça ? »
« Oh bien sûr, mais c’est bon j’ai pu le retrouver. Mais il y avait une autre fille qui partageait notre chambre, de mon âge, cheveux noirs yeux bruns… »
« aaahh…ouii je vois une jeune femme, type Europe de l’est… »
« Oui c’est ça, vous l’avez vu alors ? »
« Oui, je l’ai vu en même temps que vous quand vous êtes arrivé à l’hôtel…a peine une heure après que vous soyez entré dans la chambre je l’ai vu repartir de l’hôtel. »
« Elle n’est pas revenu depuis ? » je demande.
« Je ne l’ai pas revue, mais elle a sans doute pu revenir lorsque j’avais fini mon service, je peux regarder quand sa carte d’accès à l’hôtel a été utilisé »
« Oui, volontiers, elle avait la carte n°3 de la chambre »
« la carte 3, voyons, voyons…..non rien »
« Vous êtes sûr ?» je demande.
« J’imagine que vous aviez utilisé votre carte ou celle de l’homme qui était avec vous pour entrer, mais en tout cas, la carte n°3 n’a pas été utilisé une seule fois depuis que vous êtes arrivée à l’hôtel, autrement dit, votre amie n’est pas revenu depuis le premier soir. »
« Bon…très bien, merci pour votre aide. »
Alicia a disparu maintenant !! S’est-elle réellement enfuie ?? Qu’est-ce qu’elle mijote encore ???!! Il faut à tout prix que je la retrouve, mais je ne sais même pas par où commencer !

Répondre