Ligoté par ses propres potes

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
ianjourdain
Fantôme
Messages : 4
Inscription : 09 mars 2016, 10:32
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'adore être ligoté et bâillonné, surtout en sous-vêtements ou tout nu, avoir le sentiment d'être à la merci des autres, humiliés et sans défense, vaincu...
Ce que je déteste : Ne pas être attaché ! " "
Contact :

Ligoté par ses propres potes

Message par ianjourdain »

Bonjour, je m'appelle Arthur, 22 ans, je suis nouveau ici et je voulais savoir si c'était normal pour moi d'être attiré comme je le suis par le fait d'être ligoté. J'ai découvert ce plaisir lorsque j'ai été attaché plus jeune par mes potes, c'était dans la forêt pendant une sortie VTT. J'étais un peu celui qu'on taquiner le plus dans la bande, et ils m'ont attaché contre un arbre puis bâillonné, mais le "pire" c'est qu'ils m'ont ensuite baisser mon froc avec mon calbut ! Du coup je me suis retrouver la bite à l'air devant eux et bien sûr ils se sont foutus de ma gueule. J'avais déjà vu mes potes à poil mais moi je suis plutôt timide donc c t la première fois pour moi. Un de mes potes m'a bandé les yeux et ils m'ont dit qu'ils allait faire un tour à vélo et ils m'ont abandonner là à mon sort. J'étais ligoté à un arbre, bâillonné et les yeux bandés, mon froc sur mes chevilles et la bite à l'air.
J'ai eu très peur sur le coup parce que je pouvais pas bouger ni voir quoi que ce soit. Et je dois dire que c'est là que j'ai eu mon éveil érotique au ligotage en fait. Le fait de me sentir totalement impuissant, livré à moi-même dans la forêt, avec le risque que qqun me découvrir dans cet état là (la honte !), ça m'a excité. J'étais comme livré à la merci de la nature en fait lol ! J'ai commencé à avoir une érection à un moment, je sentais le vent souffler sur mon sexe, puis j'ai bandé hyper dur après. j'arrêtais pas de me débattre pour me libérer mais il n'y avait rien à faire. Heureusement mon érection s'est calmé après, et mes copains sont revenus me détacher environ 4 heures plus tard.
Mais depuis j'arrête pas d'avoir envie d'être attaché, j'essaie de me rattacher moi même et je me branle en pensant à ça, est-ce que c'est normal ? lol
Est-ce que d'autres personnes se sont fait attaché par leurs amis ou leurs proches ?

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Ligoté par ses propres potes

Message par Mad Hatter »

Une question comment tu as été amené à te retrouver attaché, un pari avec un gage à la clé ? Là tu m'as l'air d'avoir été le souffre douleur de ton groupe.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Fred
Régulier(ère)
Messages : 26
Inscription : 31 janv. 2016, 12:42
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Le dessin, la BD érotique, faire découvrir le bondage à mes partenaire, ligoter avec des cordes.
Ce que je déteste : Pas grand chose, je ne suis que paix et amour :)

Re: Ligoté par ses propres potes

Message par Fred »

Pourquoi est-ce que tu demande si c'est normal d'aimer ce genre de chose ? Tu doutes de la normalité de ce divertissement ? Et dans ce cas, pourquoi cela semble si bizarre, est-ce dû à l'image dégager autour de toi du bondage, à ton appréhension personnelle ?

ianjourdain
Fantôme
Messages : 4
Inscription : 09 mars 2016, 10:32
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'adore être ligoté et bâillonné, surtout en sous-vêtements ou tout nu, avoir le sentiment d'être à la merci des autres, humiliés et sans défense, vaincu...
Ce que je déteste : Ne pas être attaché ! " "
Contact :

Re: Ligoté par ses propres potes

Message par ianjourdain »

J'étais arrivé en dernier au sommet de la colline qu'on grimpé à vélo, mais c'est vrai aussi qu'ils aimaient bien me "taquiner" aussi, c'est la première fois qu'ils sont allés aussi loin, mais je regrette pas parce que c'est grâce à eux en fait que j'ai découvert ce plaisir ! " "

Je pose cet question pour savoir si c'est normal d'avoir découvert le plaisir érotique d'être attaché dans cette situation, quand on se fait attaché par ses propres potes ?

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Ligoté par ses propres potes

Message par Mad Hatter »

Pour le normal je me garderai de me prononcer, ce n'est pas dans mes habitudes de me faire attacher par des camarades sans avoir donné mon accord sur le principe. Si j'ai été attaché, oui. Mais c'était avec un ami et on était bien d'accord pour le faire après en avoir discuté, c'était plus un jeu pour se libérer. D'ailleurs j'ai constaté à ce moment là que les nœuds et moi ça fait deux.
Mais non je n'ai pas découvert le plaisir du ligotage en attachant ou en étant attaché par des amis.

:) Au fait tu as eu l'occasion de les taquiner aussi dans l'autre sens ? :langue:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Fred
Régulier(ère)
Messages : 26
Inscription : 31 janv. 2016, 12:42
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Le dessin, la BD érotique, faire découvrir le bondage à mes partenaire, ligoter avec des cordes.
Ce que je déteste : Pas grand chose, je ne suis que paix et amour :)

Re: Ligoté par ses propres potes

Message par Fred »

Au sujet de la découverte de ce plaisir avec tes amis, ça c'est passé comme ça pour beaucoup de personnes. Tu peux t'en faire une idée en lisant cette discussion, nombreux sont ceux qui ont été ligoté la première fois en faisant les cons avec des amis. Donc de mon point de vu, il n'y a rien de bizarre à ça ;)

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Ligoté par ses propres potes

Message par geesink »

Finalement, je pense que tu as eu de la chance de vivre ça , j'aurai bien aimé que ça m'arrive!

Colten
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 19 juin 2021, 17:35
Ce que j'adore : Pour l'instant ce ne sont que des fantasmes, je n'ai encore rien pratiqué du tout, mais j'espère bien le faire un jour, alors disons plutôt : ce qui m'envie vraiment :
Etre ligoté et bâillonné solidement, que ce soit avec des cordes des menottes ou des chaînes, peu m'importe, je veux juste être totalement impuissant.
Concernant les bâillons, les bâillon boules m'attirent beaucoup, mais pas trop petit. Idem pour les bâillon avec anneaux et gonflables. Je ne suis pas fan des foulards, que je pense beaucoup moins efficaces.
Ce que je déteste : Ah niveau du bondage, rien en particulier.

Re: Ligoté par ses propres potes

Message par Colten »

Ahlala j'aurais tellement aimé vivre la même chose, être ligoté comme ça, même à mon insu, j'aimerais tellement ! Crois-moi tu es loin d'être le seul ! :bave:
Pas besoin de me menacer pour me ligoter et me bâillonner :gagged: :police:

Sawyer21
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 12 avr. 2021, 11:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Ligoté par ses propres potes

Message par Sawyer21 »

C'est cool de constater que je suis pas tout seul à avoir été ligoté par ses potes.

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Ligoté par ses propres potes

Message par geesink »

Mais surtout tu fais des envieux , dont moi bien sur!

Répondre