Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
jeudelien

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par jeudelien »

pour ma par un bon bondage sa doit être une immobilisation totale. un léger un a toujours l'impression de contrôler la situation.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par Emma »

Un ligotage est un ligotage, si j'arrive à me détacher, où est le plaisir? Donc j'opte pour un ligotage en douceur mais très ferme. Et quel plaisir d'être sa captive:)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Couple59

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par Couple59 »

Quand je décide une immobilisation totale ma femme peut rester très longtemps sans réussir à se détacher.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par Emma »

Meme en etant fermement ligotée, bien serrée ou pas, avant même que la séance ne commence je perds facilement le contrôle de mes émotions et donc je suis comme mentalement emprisonnée :timide: hum trop bon ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Couple59

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par Couple59 »

En effet le fait de savoir qu'une séance d'immobilisation approche procure déjà beaucoup de sensations avant meme d'avoir commencé.

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par Corde »

Je passe sur les immobilisations à but érotique et esthétique, elles sont traitées dans d’autres sujets.

Donc hors conteste ci-dessus, je suis plus pour une immobilisation totale, cependant ça dépend des circonstances,
du temps et du but recherché mais surtout du partenaire.

Avec plusieurs partenaires, j’ai constaté que le principal bonheur était justement de ne plus pouvoir se détacher et bouger,
si ça arrive c’est la frustration, c’est un échec et le plaisir s’estompe.

j’ai remarqué aussi qu’il y a une phase intéressante pendant le ligotage, c’est le cap ou la personne réalise qu’elle ne pourra
plus se délier et bizarrement elle est plus calme, l’abandon commence à faire son effet.

Contrairement à un ligotage mi-figue mi-raisin, une immobilisation totale ferme sans pouvoir bouger du tout,
mais relativement confortable, aide à prolonger la durée.

Il y a généralement un prélude d’essais pour retrouver la liberté des mouvements mais petit à petit le bien être s’établit (Paradoxe).
Si, si, il y en a même qui finissent par s’endormir paisiblement. :dodo:

Un autre phénomène que j’ai pu constater c’est qu’une fois que toutes tentatives d’évasion sont vaines,
la protection (contradiction aussi) s’installe favorisant le renoncement physique de vouloir se détacher
et s’ensuit l’abandon de soi comme le dit si bien Emma.

Ce n'est que mon humble avis et goût :saitpas:

NB: Il y a d’autres aspects que j’aurai l’occasion de développer ailleurs.
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Avatar de l’utilisateur
James Bonde
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 14 sept. 2012, 11:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage dans son ensemble. La connection que l'on peut avoir avec son partenaire. La relation sub/dom qui a un charme tout particulier et ce sentiment d'impuissance quand on est à la merci de son partenaire.
Ce que je déteste : /

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par James Bonde »

Je suis plus pour l'immobilisation totale il y a plus de plaisir mais en self... :oops:
:bandeau: Le bondage est comme une libération! :bandeau:

angelique

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par angelique »

une immobilisation absolue ...

de celle qui permet de s abandonner totalement ...

de préférence a un poteau ou une chaise ...

Couple59

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par Couple59 »

Personnellement j'aime beaucoup attacher ma femme sur une chaise et la regarder se débattre pour essayer desesperement se détacher.

Alex

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par Alex »

Les deux, tout dépend de l'inspiration !

Répondre