Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
chrischo7

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par chrischo7 »

De mon côté, je considère que le bondage doit permettre d'immobiliser la personne ligotée mais l'objet n'est nullement que cela fasse mal. je suis donc partisan d'un ligotage qui ne permette aucun échappatoire tout en restant supportable même s'il s'agit d'une contrainte.

Après comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, j'aime bien selon l'objet de la séance que le ou la ligoté-e se tortille dans ses liens ce que ne permet guère un bondage trop strict

@ligoté_bâillonné.fr

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par @ligoté_bâillonné.fr »

Immobilisation plutôt totale : un ligotage intégral qui laisse tout de même la possibilité de de se tortiller... en vain :-) : être ligoté et pouvoir gigoter !

chrischo7

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par chrischo7 »

@ligoté_bâillonné.fr a écrit :Immobilisation plutôt totale : un ligotage intégral qui laisse tout de même la possibilité de de se tortiller... en vain :-) : être ligoté et pouvoir gigoter !
je suis tout à fait d'accord

jbond

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par jbond »

hum, pour ma part, j'aimerais ne plus pouvoir bouger un mm et en plus perdre la notion du temps, en fait être dépendant de ma femme pour ma libération, le menottes pour achever ce genre de ligotage sot bien car sans clé pas de sortie possible

attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par attachant »

J'en remets encore, pour moi, ce n'est pas la totale toujours car, quoi de plus surprenant que le demi nu ( le bas ou le haut ). De même, le demi libre ou selon le demi ligoté: les jambes entravés genre chaines et cadenas mais les mains libre ou les mains au dos mais libre d'aller où tu veux. :gagged: ou :bandeau:
Un rien habille, un rien entrave aussi. Oui, être à la merci du timer ou du conjoint de jeu. :bravo:
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

jbond

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par jbond »

A le rimer doit être bien aussi, je n'ai jamais tenté, comme le ice rimer par exemple

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par beaugosse »

Moi aussi ce serait entre les deux! Je pourrais entraver ma partenaire assez solidement tout en lui laissant la possibilité de de libérer! :-)

dark gentleman

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par dark gentleman »

Les deux!
Selon le jeu, le contexte, l'envie... Cela dépend surtout du genre de "tourments" que je souhaite infliger à la bondagette :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par Grognar »

Même position que dark , tantôt la voir se débattre dans le peu de liens qui l’oppresse légèrement mais la rends suffisamment impuissante pour restée captive , tantôt l'immobilisé complètement et la voir acceptée son effroyable vérité qui est qu'elle restera prisonnière tant que mon bon vouloir le voudra :D :D :D

Bouya2

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par Bouya2 »

En fait, pour moi, peu importe. Du moment que ça tient et qu'elle peut pas s'enfuir, c'est l'essentiel :lol:

Répondre