Nouvelles règles ...

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Nouvelles règles ...

Message par fredchl »

Encore un très bon épisode ! Hâte de lire le suivant !
Bon courage pour l'écriture !... ;)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Nouvelles règles ...

Message par Mad Hatter »

Thibaut et Jérémy …
- Et du con !
- ppppffffff se plaignit Thibaut.
- J’y pense, on a pas finis le donjon sur Guilde Wars 2 ! On devait se le faire à 2 je te rappelle !
- Ah merde, j’avais oublié avec tout ce qui c’était passé tout à l’heure, il est quelle heure ?
- Presque 4 heures du mat !
- Bah ça va , ça fait 1 heure de sommeil. Ya toujours la coupure ?
- Je regarde ça. Il se déplaça dans la pièce et essaya d’allumer la lumière. Niette.
- Toujours rien ! On a laissé notre chargeur portable en bas, tu veux que j’aille le récupérer ?
- À ton avis ? Tu crois que les pc tiendront 3 heures d’affilés avec 25 % de batterie ?
- Ok j’y vais, je vais voir si Will est d’acc pour nous aider un peu. À trois ce sera plus simple ! Je vais essayer de pas réveiller les filles, normalement Manon et Pauline ont du remonter.
- Pendant ce temps je prépare les PC. Dis à Will que le loot est juste pour nous, on pourra lui filer des Po ou d'autres trucs. Ramène aussi mon chargeur du con !
- No problem !
Pendant ce temps là chez les inconscients. :ane
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Nouvelles règles ...

Message par moimoi2 »

Doublon, message supprimé
Dernière modification par moimoi2 le 05 mai 2016, 18:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Nouvelles règles ...

Message par moimoi2 »

Alors petite précision pour la suite. Comme je n'arrivais pas à décrire suffisamment les scènes (manque de vocabulaire, manque d'expérience dans l'écriture etc) que je voulais, j'ai donc pris une scène qui a été écrite dans une autre histoire que j'ai adapté pour qu'elle rentre dans celle-ci. Je me souviens plus exactement de la source mais je la mettrai un peu plus tard (le passage en italique est vraiment du copier-coller). En fait pour la description, je suis plusieurs fois aller voir d'autres histoires pour essayer de mieux décrire les scènes mais là j'étais HS pour ce passage.

J'espère que sur 51 pages écrites sur word, vous me pardonnerez cette moitié de page en copier coller :sifflote: . Si évidemment ça gêne, j'enlèverai le passage et j'essaierai d'écrire quelque chose de potable.


———————————————————————————————————————————————————————
XI) Le rassemblement

- Il arrive, éteignez tout et mettez les lunettes ! dit précipitamment le chef.
Après quelques secondes d’attente ils entendirent Jérémy
- Et Will ! Faudra dire au boulet qui a mis le rideau qu’il a fait son boulot à l’arrache ! Un petit accroc et boum, plus rien! Sinon ça te dirait de faire une partie de guild wars ? On doit faire le Manoir de Caudecus avec Thib, ça te dit ? Je suis en train de chercher nos chargeurs portables à cause de ta coupure.
- 3, prépare la flèche ! chuchota 1.
Ils se cachèrent tous du mieux qu’ils purent, 3 attendait derrière la porte de la salle pour surprendre sa cible.
- Tu disais ? Je t’entend pas, j’arrive !
Malheureusement pour numéro 3, Jeremy ouvrit la porte un peu trop brusquement et elle alla se cogner fortement contre son poignet.
Les filles ligotées et bâillonnées, tentèrent de prévenir leur ami :
-MMMpppphhhmmmmmmmm!
- *************
- Tu étais là ! Aller tiens, voilà un chargeur tu vas venir avec moi, prend ton portable !
- MMMppphhmmmm !! prévint Jessica
Jeremy sentit que quelque chose de louche se tramait
- Mais c’est quoi ce bord…
Il n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il sentit une piqure au niveau de son biceps droit. D’un coup il se sentit lourd, tituba quelques instants et s’effondra sur le sol. Il fut rattraper par numéro 1.
- Il m’a défoncé le poignet cet enculé !
- C’est la frime, tu fais des rimes ! En même temps on peut pas dire que se planquer derrière la porte soit vraiment la meilleure idée …
- D’habitude ça marche !
- Ça n’existe que dans la science fiction ! répliqua numéro 1. Bon je vais m’occuper de faire descendre le dernier, on ira chercher l’autre fille après. Pendant ce temps occupez-vous mieux de ces jeunes gens y compris de la danseuse, je trouve qu’ils bougent trop à mon goût ! À tout à l’heure …
- Je sais, on va déjà s’occuper des 2 jeunes hommes dit 2 à 3 et 4. On essaiera d’attacher ensemble quelques uns de ceux là … 3; tu peux aller chercher Nathalie ?
- Sans soucis ! Elle sera plus légère que ce lourdaud , il désigna Will.
- Il a raison sur un point, il va être chiant à attacher celui-là.
Elles rallumèrent les lumières allongèrent Will par terre. Elles choisirent pour lui la facilité, elles enroulèrent les chevilles, les cuisses, les poignets avec du tape noir. Celui-ci était conçu pour être très résistant et terminèrent par lier les bras derrière le dos au torse avec 3 tours de cordes. Elles lui mirent ensuite un baîllon boule et le laissèrent sur le sol. Plus tard il sera possible de mieux faire mais pour le moment ça suffira.
- À qui le tour ? demanda 2 aux filles restantes
- Je vais chercher la danseuse affirma 4.
- Ok, pendant ce temps je vais voir notre chère Jessica et Jérémy. Tu t’occuperas de Manon ?
- MMpphhmmmm! protestèrent-elles.

2 se dirigea vers Jessica. Elle coupa le lien qui la retenait au pied du canapé et l’allongea de force à plat ventre sur celui-ci. Elle s’assit sur ses reins et pu commencer en toute tranquillité. Ignorant les gémissements et tortillements de sa captive, elle défit les liens de ses chevilles et cuisse. Voyant qu’elle commençait à trop se débattre, elle frappa plusieurs fois Jessica doucement mais fermement sur ses cuisses pour qu’elle se calme, elle recommença trois fois de plus en plus fort et ça a eu l’effet escompté.
- Ça y’est, tu es calmé ?
- mmmfpphhmmm fit-elle très doucement, le poids de sa ravisseuse ne l’aider pas à respirer normalement et en se débattant elle n’a fait que se fatiguer.
2 pris la cheville droite de la cavalière, fit 3 tours avec un noeud simple. Elle plia la jambe, une fois que la cheville toucha la cuisse, elle relia le pied à celle-ci par plusieurs tours de corde. Elle fit de même avec la jambe gauche. Pour plus d’efficacité, elle ajouta le même genre de liens un peu au dessus des 2 genoux en enroulant les cuisses. Elle se releva et s’amusa avec sa captive. Elle la retourna sur le dos.
- Sacré position ma chère ! Tu offres une belle vue de dos comme de face !
Évidemment, avec la tenue de concours de la cavalière, son polo moulant blanc à manche courte elle était très … désirable. Elle titilla l’entrejambe de Jess et sentit ce qu’elle voulait toucher. Elle continua pendant quelques secondes en ignorant les gloussements de Jessica
-h…h…h ! **** !
- Oui oui je sais, je prépare le terrain pour les frissons que tu vas avoir ! répliqua 2 en rigolant.
- ???

Enfin pour en finir avec elle, elle lui relia les mains croisées dans son dos. Elle enleva son baîllon fait exclusivement de scotch, tena bien fort sa tête et lui glissa un « baîllon boule harnais de tête ». Elle serra bien fort les attaches. La bande de cuir qui recouvrait le bas du visage était d’un bel effet sur la cavalière. Mais apparemment, celle-ci n’aimait pas son nouvel accessoire vu comment elle gigotait. Tsssss, pour l’esthétisme, elle coiffa les cheveux de sa captive en une queue de cheval en prenant soin de remettre le bandeau comme il l’était. Elle porta et plaça Jessica à plat ventre au sol, derrière pauline et lia avec une corde les poignets de celle-ci en la reliant avec l’anneau qui était toujours au plafond ou Pauline était aussi accrochée. La jeune cavalière eu les mains tirées vers le haut…

- Un petit extra pour la fin !
Elle glissa un vibromasseur entre les cuisses de la jeune femme, réussit à les réunir l’une contre l’autre et à lui immobiliser avec du tape noir.
- Et tu sais quoi ? Je peux le contrôler à distance ! Merci les applications mobiles !
Voyant ou elle voulait en venir, la cavalière cria à travers son bâillon de colère. Si elle n’avait pas eu de bandeau, numéro 2 aurait vu 2 yeux émeraudes lancer des éclairs.
Elle appuya sur la touche de son smartphone et immédiatement, Jessica ressentit une violente secousse et commença à trembler et à gémir fortement.
- Je vais le laisser à la moitié de sa puissance pendant 3 minutes le temps qu’on s’occupe de ton pote. J’espère que tu resteras bien sage après ça .
- H….hhh mmppphmm ! Des couinements se firent entendre, Jess fut réduite à subir silencieusement les vibrations intensément excitantes diffusées par l'appareil.
- Je vais te laisser là, je te fais confiance pour rester à ta place, tu auras peut-être un armbinder, je verrai selon ton comportement. Maintenant au garçon !

Pendant ce temps, numéro 4 revint avec Aurélie. Contrairement aux autres, celle-ci pouvait marcher et n’était pas aveuglée. Par contre elle était équipée d’une camisole de force qui avait l’a forme d’un justaucorps. La danseuse aux cheveux long châtain était bâillonnée d’un grand baîllon boule rouge, sanglée sur sa nuque et sous son menton. Apparemment, ils l’avaient kidnappé juste après son cours de danse. Effectivement, elle avait encore ses collants noirs ainsi que ses chaussons. En voyant ses yeux d’ambre, numéro 2 vit que la prisonnière avait l’air calme mais surtout résignée.
- J’ai ramené la danseuse ! Grâce à elle, on a pu savoir ce matin ce que vous feriez ce soir. On a pu faire un plan provisoire avec ses indications, remerciez là !
Personne lui répondit, celles qui étaient réveillées étaient soit occupées à bouger le moins possible (Pauline), soit étaient trop concentrées pour l’entendre (Jessica) ou encore faisaient profils bas (Manon). Will et Jérémy faisaient pour le moment, encore de beaux rêves …
- Tu peux la mettre sur la chaise à la place de Manon !
Celle-ci, toujours menottée ne put rien faire quand elle fut prise par le bras et mise avec fermeté sur le sol. Aurélie quant à elle fut placée sur la chaise, ses mollets surent scotchés avec le même tape noir et ses chevilles liés avec des cordes sur les deux pieds avant de la chaise. Comme le dossier était haut, son bas ventre et son sternum furent aussi entourés de scotch pour une meilleure immobilisation.
- 2, ça te dit de faire pareil pour ces deux là ? (Manon et Jérémy)

L’intéressée compris immédiatement et acquiesça. Elles commencèrent toutes les 2 par le garçon qui pouvait se réveiller d’un instant à l’autre. 2 saisit les poignets du garçon et les ficela paume contre paume; sa collègue ajouta des liens sur les cuisses du jeune homme, sur ses genoux et ses chevilles croisées. Elles prirent un malin plaisir à serrer les noeuds et à les positionner hors d’atteinte des doigts du sportif. Elle passa une corde très serrée autour de la taille et attacha celle-ci à celle des poignets. Ceci a eu pour effet de plaquer les mains du jeune homme sur ses reins. 2 s’empressa de relier des bouts de cordes dépassant des liens de ses chevilles à ses poignets et finit par lui mettre un baîllon boule harnais blanc en enfonçant bien la boule dans la bouche. Petite particularité, celui-ci avait un anneau intégré dans la boule. Jérémy se retrouva dans un hogtied très sévère sans la possibilité de bouger.

- À toi Manon ! dit en souriant 4
- Mpphmm !
- Une minute, où sont les clés de tes menottes ?
- **** ?!
- Bon c’est pas grave, on va t’enlever tout ça. Elle prit une pince coupante d’un de ses sacs et brisa les chaînes des menottes des genoux et des chevilles. Par sécurité, elle décidé de ne rien faire encore pour ses poignets.
- Pas la peine d’essayer fit 2 avant que Manon n’ai eu le temps de partir.

Elles la prirent par les bras et la forcèrent à l’allonger sur le sol à plat ventre en face de Jérémy. Comme à Jérémy, elles lui lièrent les chevilles croisées, les genoux et les cuisses avec plusieurs tours de cordes. Pour elle et sa souplesse, elles décidèrent de lui lier les coudes jusqu’à ce qu’ils se touchent. 2 pu couper la chaine de la menotte et 4 lui lier les poignets et mains paume contre paume et mis aussi une corde qui enroula Manon autour de sa taille. Elle fut attachée à celle des poignets et ses mains furent plaqués sur ses reins. Cette corde était très longue et deux bouts pendaient des poignets. Numéro 4 les passa entre les jambes de la gymnaste, puis de les remonter sur le ventre les passant sous la corde de la taille.Elle continua en chemin inverse : repassage entre les jambes pour revenir vers les poignets. 4 tira très fort sur ces bouts pour qu’ils reviennent pouvoir se fixer aux poignets. Ceci donna un crotchrope bien serré. Manon gémit sous son baîllon. Celui-ci d’ailleurs fut changer. Elles enlevèrent le scotch pour le remplacer par la même chose que Jérémy : un baîllon boule harnais de couleur blanche avec aussi, un anneau soudé dans la boule. Celui-ci s’enfonça profondément dans la bouche de la jeune fille.

2 prit une dernière corde, elle la passa sous le crotchrope en haut des fesses (au plus haut des poignets). Elle fit passer un bout de la corde dans un anneau situé au sommet du harnais baîllon boule soit au sommet de la tête de la jeune fille. Elle tira les deux cotés très sévèrement, afin que les deux bouts se rejoignent au niveau du lien des coudes. Une fois ces bouts fixés, on put comprendre que cela avait pour effet de tirer la tête de Manon vers l'arrière, et que cela exerçait aussi une forte pression sur son entrejambe. Enfin , une corde relia les chevilles de la captive à ses poignets.


Cerise sur le gâteau, 2 pris un autre cadenas et cadenassa les 2 boule des 2 jeunes gens. Le ligotage était parfait pour 2 et 4. En plus du baîllon, Jérémy aurait une sacré surprise en se réveillant ! Elles furent fières de leurs idée, les deux tourtereaux étaient dans un hogtied bien serré, manon quant à elle aura plus de mal à garder son calme que le garçon ... Leurs positions mettaient en atout leur morphologie, comme elle l'était ; Manon offrait une belle vu sur ses hanches et ses jambes. Son legging argenté et son justaucorps blanc étaient sans conteste bienvenues dans ce genre de situation. Jérémy n'était pas mal non plus avec son corsaire de course et son tee-shirt blanc qui était aussi moulant que son "pantacourt".

- Au final 4, ils ont pas trop à se plaindre !
- C'est vrai que comme ça, ils vont apprendre à mieux se connaître à mieux se voir ! rigola 4
- Je suis sûr qu'ils nous remercieront plus tard, ils sont bien beaux comme ça ! Elle tapota la tête de la gymanaste qui n'était pas du tout de son avis.
- MMhhh... !!

Au même moment, 3 et 1 revinrent avec leur prise. 3 mis Nathalie (toujours dans son corset et son legbinders) sur le canapé en position assise. Quant à Thibaut, celui-ci était stone par le produit injecté mais toujours conscient. Les 4 invités s’occupèrent tous en même temps de lui : 1 pris une chaise identique qu’à celle d’Aurélie et la ramena en face d’elle. 2 et 4 s’occupèrent à lui mettre une camisole de force comme sur Aurélie et enfin 3 lui attacha les mollets et les chevilles aux deux pieds avant de la chaise, lui enroula aussi le sternum et le bas du ventre sur le haut dossier. Enfin 4 termina par baîllonner le jeune homme avec une boule de latex enserrée dans un long foulard fin. Elle enfonça la boule et fit plusieurs tours de plus en plus serré ou la balle s’enfonçait de plus en plus. Elle termina par un noeud à l’arrière de la nuque.

- Voilà ! s’exclama 1. J’aime bien les plans qui fonctionnent mieux que prévu ! Maintenant on va réveiller tout ce petit monde et on va passer à l’interrogatoire !
Dernière modification par moimoi2 le 06 mai 2016, 09:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Nouvelles règles ...

Message par Mad Hatter »

Ça passe plutôt inaperçu le copier coller. Mais qu'est ce qui va être cambrioler ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Nouvelles règles ...

Message par fredchl »

Une bonne suite mais je trouve que ces cambrioleurs sont plutôt mal organisés parce qu'être obligés d'interroger les occupants s'ils ne savent pas ou sont les papiers devrait leur donner du fil à retordre... :-)

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Nouvelles règles ...

Message par moimoi2 »

Alors pour la source à l'ancien passage en italique, c'est tiré d'une histoire de floriana ( Un jour à l'Université) se trouvant sur son blog.
Voilà la suite. (je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute d'orthographe sur chaque mot ou il y a "bâillon" dedans, quel pas doué :D )

———————————————————————————————————————————————————————
X) L’interrogatoire

- Comment on va faire ? demanda 4. Je veux pas dire mais le plus important de ceux-là a été surdosé, on peut essayer de le réveiller pendant longtemps …
- On a qu’à interroger les autres pour voir s’ils savent quelque chose en attendant proposa 3
- Ok on peut faire comme ça ! répondit 1. On fait comment pour les 2 garçons ?
- Je crois avoir une idée fit 4 avec un sourire. Elle avait vu peu de temps avant une cravache d’équitation dans la salle de jeu de rôles. Elle alla la chercher et revint vers ses collègues.
- Ça ne m’étonne pas de toi ! commenta 3. Je veux pas dire mais ça manque cruellement d’originalité …
4 en profita pour frapper avec sa cravache les cuisses de Jérémy. Celui-ci, ressentit la douleur et se réveilla aussitôt en gémissant de douleur et commença à gigoter en voyant sa situation.
- Mais toujours aussi efficace ! termina 4. Pas la peine de bouger mon petit, tu n’y arriveras pas et en plus tu gênes Manon !
Les intéressés liés par leur bâillon avaient un champ d’action très réduit. Dès qu’ils bougèrent un peu trop, une frappe éclair toucha Manon pour la remettre dur le droit chemin.
- MMphmmm !!!!!
- Aller on fait pareil pour Thibaut ! s’exclama 4. Celui-ci retrouva ses esprits de la même manière que Jérémy.
- Très bien on va pouvoir continuer. Vous m’entendez tous ? demanda 1
Aucune réponse.
- Vous savez, si je n’entends rien, numéro 4 va vérifié si vous êtes tous prêts à l’écoute …
Celle-ci frappa toujours de sa cravache les fesses de Pauline. Un grand « clac » retentit.
- M..hh!
Tous gémirent sous leur bâillon.
- Merci de votre attention. 2, tu peux arrêter le vibromasseur de Jessica ? Elle arrête pas de geindre.
- Ah oui j’avais oublié ! dit-elle en ricanant. Voilà c’est fait, elle rangea son smartphone.
- Bien, comme vous l’imaginez, on a pas fait tous ses efforts juste pour quelques milliers d’euros. En fait, cet objectif n’est que secondaire. On a bien galérer à ramener tous ce matos et à repérer les lieux. Je vous remercie encore une fois de nous avoir simplifier la tâche! Vous êtes tous filles ou fils de parents très aisés et c’est une des raisons de notre présence ici. Voyez-vous, vos parents sont dans des affaires de hautes importances, qu’ils soient hauts fonctionnaires comme vos parents Manon et Pauline, directeurs d’entreprises n’est-ce pas Jessica, Nathalie, Jérémy ou encore législateur, procureur et juge pour Aurélie, Will et Thibaut. Vos parents ont fournis des efforts en commun pour stopper quelques marchés illégaux. À cause de vos parents, mon boss trouve que son business est menacé. Il nous a chargé de retrouver des témoins qui lui ont directement ou indirectement gêné dans ses petites affaires. Alors bien-sûr pour le moment, il n’y a rien de grave donc ça devrait bien se passer. Mais comme c’est un homme prévoyant il préfère ne prendre aucun risque. Il est à la recherche de la liste des témoins et aussi de certains dossiers le concernant que la justice ne veut pas lui communiquer. On a cherché partout et apparemment vos géniteurs se seraient amuser à cacher tout ça par vous. Avez-vous compris la situation ?
- Mmpphmm !! répondirent les prisonniers tous ensemble.
- Bien, on va vous enlever vos bâillons un par un et vous allez nous dire où peut se trouver tout ça. On a tout notre temps devant nous. Officiellement, Aurélie est chez Will pour encore 4 jours pour ses vacances fit-il avec un sourire. On va commencer par Aurélie, elle est depuis longtemps bâillonnée et ça lui fera du bien de pouvoir parler. À toi de jouer 3. On t’écoute ma belle !
3 enleva le bâillon boule de la danseuse.
Elle prit plusieurs inspirations avant de répondre :
- Sincèrement j’en sais rien, ils me parlent jamais de ce qu’ils font au boulot.
- Tu es sûr ? demanda 2. Tu peux pas nous dire s’ils utilisaient ton ordi, ton portable ou avaient un comportement bizarre ?
- Même si je le savais, je te foutrais ton info dans le c** mmphpmmmmm !! Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase que 3 lui remit son bâillon boule, il sera le cran au maximum. La diablesse se secouait frénétiquement dans sa camisole.
- Mauvaise réponse dit 2. À chaque comportement de ce type, l’un d’entre vous en subira les conséquences.
4 grand « clac » se firent entendre. 2 avait pris la cravache et avait frappé 4 fois Thibaut sur ses cuisses.
- Humppggm !! gémit-il.
- À ton tour mon grand ! s’exclama 2. Elle lui enleva son bâillon composé du foulard et de la balle en latex.
- Putain tu sais que ça fait mal ta saloperie ? râla t-il.
- Pas ma faute, j’ai trouvé la cravache près du sac de Nathalie.
- PPff j’étais sûr qu’elle y était pour quelque chose. Elle peut pas s’empêcher de m’énerver ! Tu verras Nathalie, après on en rediscutera.
- C’est très touchant tout ça mais tu peux répondre ?
- Oué oué oué, alors alors … je vois pas. À la limite ils auraient peut-être mis des trucs dans mon ordi mais ça ça m’étonnerait.
- Pourquoi ? demanda 1
- Disons que mes parents sont vieux et qu’ils connaissent rien à la technologie et s’ils avaient osé toucher à mon ordi, je l’aurais su !
- On va vérifier vos ordis, bonne idée. 4 tu peux aller les chercher ? Elle partit …
- Bonne chance mec ! J’ai des protections de partout tu peux me croire.
- J’imagine, mais tant qu’on aura pas tout découvert vous resterez à notre merci
- Et merde !
- Comme tu dis. C’est tout ce que tu as pour nous ?
- Non ! Tu connais le code « papier » ?
- Dis moi tout.
- C’est quand tu es dans une piscine et que tu n’as pas pieds !!! HHiiiiihiiihhhhiiiii il se tordit de rire avant de se faire de nouveau bâillonner par n° 2.
Tous ses amis soupirèrent d’exaspération.
- Dites-moi il fait souvent ce genre de blague ? demanda t-il
Tous acquiescèrent du mieux qu’ils purent. L’intéressé avait du mal à contenir son hilarité. Heureusement qu’il avait son bâillon.
- Nathalie, à ton tour ! Il lui enleva ce qui lui entravait la mâchoire (morceau de soie sur le bas du visage, bâillon boule noir et le tissu à l’intérieur de sa bouche).
- Ça fait du bien ! Tu sais que je commences à avoir mal de partout ? Alors tout ce que je sais c’est que mon père range tous ses dossiers dans un de ses bureaux chez moi mais c’est très surveillé, il a des caméras à l’intérieur reliées à un centre extérieur de mon domicile. Sans parler des clés et du lecteur d’empruntes digitales.
- On sait tout ça, mais il l’a pas accès à autre chose à un truc de ton quotidien ?
- Ma sellerie d’équitation mais c’est tout.
- Très bien, à ton centre équestre ?
- À ton avis gros sac à bière ? fit-elle d’un ton insolent
- Répète ça ? !!
- Sac à vin ? Sac à merd** mmmpphmmmmmmmmm !!!!
N’aimant pas cela, numéro 1 lui remis l’intégrale de son bâillon en serrant bien fort.
- 2 tu peux choisir ta cible.
Elle choisit cette fois Jessica, elle lui cravacha 6 fois ses fesses et remit le vibromasseur en marche au 3 quart de sa puissance. Jess ne se fit pas attendre longtemps pour essayer de se dégager, ses gloussements et gémissements se firent très fort mais étouffés par le bâillon.
- Voilà ce qui arrive quand on est pas coopérative …
Pour toute réponse, Nathalie lança un regard noir en direction de celui-ci.
- Bon 4 est revenue, on va tous interroger nous même un chacun, ça ira plus vite.
1 se dirigea vers Manon
2 vers Jessica
3 vers Pauline
Et 4 vers Jérémy

Will commençait seulement à se réveiller …

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Nouvelles règles ...

Message par fredchl »

Une bonne suite originale à lire... M'est avis que certains des captifs vont parler plus vite que d'autres. :x

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Nouvelles règles ...

Message par Mad Hatter »

Faut voir s'ils vont parler plus facilement. :lol:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Nouvelles règles ...

Message par moimoi2 »

voilà la suite, alors oui c'est bientôt finis, encore quelques chapitres ;)

Numéro 1

- Alors Manon, tu te sens bien ? Pas trop à l’étroit ?
Il titilla l’entrejambe de la jeune fille, passa sur son crotchrope en insistant de plus en plus. La gymnaste déjà échauffée ne tint plus et gémit plus longuement que d’habitude. De colère ? d’indignation ou d’excitation ? Surement un peu des trois se dit-il.
- M***mm!!!!! ** ! MMmmmm*****
- J’imagine que tu aimerais peut-être être un peu plus détendue non ?
Évidemment Manon ne put faire un signe de tête à cause du lien qui reliait son bâillon à son crotchrope. Celui-ci d’ailleurs l’empêcher de trop bouger.
- Ce que je te propose, lorsque 4 va enlèvera le cadenas qui te relis à ton ami, j’enlèverai ton bâillon et tu répondras à mes questions. Si tu résistes, je te remet ce bâillon, je tend la corde au maximum pendant 1 minute et je reposerai ma question. C’est d’accord ? Tu peux couiner 1 fois pour dire oui.
- M!
-Très bien, alors par où penses-tu que tes parents ont pu nous cacher des choses ? Ces questions vent pour vous 2 dit-il en désignant Manon et Jérémy 4 décadenassa et il put retirer le bâillon.
Après plusieurs halètements et plusieurs prises de goulées d’air, elle répondit :
- Mon père et ma mère travaillent souvent ensemble chez moi. On a une habitation secondaire. Lorsqu’on y va et quand ils travaillent, moi et Pauline on a l’interdiction de les déranger. Ils trainaient souvent dans notre chambre ceci dit.
- Ou se trouve cette « habitation » ? Et combien de fois y allez-vous ?
- Elle se situe à Paris dans le 1er arrondissement, près de la place Vendôme. Et on y va presque 2 fois par mois.
- Et bien ! Ça ne se refuse rien les hauts fonctionnaires ! Tu as d’autres idées ?
- Et bien non c’est tout ce que je vois mais ..MMPPHM !!!!! fit-elle en secouant sa tête un maximum… N°1 avait remis son bâillon en le reliant une nouvelle fois à son crotchrope.
- C’est bon pour toi mais laisse moi en profiter un peu !
Après cette déclaration, il caressa les jambes de sa captives, lui chatouilla les côtes et le bas ventre pendant plusieurs secondes. Ceci fut une torture pour Manon qui est très chatouilleuse. Elle essayait de gigoter un minimum car à chaque mouvements vifs, une intense vague d’excitation la submergeait de plus de plus en plus. Elle ne voulait pas le montrer à son ravisseur mais elle n’y pouvait quasiment rien. Il lui enleva une seconde fois son bâillon.
- Pourrais-tu me donner les codes de ton compte bancaire s’il te plaît ? On demandera ça aussi aux autres.
- 13456 et 4567. Le code de ma carte bleue est aussi 4567.
- Merci !
Il lui remit son bâillon et en profita cette fois pour palper la jeune fille sur son buste et claque ses mains plusieurs fois sur ses fesses malgré les protestations de celles-ci.
- Arrête de râler, je le vois que tu aimes bien ça, ça se voit se moqua t-il.
Ces paroles énervèrent Manon car l’individu n’avait pas tout à fait tord…

Numéro 2

- Salut Jessica ! désolé pour cet accessoire mais il me paraissait indispensable pour quelqu’un comme toi se moqua la cambrioleuse. Elle manipula son smartphone et le vibromasseur arrêta de fonctionner. Le long soupir de soulagement de la cavalière se fit entendre.
- Je vois que tu es prête pour parler. Je veux avoir ta carte, ton code et tes identifiants de ton compte bancaire. Je t’avoue que le reste et les papiers du bosse je m’en tape un peu. Je compte sur toi pour ton silence fit-elle avec un sourire en coin.
Une fois délivrée de sa muselière, Jessica put enfin respirer correctement. Elle bougea sa mâchoire plusieurs fois avant de répondre :
- La carte est chez moi, les ID : 6554 et 68870. S’il vous plaît vous mmhhmmm !
Évidemment, aveuglée par le bandeau elle ne pu voir sa ravisseuse lui remettre son bâillon harnais. 2 décida d’être clémente, elle détacha le vibro masseur sur jessica et changea sa position : elle lui lia les chevilles et poignets croisées et pris une corde pour les reliées pour donner un hogtied esthétique. Les cordes blanches s’unissaient avec la tenue de concours de Jessica. 2 sourit intérieurement en pensant à ce qu’elle allait faire à Nathalie … Elle se dirigea vers la jeune cavalière toujours dans son corset, son legbinders et armbinders en mettant en avant le vibromasseur et lui sourit en même temps. Voyant ceci, Nathalie commença à se débattre et à gémir fortement sous son bâillon …

Numéro 3

- Que vais-je faire de toi ? demanda 3 à Pauline en lui tapotant les fesses.
- …
- Ça fait longtemps que tu as cette cagoule et ton affreux bâillon gonflable, si tu veux je peux te l’enlever à quelques conditions, tu m’entend ?
Elle fit un hochement de tête positif
- Je veux tout savoir sur tes identités bancaires et du liquide en ta possession dans un premier temps. Ensuite tu me diras où tes parents peuvent cacher ce qu’on cherche. J’attend à ce que tu sois coopérative sinon tu sais ce que fera numéro 4 avec sa cravache. Ceci dit, j’aime beaucoup ta tenue, elle te va à ravir ! Peut-être que je trouverai mieux qui sait …
La jeune gymnaste ne put s’empêcher de faire un mouvement de recul en entendant ces mots. Numéro 3 décadenassa la « serrure » de la cagoule, enleva la partie qui masquait les lèvre de la jeune fille et dégonfla le morceau de latex emprisonné dans sa mâchoire. Avant qu’elle n’ai pu dire un mot, 3 lui boucha les deux trous au niveau des narines et l’obligea à boire de l’eau. Il fit attention à ce qu’elle ne s’étrangle pas.
- Je pense que ça peut te faire du bien, ce truc doit assécher la bouche ! Essai de parler , si tu en veux plus dis le moi …
- Je veux bien croassa t’elle mais un peu plus doucement
Il lui en redonna mais cette fois-ci moins brusquement.
Son récit ne se fit pas très différent de sa soeur. Elle lui communiqua son code et l’emplacement de sa carte bancaire et répéta à peu de choses près les mêmes dires que sa soeur. Une exception près : ses parents discutaient beaucoup avec des membres de la direction de son conservatoire. Des discussions à caractère professionnel si elle ne se trompait pas.
- Bien, maintenant passons à la suite mais je veux que tu te taises ou sinon je te laisse comme ça pendant le reste de la nuit !
- Ok dit-elle en déglutissant …
- Tu as pas respecté la règle s’exclama t’il en riant
Il remit dans un premier temps la balle de latex dans la bouche de Pauline et la gonfla au maximum. D’après les gémissements de la gymnaste, il sut que celle-ci n’était pas très heureuse de son coup.
- Le temps que je sorte ce qu’il faut et je te donnerai une bonne raison de me détester ma puce !
Il partit de la pièce en sifflotant pour récupérer 2-3 équipements. Au final la soirée serait des plus agréable …


Numéro 4

- Salut petit gars ! tu trouves que ta position est confortable ? demanda 4. En retour le garçon fit un grognement qui manifestait sa désapprobation.
- Je te trouve bien ingrat , je te met en charmante compagnie et voilà comment tu me remercies !
Elle lui toucha les parties intimes de son anatomie et le garçon devint immédiatement rouge. Excitation ou colère ? se demanda 4. Elle sourit lorsqu’elle sentit que malgré lui et comme son amie Manon, ses instincts primaires reprenaient le dessus durant son ligotage. Les yeux noisettes de la jeune fille étaient attirés par les bleus de Jérémy. Elle attendit que 1 conclue son discours.
« -Très bien, alors par où penses-tu que tes parents ont pu nous cacher des choses ? Ces questions valent pour vous 2 dit-il en désignant Manon et Jérémy. 4 décadenassa et il put retirer le bâillon ».
Elle pris un malin plaisir à laisser le bâillon sur le garçon. Numéro 4 s’amusait à le titiller de toutes parts (fesses, jambes, bas du ventre principalement) . Celui-ci n’aimait pas son châtiment mais devenait de plus en plus énergique sans le vouloir.
- Je serai brève, je veux juste que tu nous réponde bien gentiment. Je vais t’enlever ta muselière et attention si tu ne répond pas correctement, tu risquerai d’avoir mal.
En prononçant ces mots elle crocheta de sa main droite les parties génitales du garçon et serra assez fort pour lui faire comprendre qu’elle pouvait aller plus loin mais trop peu ferme pour lui faire vraiment du mal. Elle sentit une petite chose devenir de plus en plus dur et la gêne du jeune homme s’agrandissant. Il devint plus rouge qu’il ne l’était déjà. Après l’avoir libéré du bâillon, elle lui ébouriffa sa tignasse blonde.
- C’est bien gamin, maintenant à ton tour.
Il eu du mal à commencer.
- Mes parents ne sont pas très présents chez moi à cause de leur boulot. Par contre à ce que je sache, ils viennent régulièrement dans un restaurant où ils connaissent très bien les patrons. Sinon la plupart du temps je navigue entre ma chambre de pension et le domicile fixe. Par contre je traîne souvent chez Thibaut, à part ça j’ai plus rien à dire.
- Tu es sûr ? demanda 4, elle le bâillonna une nouvelle fois de sa main gauche et serra plus vivement sa main droite. La réaction de jérémy ne se fit pas attendre longtemps, il gémit fortement et essaya de se dégager par tous les moyens. Il bougeait beaucoup au niveau du bassin et de ses postérieurs.
- Je vais prendre ta réponse comme un oui. En attendant je te remet ça -elle lui renfila son bâillon harnais en cadenassant une nouvelle fois les deux tourtereaux .

Will gémit et commença à bouger dans ses liens.
- Merde je l’avais oublié celui-là, on s’en occupe comment ?

Répondre