et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par theligteur »

non, je ne braille pas, je n'ai pas la voix qui porte alors meme si tu ne sais pas comment me faire taire, je ne saurais pas trop gênante :lol: :lol:
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par nonobound »

bon ba ça va aller alors,

sinon recentrons le sujet quand même mdr.

il y a une chose qui pourrait être surprenante et à la fois intéressante d'essayer, s'endormir libre et se réveiller attaché, le surprise serait totale ^^

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par fredchl »

C'est une idée originale mais il faut avoir le sommeil lourd, parce que sinon... :D

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par theligteur »

ah oui, j'y ai pensé en effet mais, je reste persuadé que ce n'est pas quelque chose de possible. Meme avec le sommeil lourd si les liens sont serrés, tu le sens, non?
Après c'est vrai que c'est quelque chose que j'aimerais bien faire.
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par fredchl »

Menotter quelqu'un serait plus facile parce que plus rapide et plus discret non ? :menottes:

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par theligteur »

ca fait toujours autant de bruit les menottes parce que dans un cas comme ca, le silence parfait n'est pas mieux pour réussir?
En tout cas, tu as plutôt intéret a attcher les poignets en premier parce que tu le réveille direct avec le bâillon peut importe ce que c'est.
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par Mad Hatter »

Mon sommeil est si lourd qu'une alarme à incendie ne peut pas me réveiller :lol: , ce qui :| en cas d'incendie serait un peu génant :ambulance , je me suis parfois réveillé complètement dans la largeur de mon lit à une place donc en ce qui me concerne je crois que je pourrais être tout à fait ligoter dans mon sommeil sans me réveiller. Par contre si il n y a personne pour me rassurer à mon réveil, pour moi c'est la crise d'angoisse assurée !
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par theligteur »

t'imagine en plus tu te fais ligoter dans la nuit et à ton réveil, ta copine s'est amusé à retourner la chambre en te laissant tout seul. :lol: la panique qui s'installe direct! Les jurons à la seconde où elle se pointe pour te ôter ton bâillon, limite pour pas lui faire de mal, tu préfererais resté attaché: ^^

Sérieusement, tu t'amuse pas à piéger ton amant pendant son sommeil pour lui faire un coup pareil. ca casse le délire et en plus, il va dormir que d'un oeil pendant longtems sans compter qu'un jour ou l'autre, il te le ferra payer.
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par nonobound »

je ne sais pas si je le sentirai mais ça me plairait bien d'essayer.
Après je pense qu'il faut pas qu'il y ait trop de tension dans les cordes.

survetnylon
Régulier(ère)
Messages : 47
Inscription : 10 juil. 2013, 04:06
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté en survetement nylon

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par survetnylon »

C'est sûr que ligoter quelqu'un pendant son sommeil ne doit pas être facile mais ligoter quelqu'un de force sur un support ça ne doit pas non plus être aisé !!

Répondre